Ba éventuellement tu met :
- molette haut : call
- molette bas : Check/fold
Bouton 1 : Raise 4 BB
Bouton 2 : Raise 3 BB
Ba éventuellement tu met :
- molette haut : call
- molette bas : Check/fold
Bouton 1 : Raise 4 BB
Bouton 2 : Raise 3 BB
haha, fish, t'as pas kiffé mes reraise bluff today
Ah et vu ton graph, on dirait que le multitable te réussi pas, et perso j'ai 8k € d'ev depuis juillet sur toutes les limites !
Message original de aureli
haha, fish, t'as pas kiffé mes reraise bluff today![]()
Ah et vu ton graph, on dirait que le multitable te réussi pas, et perso j'ai 8k € d'ev depuis juillet sur toutes les limites !
Ba disons quand tu me check raise sur un flop Kxx et que j'ai AJ ouai je fold, mais sans rancune tu sais.
Ah l'ev, toujours l'ev. C'est pas le truc que dise les mec en bad run pour se rassuré ?
EN meme tps, tu te raccroches à ce que tu peux. C'est quand tu run over ev et que tu down qu'il faut se poser des questions...
Sinon je me suis renseigné sur les souris et logitech présente un meilleur rapport qualité/prix meme si niveau design razer est top notamment celle ci:

77euros quoi.
Sinon logitech propose ça pour 35euros la G500 avec 5700ppp et 10boutons programmables. Après elle est moins belle mais quand on joue on ne regarde pas la souris.
Message original de szczerbiak7
EN meme tps, tu te raccroches à ce que tu peux. C'est quand tu run over ev et que tu down qu'il faut se poser des questions...
Tout à fait ce que je vois sur ce blog, en même tps c'était annoncé, ca peut pas chatter à vie ^^
Quelque chose me dit qu'il a du arrêter de chatter les hit de porc dans les 3 bet pot !
M'enfin vu comment t'es ridicule, pr en revenir à ta question l'astico, c'est sur qu'un guignol comme toi, s'il pouvait, il te laisserait jouer 50 tables
Message original de szczerbiak7
EN meme tps, tu te raccroches à ce que tu peux. C'est quand tu run over ev et que tu down qu'il faut se poser des questions...Tout à fait ce que je vois sur ce blog, en même tps c'était annoncé, ca peut pas chatter à vie ^^
Quelque chose me dit qu'il a du arrêter de chatter les hit de porc dans les 3 bet pot !M'enfin vu comment t'es ridicule, pr en revenir à ta question l'astico, c'est sur qu'un guignol comme toi, s'il pouvait, il te laisserait jouer 50 tables
![]()
![]()
Frustré non ?

voilà pour 38 au lieu de 72: j'ai privilégié le rapport qualité prix au design.
Razer n'avait pas que des bonnes critiques sur amazon contrairement à ce modèle.
Tout à fait ce que je vois sur ce blog, en même tps c'était annoncé, ca peut pas chatter à vie ^^
Quelque chose me dit qu'il a du arrêter de chatter les hit de porc dans les 3 bet pot !M'enfin vu comment t'es ridicule, pr en revenir à ta question l'astico, c'est sur qu'un guignol comme toi, s'il pouvait, il te laisserait jouer 50 tables
![]()
![]()
J'arrive pas à comprendre cet acharnement ???
Tu peux pas tracer ton chemin, mais ailleurs stp......... ♠_cool:
♠_cool:
Non c'est ce que je dis ca doit être un SM, a chaque fois qui vient il s'en prend plein la geule par tout le monde. Mais il continue revenir ....
Tu connais la devise :
Abruti un jour, abruti toujours !
J'en ai un peu rien a branlé que quelque tocar genre toi ou qui sais je, pense que je suis un conard, si ton kiff c'est de te faire sucer via ton blog et soigner ton image sur un forum, nice life...
J'avais prédis ton broke tjr noob, continue encore de grind, sa va arriver, m'enfin peut être que t'arrivera à trouver qq'un qui te dira comment faire, mais c'est pas à l'ordre du jour d'après les livraisons que j'ai vu cette aprem ^^
J'en ai un peu rien a branlé que quelque tocar genre toi ou qui sais je, pense que je suis un conard, si ton kiff c'est de te faire sucer via ton blog et soigner ton image sur un forum, nice life...J'avais prédis ton broke tjr noob, continue encore de grind, sa va arriver, m'enfin peut être que t'arrivera à trouver qq'un qui te dira comment faire, mais c'est pas à l'ordre du jour d'après les livraisons que j'ai vu cette aprem ^^
Il y a beaucoup de vérité dans le premier paragraphe, tout en faite. Bon par contre le second ... C'est bizarre tu prévois que je me broke et plus tu en parle plus ma BR augmente c'est étonnant, et c'est pourquoi j'ai envie de te dire merci !
J'en ai un peu rien a branlé que quelque tocar genre toi ou qui sais je, pense que je suis un conard, si ton kiff c'est de te faire sucer via ton blog et soigner ton image sur un forum, nice life...J'avais prédis ton broke tjr noob, continue encore de grind, sa va arriver, m'enfin peut être que t'arrivera à trouver qq'un qui te dira comment faire, mais c'est pas à l'ordre du jour d'après les livraisons que j'ai vu cette aprem ^^
Ok, cause perdu, çà sert à rien de perdre notre temps............ ♠_cool:
♠_cool:
Poker Stars $0.25/$0.50 No Limit Hold'em - 7 players
n0testin: $64.21
BB: $52.00
UTG: $50.00
UTG+1: $50.00
Hero (MP): $53.07
CO: $75.17
BTN: $50.79
Pre Flop: ($0.75) Hero is MP with Q
Q
2 folds, Hero raises to $2, 2 folds, n0testin raises to $6.50, 1 fold, Hero calls $4.50
Flop: ($13.50) 4
6
5
(2 players)
n0testin bets $8, Hero calls $8
Turn: ($29.50) 9
(2 players)
n0testin bets $12, Hero calls $12
River: ($53.50) K
(2 players)
n0testin checks, Hero bets $26.57 all in, n0testin folds
-------------------------------------------------------
Poker Stars $0.25/$0.50 No Limit Hold'em - 7 players
n0testin: $50.00
CO: $53.50
BTN: $50.00
SB: $50.00
Hero (BB): $77.07
UTG: $75.17
UTG+1: $50.79
Pre Flop: ($0.75) Hero is BB with Q
Q
1 fold, UTG+1 raises to $1.25, n0testin raises to $5.50, 3 folds, Hero calls $5, 1 fold
Flop: ($12.50) 9
3
T
(2 players)
Hero checks, n0testin checks
Turn: ($12.50) 8
(2 players)
Hero checks, n0testin bets $7, Hero calls $7
River: ($26.50) 6
(2 players)
Hero bets $22.26, n0testin folds
Final Pot: $26.50
Hero mucks Q
Q
Hero wins $24.79
(Rake: $1.71)
Tu m'a dis avoir QQ les deux fois aureli, c'est très con
Le seul move que je trouve litigieux c'est le bet river sur le première main où hormis un J:h ou A:h me call.
Après il y a pas mal d'antécédent avec les mec de ma limite (j'en est certain avec 55K hand sur eux) où si je joue tout le temps straightforward je leur prend rien, et il m'exploite fond.
Mais bon vos avis son les bienvenue, mon blog est fait pour ça !