Passer au forum
Bilan et départ !

Notifications
Retirer tout

Bilan et départ !

1,667 Messages
242 Utilisateurs
0 Réactions
126.4 {numéro}K Vues

On ne se fera pas payer par moins bien encore que ...32% de wtsd de mémoire.
Calling inside!

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

La première : je check behind river la seconde je lead la turn

La première c'est juste horrible de check behind, il a juste JAMAIS l'as de coeur et souvent le J qui paye

La deuxieme par contre ué faut bet la turn imo mais le check est pas horrible non plus si ta un read ou quoi.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Beh c'est pas un play qui ressemble beaucoup à l'as de coeur effectivement donc à part si on a affaire a un tricky gay, snap push pour induce un hero call.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Nous y voilà le moment où on se reprend un down pendant un down, ça fait vraiment vraiment chier. Mais bon a une semaine de partir à Vegas, on s'en fou des VPP et d'avoir de la luck ou pas. Je veux juste gagner peu importe la limite pour être psychologiquement près et chaud pour 3 mois de poker intensif !

C'est pourquoi j'ai choisi de retourner en NL25, où j'aurais aucun regret de perdre une où plusieurs caves.
J'avais pour objectif de garder mes FPP pour m'acheter des tickets de tournois et jouer une semaine de SCOOP à fond dans les MTT, mais bon désormais je me tâte à prendre les bonus en cash. Pour le moment je ne fais rien on verra par la suite ...

Ce que vous allez voir si dessous peu choquer, alors éloigné les enfants de l'écran et les âmes sensibles s'abstenir (je préfère le prendre en rigolant car ça fait peur, et surtout ça laisse sur le cul) ;(.
Voici mon graph de all-time wining :

Bon je laisse les VPP de côté malgré que j'étais super bien parti. Dans tout les cas à ce rythme là mon mental ne tiendrais pas une année et si c'est pour être breakeven avec le rakeback de SNE c'est pas vraiment fun ^^.
Mais bon dans tout les cas, même si je repart en NL25 si je joue mon A-game, ça ne posera pas de problème de rattraper le petit retard avant la fin de l'année.

Bankroll : 1 400 € / 65 292 VPP / 92 795 FPP(soit environ 1000€ de bonus)

Répondre
Citation

lol

gl

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Si tu te reconcentres bien sur ton jeu ça remontera ;)
Jouer pour être SNE à mon avis c'est rentable à partir de la NL100, si tu joues en dessous vaut mieux faire un plan pour 2 ans (d'abord SN qui apporte quand même de très bons bonus) puis SNE l'an suivant en partant du rang SN après avoir monté tranquillement les limites ^^

Répondre
Citation

je viens de relativiser le "down" de 200€ que je viens de prendre sur mes dernieres 20000 mains même si je trouve ça déja trés long (3jours).
GL et GG à Vegas ..

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

Message original de Astic0

Message original de aureli
J'en ai un peu rien a branlé que quelque tocar genre toi ou qui sais je, pense que je suis un conard, si ton kiff c'est de te faire sucer via ton blog et soigner ton image sur un forum, nice life...

J'avais prédis ton broke tjr noob, continue encore de grind, sa va arriver, m'enfin peut être que t'arrivera à trouver qq'un qui te dira comment faire, mais c'est pas à l'ordre du jour d'après les livraisons que j'ai vu cette aprem ^^

Il y a beaucoup de vérité dans le premier paragraphe, tout en faite. Bon par contre le second ... C'est bizarre tu prévois que je me broke et plus tu en parle plus ma BR augmente c'est étonnant, et c'est pourquoi j'ai envie de te dire merci !

comment ta roll augmente du coup ?

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Message original de roroboom

Message original de Astic0

Message original de aureli
J'en ai un peu rien a branlé que quelque tocar genre toi ou qui sais je, pense que je suis un conard, si ton kiff c'est de te faire sucer via ton blog et soigner ton image sur un forum, nice life...

J'avais prédis ton broke tjr noob, continue encore de grind, sa va arriver, m'enfin peut être que t'arrivera à trouver qq'un qui te dira comment faire, mais c'est pas à l'ordre du jour d'après les livraisons que j'ai vu cette aprem ^^

Il y a beaucoup de vérité dans le premier paragraphe, tout en faite. Bon par contre le second ... C'est bizarre tu prévois que je me broke et plus tu en parle plus ma BR augmente c'est étonnant, et c'est pourquoi j'ai envie de te dire merci !

comment ta roll augmente du coup ?

Ba tu prend le moment où j'avais écris ce message j'avais 2 000€ de BR, + 1000€ de bonus ça faisait 3000€. En aillant commencé l'année a 2800 je te laisse faire le calcul, mais pour moi ça augmente. Après résultats d'hier et d'aujourd'hui font que c'est plus le cas !

