Passer au forum
BLOG MSS SH (et au...

Notifications
Retirer tout

BLOG MSS SH (et autres....)

196 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
13.6 {numéro}K Vues
lucho64
Inscrit : 15.09.2007
Oldschool Grinder

cela fait une belle grosse semaine+Bonus+rake
outre le fait de progresser qq interet d'aller sur ps quand tu peux gagner autant sur pp?
Interressant de voir tes stats mme si pour l'instant je suis en fr(j'ai du mal à monter mon pfr trop de limper en nl10 fr 13/6)
Je compte monter en nl25 fr et tenter la nl10 sh le mois prochain MSS
.Toujours pas possible de voir ta video en nl10?

Répondre
Citation
gwilhermc Auteur du sujet
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

l'intérêt est justement de progresser. je considère pour le moment que c'est plus important (et visiblement je peux désormais jouer une bonne grosse semaine sur pp si j'ai vraiment besoin d'argent)

je vais l'upload mais le son est décalé.

Répondre
Citation
lucho64
Oldschool Grinder

Ok merci A+

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

voici le lien:

vidéo mss nl 10

j'crois que quand j'ai transféré la vidéo de mon portable au pc y'a eu un problème avec les couleurs. donc si y'a un problème je la reupploaderai.

Répondre
Citation

Ok je vais regarder ça bientot. Ca serait sympa la prochaine fois de faire un fichier plus petit parce que sur ma connection c'est long à télécharger.
En fait ca fait un jour de telechargement pour moi. Je crois que c'est megaupload qui est lent aussi parce que d'habitude c'esr pas aussi lent.

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

BILAN JANVIER

stats

graph

bon en gros j'ai perdu en 50 tout ce que j'ai gagné en 25.
j'vais regarder la différence entre les deux (puisque mes stats sont pas fondamentalement différente entre les deux limites).
Cela pourrait dénoter en effet une différence entre les deux limites.

j'suis quand même étonné par mon % de 3bet; je le trouve faible. Peut-être ai-je subi sans m'en rendre compte du tilt passif sur certaines sessions "difficiles".

Répondre
Citation
lucho64
Oldschool Grinder

salut impossible de telecharger la video

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

j'ai reup et mis le nouveau lien mais megaupload me dit que le fichier est toujours indisponible. Je ne sais pas pourquoi.

Ce que tu peux faire c'est rafraichir la page du lien megaupload jusqu'à ce que tu puisses télécharger (genre 5,6 fois)

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

bon reprise du jeu sur stars aujourd'hui.

restait 360€ en gros sur la br et plus de 5K fpp -> bonus 40€ + 3,5-4h de mss 25 et hop 500€. Je me dis que la journée va se passer tranquillement.

j'up en 50. Et là c'est parti.
AQ : sb vs bb KK en face; sb vs bu KK en face. flush vs overflush, j'en passe et des meilleures....
Bon j'encaisse (-130€ au plus bas de la session quand même) mais comme je suis content de mon jeu (j'suis en train d'essayer d'etre beaucoup plus agro:23/19/7 af 2.7 sur les 1k mains de la session) je continue.
Après de multiples péripéties (JJ flop JT8; vilain avait limp/call pf et me montre un beau Q9; je l'ai suckout K turn K river et il le méritait bien :D ) je me retrouve à 50€ev sur la session mais..... 100€ sous l'ev.
Puis ma connection a planté et j'ai quitté.

Donc br: 440€ fpp: 2.9k.

J'pense que demain je commencerai avec un peu de 25 pour m'échauffer avant de retourner en 50.

sinon après une petite session review de ma session en 50 pas grand chose à dire. Une main où je fais une (des) grosse(s) erreur(s) et je lâche une cave (ca m'apprendra à overlimp au lieu de raise).
A part ça j'ai fait quelques open minraise du bu (11 sur les 101 occassions avec 71 open 3bb) pour 18€. Faudrait que j'essaie de façon plus consistante cette technique.

Répondre
Citation

35 de WTSD c'est un peu calling station non ?

Quoique tu joue 16/12...

Répondre
Citation
lucho64
Oldschool Grinder

ton graph bilan de janvier c'est sur ps?ou c'est ps et pp?/ton graph du bonus sur pp?

Pour moi début en sh nl10 et fr nl25 et continue en fr nl10 tout en mss
hier +1E je perds 3 fois allin en nl25 alors que je suis devant après le flop soit à la turn ou river(soit pris pour un bluffer ou alors pas mal de calling station en fr nl25/par contre si ça passe /proba ..)

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

@ passteque

35 c'est un peu calling mais en 16/12 mss je pense pas que ce soit trop calling. faut bien voir que j'ai souvent moins de 35bb à mettre pour voir le showdown.
Du coup il y a quelques situations que je peux guère éviter: set vs TPTK, set vs overpaire. Suffit qu'un fish soit rentré avec nous et avec le spr on peut plus vraiment folder.

