Passer au forum
Bilan et départ !

Notifications
Retirer tout

Bilan et départ !

1,667 Messages
242 Utilisateurs
0 Réactions
126.3 {numéro}K Vues
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Ne fais pas de ton cas un généralité, je ne taille pas tout les joueurs de ma limite, juste toi. Après tu dis que d'après le HUD c'est évident que je peux pas être gagnant, je pense que tu base sur une stats le "fold to 3%" vu que tu l'avais déjà dis mais pour preuve que ta stats veux rien dire, sur les 200K hand je suis a 37.1% de call d'après mon tracker (soit environ 55% de fold), ce qui fait 15% de différence et loin d'être négligeable.

Après si on c'est tout les deux que tu prêches la bonne parole ;).

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de aureli
C'est sur que le but d'un blog c'est pas de venir tailler son auteur, mais si son auteur taille tout les joueurs de sa limite, je pense qu'il a droit à un retour de baton, mais bon n'importe qui qui mate ton hud, et t'inquiète que 8k hands ca donne une idée largement suffisante, car c'est pas 8k hands jouées contre moi, c'est 8k hands jouées contre tlm hein, bah ca parait évident qu'avec des stat comme ça, on peut pas être gagnant, c'est pas une question de s'appeler mr x ou y, c'est juste pas possible.

Toujours aigri lui. Faut se vider les couilles de temps en temps, ca détend.

Répondre
Citation
poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Je garde les hands des gens que 1 mois, j'estime que les gens peuvent changer régulièrement leur jeu, donc ces mains la date que de janvier :

Cette option on la trouve dans HUD options/ additional HUD filters?

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Message original de Astic0
En se qui concerne le post de chobo, bien sur que jouer 24 tables c'est pas le plus EV+, mais et alors ? C'est pas parce que la décision que l'on prend n'est pas la plus EV qu'on va perdre de l'argent pour autant.

Effectivement, mais comme il y a des décisions optimales au poker, il y a aussi un nombre de table optimal pour les différentes personnes. Personnellement, vu mon niveau je sais qu'avec plus de quatre tables je commence à prendre des décisions EV-. Attention, je ne dis pas que je prends les décisions les plus EV+ quand j'ai quatre tables, juste qu'avec plus de quatre tables, je joue EV-.

Tu dis "[...] qu'on va perdre de l'argent pour autant.", j'ai envie de te répondre de regarder ton graphique tellement c'est évident. Tant de k hands pour finir comme ça. Il est clair et net que tu prends surtout des mauvaises décisions pour avoir une courbe pareille.

Si tout le monde prendrai les décision les +EV possible on ne jouerai pas à nos limites mais plusieurs limites au dessus. Dès le moments où tu joues 2 tables tes décisions sont forcément moins précise que si tu joues sur une seul table, après faut juste que ça reste négligeable par rapport au gain horaire.

Oui mais ce qui n'est pas négligeable c'est ton graphique qui prouve que tu te surestimes. Joue moins de tables et post des mains qu'on en parle sereinement. Tu verras que tu as beaucoup de leaks et que ce n'est pas en augmentant ton nombre de tables que tu les corrigeras, au contraire.

Tu as des mauvaises habitudes, perds les, ou continue à te broke, mais arrête de t'en plaindre.

Répondre
Citation
poiuyt12
BlackMember

Message original de Astic0
Oui

Ok merci.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Je me plain pas de ce qui m'arrive (c'était pas mon objectif et je pense que les seul fois où je l'ai fais c'est sur le ton de l'ironie). Maintenant je me surestimes ? ca je suis entièrement d'accord avec toi probablement. Mais a côté de ça c'est pas parce que certaine personnes n'arrives pas a jouer 12 tables, que ceux qui a côté en joue 24 les joue mal. Et c'est pas non plus car certains arrive à en jouer 24 que je peux être gagnant sur 24 tables également.