Répondre
Citation

ah, moi aussi une fois j'ai eu une BR de 3k€.

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

tickets > bonus si tu te débrouilles un peu en MTT

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Ouchhh, çà pique... :f_mad: _mad:

Bon bah accroches-toi, je pense que ta decision est la bonne de te reconcentrer en NL25 ou çà fait moins mal. _biggrin:

Il est clair qu'à une semaine de partir à vegas, çà fait chier, mais bon, tu vas réaliser le rêve de bcp d'entre nous, en tous cas le mien... :f_biggrin: :f_biggrin:

Alors, pensée positive, Vegas, A-game, grind positif et GL pour tout çà !!! _biggrin:

PS: Respect de venir afficher çà quand même. _grin:

Répondre
Citation

c'est juste la folie mais tu vas te refaire a végas. Un conseil attention à ne pas tilter lors de la redescente, Pourquoi n'as tu pas redescendu avant?

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Bin disons que j'étais déjà redescendu en NL50 ça ce vois sur ma courbe (le moment ou la variance devient moins importante) et après ca remontai un peu, pas énorme mais ça me convenait, vu que j'avais 2k en NL50 ça le faisait.

Ma la depuis 2 jours ça ma tuer...

Dans tous les cas, je me prend un max de setup et de bad beat, mais il est clair que ça n'explique pas tout. Mais bon malgré que ce soit chiant, c'est cool va falloir que je travail mon jeu et la victoire n'en sera que plus belle =).

Répondre
Citation

350k hands pour rien il est temps de s'inquiéter un peu sur son jeu sans vouloir être trop méchant.

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Tieens, c'est étonnant que tu move down.
Sick tu vas prendre du retard sur SNE.
/sad

Répondre
Citation
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Moi je monte en NL50, on se croise alors :f_biggrin:
Plus serieusement : bon courage et descend vraiment de limite car pour le moment je te vois plus en NL50 qu'en NL25 ....

Répondre
Citation
jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

imo faut donner plus d'importance à ton winrate qu'aux VPP...je connais un joueur qui fait des gains consistents en 12/16 tablant(nl50), mais il veut le supernova et insiste à s'acharner pendant des heures en 24tabling, avec un jeu break even!! c'est vraiment le mauvais choix imo...

Répondre
Citation

Message original de jokin4party
imo faut donner plus d'importance à ton winrate qu'aux VPP...je connais un joueur qui fait des gains consistents en 12/16 tablant(nl50), mais il veut le supernova et insiste à s'acharner pendant des heures en 24tabling, avec un jeu break even!! c'est vraiment le mauvais choix imo...

_thumbsup:

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Je sais pas si j'ai déjà marqué ça dans mon blog quelque part, mais on joue pas tous pour les mêmes objectifs.
Si demain j'ai un génie qui sort d'une vielle lampe et qui me donne deux possibilités : avoir un winrate de 12 BB/100 à ma limite sur 6 tables ou avoir un winrate de 3 BB/100 sur 24 tables, je prend le deuxième choix sans hésiter. Je comprend tout à fait que pour certains la question ne se pose pas non plus, et qu'il prendrai la première solution, et c'est très respectable de leurs part. Mais comme je le dis, on a pas tous les mêmes objectifs et faut avoir un minimum d'ouverture d'esprit pour comprendre que certains jouent pas forcément pour les mêmes raisons.
Je vise personne en particulier, hein, je dis ça à titre d'exemple, en plus que la question ce pose pas vu qu'actuellement je les ai pas les 3bb/100 en 24 tables :P.

Mais en toutes honnêteté si je peux pas être gagnant sur plus de 6 tables j'arrête le poker online demain.
Après VPP ou pas VPP là n'est pas la question, puisque ce n'est pas une fin en soit. C'est juste qu'a ma limite à 24 tables je peux visé SNE sans trop de problème donc avouer que c'est tentant ? Après si c'est pour être breakeven grâce au rakeback on est tous d'accord là dessus ça sert absolument à rien.

Bizarrement je peux faire des sessions de 5h en 24 tabling, mais tu me met 6 tables je tilt après 1h30. C'est très con comme raisonnement et c'est surement que psychologique, mais bizarrement c'est le cas.

Finalement il me reste que deux solutions :
- Soit je travaille mon jeu, je rejoue progressivement jusqu'à 24 tables un jeu gagnant et je me fais plaisir au poker.
- Soit je reste définitivement à moins de tables, j'ai un meilleur winrate mais je m'amuse pas.

(il y a aussi la solution 3, j'arrête le poker, mais bon on verra ça plus tard :P)

Je vous dit pas ça pour vous prouvez que vous avez tord et moi raison, je le dis de façon à ce que vous comprenez pourquoi je joue comme ça.

Répondre
Citation