@ lucho

c'est que la courbe de ps (par contre c'est 25/50 mélangé; d'ailleurs c'est pas trop dur à faire la diff: ca monte -> 25, ca descend -> 50)

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

petite session de 25 (45min), +35€ -> up en 50.

j'ai donc fait une session en 50 milieu d'aprèm. Pas mal de regs donc j'ai quelques mains intéressantes.

bb est 25/20/6.5 af 4.8, 21% call open au bb

€0.25/€0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]CO€54.49:///////;BU€51.00:///////;SB€73.25:///////;BB€157.92:///////;MP2€74.80:///////;MP3 (Hero)€21.10:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with A:d, J:d.
MP2 folds, Hero raises to €1.50, 3 folds, BB calls €1.00.

Flop: (€3.25) 9:h, T:s, 8:h (2 players)
BB checks, Hero checks.

Turn: (€3.25) Q:h (2 players)
BB bets €2.50, Hero ???,

mp est un reg 18/14 22% open mp. J'hésite à 3bet pf mais il flat 30% (3 sur 10) et 4bet 40% (4 sur 10). Je décide de flat ATo (j'ai bien conscience que je peux avoir de la cote implicite inverse).

€0.25/€0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB€50.75:///////;MP2€50.00:///////;MP3€53.96:///////;CO€162.42:///////;BU€75.55:///////;SB (Hero)€18.50:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with A:s, T:c.
MP2 folds, MP3 raises to €1.50, 2 folds, Hero calls €1.25, BB folds.

Flop: (€3.5) A:h, K:h, 7:c (2 players)
Hero checks, MP3 bets €2.00, Hero calls €2.00.

Turn: (€7.5) 7:d (2 players)
Hero checks, MP3 bets €4.50, Hero raises to €15.00(All-In), MP3 calls €10.50.

River: (€37.5) 2:h (2 players)

Final Pot: €37.5.

turn je décide qu'avec mon stack je broke vs 7x/AK. du coup je choisis de prendre le peu de fe qui existe et broke moi-même. Le truc c'est que ma range de value est quand même thin au possible.
Move complètement stupide?

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

bon on va changer de stratégie. Comme mon jeu est en train de pas mal évoluer (en gros je passe de 16-18/12-14/4 af 2 à 20-24/17-19/7 af 3) je vais arrêter pendant quelque temps de shoot la 50 et rester en 25.

Répondre
Citation
lucho64
Oldschool Grinder

Quels sont tes objectifs en voulant changer de stats?

Hier -13e avec 2xAA puis fini + 26e avec un bon run en nl25 fr mss(après 21h certains collent vraiment loose et quand pas de bad beat c'est bon..°

J'ai du mal a monter mon pfr 13/7 en sh 12/6 en fr

Et les mini raise tu les gerent comment(pas de notes sur v)?Faiblesses en majorité ou tu fais attention

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

j'ai pas d'objectif particulier à monter mes stats. en fait elles montent un peu d'elles-mêmes ("vs ma volonté"). J'essaie simplement d'être plus agro et d'abuser des vilains au maximum (et non une fois de temps en temps). Si je peux open trois fois de suite et prendre les blinds je me gêne pas, idem pour un gars un peu loose d'open mais tight au 3bet -> aucun problème à le 3bet 2 mains d'affilée.....
C'est pareil pour le postflop avec beaucoup de moves. Mais comme j'ai pas encore l'habitude je préfère faire des erreurs d'une cave en 25 qu'en 50 (obv).

Hier j'suis passé à l'open minraise bu au lieu de 3bb de façon systématique (+80% du temps). Quelques jours encore et je pourrai commencer à faire un petit bilan.

les minraises? pf? flop? turn?

Répondre
Citation
lucho64
Oldschool Grinder

min raise pf?

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

je call quasi tout le temps (à moins qu'il me reste autour de 20bb); pp pour setminer, sc pour bon flop, broadways suités en faisant gaffe à une possible cote inverse postflop.
Si le mec commence à le faire souvent je prends une range de value mergée (genre 99+,AQ+, voire ATs+) et je 4bet.

Répondre
Citation
gwilhermc
Elite Grinder

bon petit point: br 534€ fpp:1.5k, passé la barre des 10k vpp.

je prépare pour demain une review de l'open minraise bu (je dois désormais avoir quelques centaines de mains) que j'utiliserai comme base de départ pour d'éventuels ajustements (genre vs 2 fishs: open minraise non-> open 4,5,6 bb avec range de value mergée oui)

je préciserai tout ça demain mais en tout cas ca fait travailler les spots marginaux.

EDIT: pas encore assez de mains (130) je vais attendre d'avoir quelques choses comme 500 mains.

Répondre
Citation
lucho64
Oldschool Grinder

un bon debut fevrier en mss sur pp +95E en 5jrs en nl10 sh 34e,nl10 fr 20e,nl 25 fr 41e.Beaucoup de fisch qui te payes alors que j'ai l'impression d'etre hyper visible.Jeu tight pas hyper agr,juste a attendre les bonnes situations.
Du mal a prendre des $ contre les reg,entre relances plus value ou les laisser me bluffer?

Répondre
Citation