Maintenant je vais te montré mon graph mais différemment, j'enlève le début et la fin du graphique. Et voilà ce que ça donne :

C'est loin d'être le plus beau graph de poker, j'en suis conscient mais voilà un sample assez large 80k hand et de suite bien entendu (la semaine dernière).
C'est quoi la différence avec avant ? personnellement c'est la réponse que je cherche, car la aussi j'étais sur 24 tables. Il est possible que j'ai chatter comme un goret sur ces 80k.

Je dis pas que je joue mon meilleur poker sur 24 tables, je dis pas non plus que c'est ce que je dois faire obligatoirement. Mais ça explique surement pas mal de chose mais malheureusement pas tout dans mon cas.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Bonjour..

Je n'ai pas eu le courage ni le temps de lire les 160 1ères pages, à peine les 3 dernières (et le titre.. :D ), et je n'ai pas une grande expérience du Nl ou même n'ai sûrement jamais joué à une limite aussi haute que toi, et tu vas donc me demander "mais qu'est-ce que tu fous là alors..?"
Je ne sais pas s'il s'agit exclusivement de FR, mais il est évident que s'il s'agit de SH c'est du grand n'importe quoi de multi-tabler autant.. Je veux dire, même si cela devient une habitude et que certains ont certainement des facilités à faire ça, au bout d'un moment le cerveau humain ne peut plus assumer un tel rythme..
Moi sur le site où je joue, hier j'ai pris toutes les tables de NL25 SH disponibles et j'ai joué pendant 45 minutes sur ces 11 tables..
Au bout de 45 minutes j'ai arrêté parce que mon cerveau était cramé et j'étais aussi épuisé nerveusement et psychiquement que si j'avais dû me taper un spectacle de 2h de claquettes après 3 nuits blanches.. Et si j'étais autant cramé, ce n'est juste que parce que j'ai fais la meilleure session de ma vie, ce qui implique que ma concentration était à son comble (en plus de la variance favorable bien entendu..)
Ce qui est certain, comme il t'a été déjà dit, c'est qu'en SH en tout cas il n'est pas vraiment possible de multitabler à outrance sans se faire marcher dessus.. La dynamique est trop rapide et l'historique (ou metagame) a bien trop d'importance, que même un tracker ou des notes ne peuvent pas les reproduire fidèlement en temps réel..
S'il s'agit par contre de FR et que tu arrives à trouver 24 tables je veux savoir de quel site il s'agit..!!! :P

Sinon, pour conclure, et à la rigueur, oublie tout le début (encore une fois, j'ai pas pu me retenir de tartiner 30 lignes.. bref..) ce qui m'étonne et qui devrait pourtant te frapper, et même si l'échantillon en question est relativement petit, c'est l'alignement de tes stats et ce, quelque soit ta position.. Regarde ton VPIP, et c'est pire encore avec le "call open" non..? Regarde tes stats au cut-off par rapport à UTG, je ne parle même pas des 3-bets, ça ne te choque pas avec du recul..?? Il est évident que tu dois être absolument lisible aux tables, mais pire, il est clair que ton jeu est bien trop machinal, donc robotisé.. Et tout le monde t'a déjà dit à quoi c'était dû..

Bonne chance.. ;)

Répondre
Citation

Message original de Tchenou

C'est sur que le but d'un blog c'est pas de venir tailler son auteur, mais si son auteur taille tout les joueurs de sa limite, je pense qu'il a droit à un retour de baton, mais bon n'importe qui qui mate ton hud, et t'inquiète que 8k hands ca donne une idée largement suffisante, car c'est pas 8k hands jouées contre moi, c'est 8k hands jouées contre tlm hein, bah ca parait évident qu'avec des stat comme ça, on peut pas être gagnant, c'est pas une question de s'appeler mr x ou y, c'est juste pas possible.

