Passer au forum
BLOG MSS SH (et au...

Notifications
Retirer tout

BLOG MSS SH (et autres....)

196 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
13.6 {numéro}K Vues
lucho64
Inscrit : 15.09.2007
Oldschool Grinder

Tu penses finir ton challenge 4j 1400pts?
Tu parlais de video en nl10,il serait possible de la voir. :)
A+

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Le niveau sur FTP est assez similaire à PS je trouve. Pas mal de reg (plus ou moins bon). Pas mal de 3bet preflop à partir de la NL25.
Je dirais que le niveau est tout de même un tout petit peu pus faible sur FTP que sur stars en moyenne.

Par contre le traffic est beaucoup plus faible sur FTP que sur PS et PP pour le moment. En gros 7/8 tables de NL25 SH en heure pleine seulement.

Répondre
Citation
gwilhermc Auteur du sujet
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

pour le défi je finirai tranquillement les point en 4 jours maintenant que j'ai up en 50; à l'époque du gladiateur je faisais les 500points/jour.

pour la vidéo le son est décalé et je sais pas comment régler le problème. Du coup soit je l'upload comme ça et quelqu'un qui s'y connait la download, règle le problème et la réupload, soit on m'explique comment faire.

sinon damon quel est le niveau du rush? parce que je me demandais s'il n'y avait pas plus de fold equity en général en rush (ce qui serait idéal pour la mss)

Répondre
Citation
Damon75
Elite Grinder

Je dirais un poil plus faible que sur les tables normales mais attention au tilt :).
En même temps le rush en .fr n'a plus grand chose à voir avec le .com

Je suis pas retourné voir depuis quelques semaines mais avant déjà il n'y avait que NL10 et NL50 dispo et souvent seulement une 30aine de joueurs maxi ...

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

en quoi le rush est plus tiltogène? je comprends pas. C'est comme un multitablage massif (qui limite le tilt d'ailleurs): plus de mains / h implique moins d'effets néfastes dus à la variance.

Répondre
Citation
lucho64
Oldschool Grinder

le bonus sur fltilt est il facilement clear en nl10 ou il faut jouer mini en nl25?

Répondre
Citation
lucho64
Oldschool Grinder

tu parles de down mais ta br progresse mm si tu es sous ev?

Répondre
Citation
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

Message original de gwilhermc
sinon damon quel est le niveau du rush? parce que je me demandais s'il n'y avait pas plus de fold equity en général en rush (ce qui serait idéal pour la mss)

Salut,

sur FTP il y a maintenant des tables rush de la NL2 à NL100. Le bémol, c'est le traffic qui n'a vraiment rien avoir avec le .com ! Personnellement, je joue en NL10 en rush car aucun joueur sur les tables rush de NL25 ?( et puis je viens de redescendre , le niveau est plus fishy en rush que sur les tables standard et oui la fold equity en vole de blind sur les reg tight est assez énorme !

Répondre
Citation
Damon75
Elite Grinder

Message original de gwilhermc
en quoi le rush est plus tiltogène? je comprends pas. C'est comme un multitablage massif (qui limite le tilt d'ailleurs): plus de mains / h implique moins d'effets néfastes dus à la variance.

Ca doit surement être mon cas personnel uniquement.
J'ai jamais beaucoup joué en rush en .fr car le nombre de joueur me semble juste trop faible. Mais sur le .com j'avais tendance à ouvrir 4 tables de rush (au lieu de 4 à 6 tables standards) en me disant que j'allais pouvoir jouer plus de mains comme ca et que ca restait du multitable 4-tables.
Du coup j'étais vite dépassé. Je m'en rend compte maintenance avec le recule seulement ... Pour moi le tilt passif qui fait passer en mode robot/tight est le pire de tous et c'est celui qu'il faut que je combatte à chaque session :).

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

j'ai fait du rush sur le .com.

comme toi j'ai voulu aller jusqu'à du 4tabling. C'était trop pour moi aussi. J'étais tranquille en 2-tabling et bien concentré j'avais un bon rythme de croisière en 3-tabling. Au-dessus de 3 je trouve que tu perds l'effet du quick fold car tu ralentis considérablement ta vitesse de jeu. Mais bon depuis cette époque je me suis amélioré en multitabling donc peut-être que ca irait maintenant.

lucho, je parle de "down" quand je run bad (voire très bad comme hier). C'est-à-dire quand je suis du côté bas de la variance. Maintenant il y a tellement de fishs sur pp que je suis quand même positif mais avec un pool plus élevé (stars par exemple) et un run aussi bad j'aurais fini négatif hier.

Répondre
Citation
lucho64
Oldschool Grinder

tu as quoi comme traker ,moi j'ai juste elephant et je ne sais pas si cette fonction existe.(en plus je trouve qu'il me ralenti l'ordinateur.)

Répondre
Citation
lucho64
Oldschool Grinder

Tu comptes faire la promo avalanche?

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

je joue avec hem. je trouve qu'elephant est bien quand tu débutes (surtout que c'est gratuit) mais arrivé à certain niveau je préfère largement hem, notamment pour le multitabling où elephant rame comme pas possible.

pour l'avalanche je sais pas. J'ai seulement découvert qu'il y avait la promo hier. je vais y réfléchir.

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

tiens? repassé diamant aujourd'hui. C'est vraiment trop facile avec pp, tu joues un peu plus d'une semaine et hop t'es diamant.

Répondre
Citation

_o: Ca veut dire 1500 euros de rake en une semaine (au moins peut etre 2000 a 2500).
Tu touches du rakeback ou pas ?

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

je touchais le rakeback. cependant je sais pas si y'en a encore depuis ce mois-ci. je pourrais regarder mais suffit d'attendre quelques jours.

Répondre
Citation
lucho64
Oldschool Grinder

normalement ce mois + FEVRIER

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

bon voici les stats et graph de mon défi (je finirai d'update le post du défi concernant le "clearage" du bonus de 200€/4k points demain et après-demain)

stats

graph

passé un peu trop de temps en 25 (je laisserais probablement un peu plus sur ma br avant de repartir sur stars).

pas un gros winrate mais bon avec du 9-tabling en moyenne...;

Répondre
Citation

Tu ne met pas l'aggro factor dans tes stats ? C'est surement une des plus importante !

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

c'est parce que mon écran est trop petit.
Toutefois comme je mix mss/bss et les horaires (midi,après-midi / soirée, nuit) j'suis pas sur que ce soit si significatif; c'est clairement joueurs/table dépendant.

Répondre
Citation