Message original de szczerbiak7
oki c'est bon, j'ai mis check/fold et 2bb
ça va me faire gagner du temps/ merci
Du temps pour réfléchir ou du temps pour ouvrir plus de table?
ça va me faire gagner du temps/ merci
Du temps pour réfléchir ou du temps pour ouvrir plus de table?
Message original de Falber
ça va me faire gagner du temps/ merciDu temps pour réfléchir ou du temps pour ouvrir plus de table?
![]()
Lol tellement vrai
pour réfléchir étant donné que j'ai pris la décision de revenir à 16tables.
Tu ferais mieux de faire pareil asticot!
Message original de Laphreizh
@Denyosh : 11 Tables de SH, c'est très très jouable, il faut avoir l'habitude mais en choisissant bien les tables et en ne commençant pas de suite avec 11 tables, tu peux facilement monté à ce nombre et faire des sessions assez longues. J'arrive à tenir des sessions de 2h/3h en 9 tabling sans trop de souci quand je suis vraiment dans ce que je fais, après, c'est vraiment une question d'habitude, mais en y allant progressivement, ça passe tranquille.
Et tu penses sincèrement être sur ton A game ?
pour réfléchir étant donné que j'ai pris la décision de revenir à 16tables.Tu ferais mieux de faire pareil asticot!
humm, il ferait mieux de revenir sur 16 tables car c'est une bonne décision ou juste parce que toi tu le fais ?
+1 pour la diminution du nombre de tables...
et cela te préparera à jouer qu'une seul table de live
TOut le monde nous dit de baisser le nombre de tables donc je plussoie étant moi meme concerné. De plus je fais très peu d'erreurs sur mes 21tables.
Je fais ça pour vraiment ne me concentrer que sur mon jeu.
C'était juste pour dire de suivre le conseil donné par les autres joueurs.
J'ai diminué le nombre de table, je fais en se moment max 18 tables, mais très souvent 9 =).
TOut le monde nous dit de baisser le nombre de tables donc je plussoie étant moi meme concerné. De plus je fais très peu d'erreurs sur mes 21tables.Je fais ça pour vraiment ne me concentrer que sur mon jeu.
C'était juste pour dire de suivre le conseil donné par les autres joueurs.
Je disais ca pour jouer sur la forme de ta phrase, mais je suis entierement d'accord avec le fond
Message original de Taaz
On va pouvoir un peu trashtalk aux tables alors![]()
Je le faisait déjà avant sur 24 tables =). Mais bon j'ai bloqué le chat désormais, je vois plus les messages des joueurs ainsi que des observateurs.
tiens j'ai retrouvé ça
déjà que cest moi qui ai déterré ton blog astic0 et maintenant ça..

Message original de carloscampos
tiens j'ai retrouvé ça![]()
déjà que cest moi qui ai déterré ton blog astic0 et maintenant ça..
Elle a 3 ans déjà cette photo, mais oui c est bien ma tronche ^^. De toute façon avec vegas vous allez me voir en action
Nous voilà à la fin du mois de janvier, je part demain matin pour 3 mois à Vegas, après un mois riche en remise en question.
Ce mois de janvier à été à coup sur le pire mois de poker que j'ai eu (-44 Buy-in en NL50). J'ai pourtant réussi à faire un gros volume de jeu et de travail dessus mais ça n'aura pas suffit à remonté la pente.
Je pense que la principale explication est l'arrivée de pas mal de reg sur la room et à la limite, qui ont fait que mon jeu nit multitabling (13/11) devait bien trop exploitable.
J'ai pratiquement plus jouer la dernière semaine,j'ai lu pas mal de cours stratégique et j'ai joué plus tricky en 6/9 tabling, mes stats remontent (19/15 en moyenne) et ma courbe tire un peu moins la tronche.

Sinon en se qui concerne les VPP j'ai pas mal avancer, ce qui me fait un mois quasiment break even si je prend en compte le rakeback... Je devrais passer supernova pendant que je suis au Etats-Unis, mais bon on verra tout ça là-bas.

Dans tout les cas l'objectif pour ces 3 mois est simple, améliorer mon jeu et si j'arrivais à gagner 4k$ ce serait bien ça rembourserai mon voyage ^^.
Sinon les SCOOP arrivent sur pokerstars.fr à la fin du mois de mars, je vais probablement faire les events : #1 #2 #8 #11 #14 et #15 en High et Low. En utilisant mes FPP çe qui me permettra d'avoir un rakeback intéressant, mais encore une fois on verra une fois à Vegas :P.
Vous pourrez suivre mes aventures sur ce topic : Life in Sin City.
En attendant, bon courage à tous et que la luck soit avec vous !
Astic0
Bankroll : 931 $ / 68 623 VPP / 101 125 FPP
Je te souhaite un super voyage... ♠_biggrin:
Profites en à fond, çà ne t'arrivera peut-être pas 2 fois ds ta vie.
GL pour tes objectifs au cours de cette aventure, et, je te/vous suivrai assiduement sur "Life in Sin City".......
A++.............. ♠_cool:
♠_cool:
Salut Astic0,
Tu vas faire quoi de beau à Vegas durant 3 mois ??
Tu vas vivre ou et tout et tout ???
Oui je sais je suis curieux.
Je t'envie un peu de découvrir Vegas, j’espère j'aurais l'occasion d'y aller moi aussi.
Poker principalement, puis un peu de visite au alentour, on expliquera tout sur l'autre blog ;). Mais disons que le budget est bouclé après suffit de pas perdre au poker, pour pouvoir resté les 3 mois et faire des visites !
Il me tarde l'autre blog, pour connaitre tout tes calculs, conditions, si tu es parti seul ou pas.
En tout cas good luck.
Message original de Astic0
Nous voilà à la fin du mois de janvier, je part demain matin pour 3 mois à Vegas, après un mois riche en remise en question.Ce mois de janvier à été à coup sur le pire mois de poker que j'ai eu (-44 Buy-in en NL50). J'ai pourtant réussi à faire un gros volume de jeu et de travail dessus mais ça n'aura pas suffit à remonté la pente.
Je pense que la principale explication est l'arrivée de pas mal de reg sur la room et à la limite, qui ont fait que mon jeu nit multitabling (13/11) devait bien trop exploitable.
J'ai pratiquement plus jouer la dernière semaine,j'ai lu pas mal de cours stratégique et j'ai joué plus tricky en 6/9 tabling, mes stats remontent (19/15 en moyenne) et ma courbe tire un peu moins la tronche.
Sinon en se qui concerne les VPP j'ai pas mal avancer, ce qui me fait un mois quasiment break even si je prend en compte le rakeback... Je devrais passer supernova pendant que je suis au Etats-Unis, mais bon on verra tout ça là-bas.
Dans tout les cas l'objectif pour ces 3 mois est simple, améliorer mon jeu et si j'arrivais à gagner 4k$ ce serait bien ça rembourserai mon voyage ^^.
Sinon les SCOOP arrivent sur pokerstars.fr à la fin du mois de mars, je vais probablement faire les events : #1 #2 #8 #11 #14 et #15 en High et Low. En utilisant mes FPP çe qui me permettra d'avoir un rakeback intéressant, mais encore une fois on verra une fois à Vegas :P.Vous pourrez suivre mes aventures sur ce topic : Life in Sin City.
En attendant, bon courage à tous et que la luck soit avec vous !
Astic0Bankroll : 931 $ / 68 623 VPP / 101 125 FPP
J'ai une question tu dis que ton voyage coute 4K pour 3 Mois tu peux me dire ton plan stp ?