Toujours aigri lui. Faut se vider les couilles de temps en temps, ca détend.

va te broke en HU pr la 31eme fois avec les tunes d'un autre, t'aura au moins réussi un truc bléro ;)

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Hmm en NL25 full ring sur PS ya bcp de regs et de reg fishs. Ce n'est plus aussi facile qu'en novembre dernier. D'ailleurs si tu regardes les top winners de la limite ya pas grand monde qui se détache...
J'ai un peu près les mêmes stats que toi et effectivement ça ne marche plus on est trop exploitable :/
J'ai changé de room depuis^^

Répondre
Citation

A un moment donné faut quand meme se demander si on veut grinder 24 table en nl100 lifetime , pour rackplayer et se payer 3 Mtt high buy-in par an en esperant chatter le jackpot....

la question à se poser c'est : Est ce que tu sais jouer au poker ?
ou est ce que la seule difference entre un fish et toi c'est qu'un jour t'a imprimé une starting hand chart pokerstrategy.......

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Whaou !!! :f_eek:

Je sais qu'il y en a qui vont dirent que je suce encore mais je m'en tape, je ne connais pas plus Astic0 que vous sur ce blog... :f_biggrin:

En revanche, j'apprécie ce blog et donc lui, pour son honnêteté, quel sont les joueurs ici qui ne donnent plus de nouvelles pendant des semaines parce qu'ils run bad hein ?? :f_confused:

Ici au moins, Astic0 est transparent sur ses gains, ses objectifs, ses sessions et aussi ses pertes.

Alors, assez easy de dire ensuite, vas-y remets ton jeu en question, t'es mauvais je te l'avais dis, ou regarde tes stats c'est trop visible... :f_eek:

Je pensais qu'ici, et la je parle de PokerStrategy, nous étions sur un forum de poker ou l'on apprend, on applique, on essaye et normalement avec un minimum d'intelligence, on s'entraide, on se conseil, plutôt que de se frotter les mains quand un autre descend de limite, se broke ou détériore son jeu............mais bon.............. :f_mad: _mad:

Malheureusement, si je pouvais le conseiller comme le font certains, je pense à Eivissa par ex, je le ferai, mais étant un joueur très moyen et de NL10SH, je ne peux pas vraiment.......... _biggrin:

A bon entendeur.... _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

@Denyosh : 11 Tables de SH, c'est très très jouable, il faut avoir l'habitude mais en choisissant bien les tables et en ne commençant pas de suite avec 11 tables, tu peux facilement monté à ce nombre et faire des sessions assez longues. J'arrive à tenir des sessions de 2h/3h en 9 tabling sans trop de souci quand je suis vraiment dans ce que je fais, après, c'est vraiment une question d'habitude, mais en y allant progressivement, ça passe tranquille.

Répondre
Citation

Je fais du 9 tabling en sh , sans du tout être pressé, a part de temps en temps quand je dois éteindre la radio et augmenter le son de la télé, j'ai un peu de mal pour les cotes.

Par contre 7+ ou 12 tabling j'ai toujours autant de mal a aller aux chiotte sans sit out au moins une table :D

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de Passteque
Par contre 7+ ou 12 tabling j'ai toujours autant de mal a aller aux chiotte sans sit out au moins une table :D

Essayes ça:

Répondre
Citation
poiuyt12
BlackMember

Message original de tigerK

Message original de Passteque

Essayes ça:

Chaud pour faire caca.

Répondre
Citation

nourris toi de pruneaux, achète un tube PVC et résous le problème.

Répondre
Citation

question technique:
J'ai reçu la souris. Comment fais tu pour assigner le check fold ou le call sur les boutons du coté?

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Message original de szczerbiak7
question technique:
J'ai reçu la souris. Comment fais tu pour assigner le check fold ou le call sur les boutons du coté?

Table ninja !

Répondre
Citation

oki c'est bon, j'ai mis check/fold et 2bb
ça va me faire gagner du temps/ merci

Répondre
Citation