Whaou !!!
Je sais qu'il y en a qui vont dirent que je suce encore mais je m'en tape, je ne connais pas plus Astic0 que vous sur ce blog...
En revanche, j'apprécie ce blog et donc lui, pour son honnêteté, quel sont les joueurs ici qui ne donnent plus de nouvelles pendant des semaines parce qu'ils run bad hein ??
Ici au moins, Astic0 est transparent sur ses gains, ses objectifs, ses sessions et aussi ses pertes.
Alors, assez easy de dire ensuite, vas-y remets ton jeu en question, t'es mauvais je te l'avais dis, ou regarde tes stats c'est trop visible...
Je pensais qu'ici, et la je parle de PokerStrategy, nous étions sur un forum de poker ou l'on apprend, on applique, on essaye et normalement avec un minimum d'intelligence, on s'entraide, on se conseil, plutôt que de se frotter les mains quand un autre descend de limite, se broke ou détériore son jeu............mais bon..............
♠_mad:
Malheureusement, si je pouvais le conseiller comme le font certains, je pense à Eivissa par ex, je le ferai, mais étant un joueur très moyen et de NL10SH, je ne peux pas vraiment.......... ♠_biggrin:
A bon entendeur.... ♠_cool:
♠_cool: