Passer au forum
[Blog] Ne plus fini...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] Ne plus finir broke !!

66 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,641 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon deuxième session de la journée , elle à été dur mais j'ai sauvé les meubles, va falloir que je revoit a la baisse mes mains ou je call un relance adverse , je pense que c'est ca qui me fait le plus défaut (c'est un leek je crois non ? )

Voila le graphe de cette session , je finit à +1$:

Edit: J'ai oublier de dire que même si je stagne comme avec cette session je suis content car:
1) Je ne perd pas d'argent (c'est toujours ça :transpire: )
2) J'accumule des points , encore plus que quelques petits 19points et j'ai 20$ crédité :D

AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

Tu call une relance adverse ou tu push ? Sinon ce n'est plus du push or fold...

Quel est ton éventail de push first in, avec des limpers et lorsqu'il y a eu une relance avant toi ?

Tu ne te fais pas trop chier à "jouer" comme çà ?

T'as pas envie de jouer au poker ?

Je pense que c'est ta stratégie entière qui est un leak.

Désolé de ne pas être très agréable mais çà me tilt ton histoire. Menfin je lirais quand même par curiosité.

_Anonymous_

Non y'a pas de soucis , t'as pas à t'excuser ;)
Beh en fait je vais call avec des pocket paire si la relance est faible , et je push si ma main convient.
En étant first in utg , je push AK , QQ+ , et AQ ça dépend de mes notes sur les joueurs à la table.
Non j'me fait pas chier parce que je multitable sur 8 tables.

Beh pour l'instant j'aime bien ce mode de jeu , et j'essai d'avoir un semblant de bankroll :) Et tout les gens qui font de la SPT ils jouent au poker et ce font pas chier.

Avant je ne jouait que des SnG mais sur cette room les SnG ne sont pas intéressant , c'est pour ca que je joue en cg.

AzagThoth
Oldschool Grinder

OK merci pour ces petites précisions.

Même si je n'adhère pas, je te souhaite quand même good luck.

_Anonymous_

Merci GL à toi aussi.
Mais si tu as des remarques pour m'aider à avancer je suis preneur ;)

AzagThoth
Oldschool Grinder

Je ne peux malheureusement pas d'aider à améliorer ta stratégie car je la trouve clairement EV- (cela n'engage que moi).
Ton stack est trop petit pour te permettre de caller avec une pocket paire par exemple. Un call tout court d'ailleur avec 25BB me semble pas top.
Tu perd de la value en faisant folder des joueurs qui auraient suivis volontier avec des mains dominées.

Le meilleur conseil serait de te caver à 4$ et de jouer la BSS. Si ta bankroll te le permet bien sûr. Sinon il doit y avoir de la NL2.
Si il y à tant de fishs que ça, ça ne peut que être rentable.

Sinon, monter en NL10 et jouer la vrai SPT.

Au pire des cas, si tu souhaite rester en nl4 cavé à 1$ soit 25BB, tu ne joue que AA et KK les deux premiers tour de table et après tu peux jouer selon la SHC SPT vu que tu auras moins de 25BB.
Encore une foi, si il y a plein de calleur, c'est tant mieux pour les fois où tu vas toucher ton flop. Et tu peux encore te retirer du coup sur les flop pourris et ainsi ne pas perdre 25BB bêtement.

Au fait, tu quitte la table quand tu as doublé ?

Le must serait la BSS. ;)

encore un pot à 11$ et tu peux te payer un Bescherelle

_Anonymous_

D'abord une question : c'est quoi la BSS ?
Alors il n'y a pas de NL2 sur big bet poker et puis je me sent bien en NL4 , c'est à peu près toujours les mêmes joueurs donc j'ai de bonnes notes sur eux.
Et ouiiii il y a plein de fish , c'est génial , genre y'en a un dès qu'il touche deux cartes assortis il est prêt à ce mettre à tapis , il m'a permis de doubler plus d'une fois.
Un autre aussi est prêt à se mettre à tapis , mais lui dès qu'il à un tirage , lui aussi m'a permis de doubler plus d'une fois.

Ensuite je la joue vraiment roc , j'attend toujours les bonnes mains pour push , et si ca ne vient pas , on imagine que je suis descendu à 0.70$ par exemple , je vais me recaver pour que dès que je touche une bonne main je puisse gagner le maximum.

Ensuite je sais que je perd de la value , mais j'en perd un minimum, et j'essai vraiment de partir à tapis contre des mains dominés , car sinon , on ce retrouve à 9 à voir le flop , et la quel que soit le flop je serait la plupart du temps dominé , exemple:
Sur ma dernière session je reçoit AA , utg2 min-raise , 3limpeur ! Et la au lieu de push , j'ai voulu tirer un max de value, je raise à 8BB, tout le monde call.
Le flop est dévoilé : 297 , je décide de partir à tapis et deux big stack aussi !
Le premier retourne 97o et le deuxième 99
Peut être que si je serais partit à tapis , je n'aurait pas pu faire coucher 99 , mais imaginons qu'il ne soit pas la , en voulant faire de la value , j'aurais tout perdu face à un 97o alors que si je serais partit à tapis il n'aurait pas call.
Donc voila pourquoi je perd un minimum de value.

De plus elle n'est pas EV-, puisque je suis passé de 0.70$ à 45.5$ en 4jours , à moins que je chatte un max , mais ça m'étonnerai vraiment :)

Et je quitte la table quand j'ai passé la barre des 1.50-1.60$.

_Anonymous_

Message original de Toxi78
encore un pot à 11$ et tu peux te payer un Bescherelle

Pff Aucune utilité pour le poker :rolleyes: T'as juste besoin de savoir dire "fucking noob , you're a fish, go to the ocean" , ca suffit amplement :D

AzagThoth
Oldschool Grinder

BSS = Big Stack Strategy

Mais oublies ce que je t'ai dis pour le moment...

Tu n'as pas capté le principe du jeu en fait. Tu cherches à éviter de perdre plutôt que de tirer du profit de tes bonnes mains.

As tu lu les articles, regardé les vidéos ?
Dans ton exemple, c'est dans ce cas que tu aurais du pusher selon la spt.

Je confirme ma pensée...EV-.

Désolé, promis je sors et je ne t'embête plus...

_Anonymous_

Non reste tu peux que m'faire gamberger en bien (puisque j'suis au fond :P )
Bien sur que je les ai lu les articles , et je peut pas regarder toutes les vidéos , y'en a trop et elles sont trop longues , mais de temps en temps j'en regarde une (genre une chaque matin).

Oui je cherche à ne pas perdre, car au début on ne m'a filer que 10$ , donc on les perd vite, si on fait de la BSS , 2 bad beat et c'est fini.
Et je cherche à ne pas perdre car j'ai perdu 2*50$ , donc maintenant j'essai vraiment de ne pas perdre mes quelques sous que j'ai réussi à monter :)

Et non je ne ferait pas de BSS car : perdre 1*4$ c'est simple alors que perdre 4*1$ c'est déjà plus compliqué.

Peut-être qu'avec le temps je vais me "débrider" et passer en BSS et chercher à faire de la value sur mes mains (c'est vrai que c'est chiant de gagner peu quand je reçoit AA) , mais pour l'instant je me satisfait de mon jeu.

Je sais pas si ça peut te rassurer mais avant j'essayait de jouer un jeu nikel, en faisant de la value et tout le tralala , mais après avoir mangé bad beat sur bad beat sur bad beat à cause de donks de merde !!! beh j'ai tilter et perdu 2*50$. Pour l'instant je fait un jeu qui va me protéger moi et ma bankroll , et ça me réussit je trouve.

Mais je ne suis pas d'accord sur le "EV-" , tu dirait que j'ai monté ma bankroll juste en chattant ?

PS= Je vais faire deux post pour deux session d'aujourd'hui et mettre à jour le graphe de la première page.

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de AzagThoth
BSS = Big Stack Strategy

Mais oublies ce que je t'ai dis pour le moment...

Tu n'as pas capté le principe du jeu en fait. Tu cherches à éviter de perdre plutôt que de tirer du profit de tes bonnes mains.

As tu lu les articles, regardé les vidéos ?
Dans ton exemple, c'est dans ce cas que tu aurais du pusher selon la spt.

Je confirme ma pensée...EV-.

Désolé, promis je sors et je ne t'embête plus...

Tu as l'air plutôt sympathique crevette2, alors je te conseille de bien prendre en considération les posts de AzagThoth avec lesquels je suis 100% d'accord te concernant.

Bonne chance sur les tables.

_Anonymous_

Alors en début d'après-midi , j'ai fait une session , j'ai fini en légère hausse.
Pour une fois je commence par monter , j'avoue que c'est plus encourageant mais au final ça à été une session normale , voila le graphe :

_Anonymous_

@poiuyt12: Oui je prend en considération , c'est pour ça que je ne veut pas qu'il parte comme il dit, il ne m'embête pas, tout au contraire, je sais que la j'adopte un peu une position "d'autruche" , et vos conseils ne pourront que m'aider =)
Juste maintenant j'ai peur de trop m'impliquer dans un jeu qui va me rendre fou , me faire tilter , et les quelques 68$ que j'ai réussi à avoir.

Donc en gros vous me conseillerez de:
1)Re-chercher à faire de la value de mes mains fortes.
2)Passer en BSS ;( ?
3)Si je passe en BSS j'arrêterai de multitabler 8-10 tables =)

_Anonymous_

Bon et donc dernière session de la journée , elle ce fini très bien puisque j'ai perçu mon bonus de 20$ , donc je ne peut finir que vers le haut :tongue:
Je vais vous avouer un truc: je n'ai jamais atteint un tel montant de bankroll , même quand j'avais eu reçu 50$ de bankroll , donc je suis assez fier de moi , surtout que je part de 10$ :)

Maintenant faut que je fasse le même nombre de points (ça m'a mis 4 jours) pour obtenir un bonus de 30$ :D

Le graphe:

Assez mouvementé , mais j'ai j'était en dessus de ma bankroll de départ la plupart du temps , donc je jouait sans stress, j'avais une belle marge de bad beat =) (et j'ai du en avoir 3-4 quand même -_-" )

Je vais essayer de faire des graphe avec open office , ca devrait être plus sympa.

20$ de bonus quand on a 47$ de BR c'est sur, ça fait du bien :D

_Anonymous_

C'est clair , c'est vraiment sympa , j'ai encore 300$ de bonus à débloquer =)

J'ai failli oublier (je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais bon...) le graphe de la journé :

Peut être que je post trop de graphe non ? Dites moi sinon moi ça me dérange pas d'en poster autant ;)

Comment tu peux ne pas tilter sur cette room????

C'est moche... En plus, il faut 1 heure (minimum) pour remplir un sng...

Je suis monté à 85$ et je suis allé faire des heureux en NL50 :D si j'avais su...

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de crevette2
@poiuyt12: Oui je prend en considération , c'est pour ça que je ne veut pas qu'il parte comme il dit, il ne m'embête pas, tout au contraire, je sais que la j'adopte un peu une position "d'autruche" , et vos conseils ne pourront que m'aider =)
Juste maintenant j'ai peur de trop m'impliquer dans un jeu qui va me rendre fou , me faire tilter , et les quelques 68$ que j'ai réussi à avoir.

Donc en gros vous me conseillerez de:
1)Re-chercher à faire de la value de mes mains fortes.
2)Passer en BSS ;( ?
3)Si je passe en BSS j'arrêterai de multitabler 8-10 tables =)

Ben à la limite, mets toi à la SPT (si tu tiens à ton multitabling), mais la vraie qui ressemble à ta stratégie mais qui je pense te donnera de bien meilleurs résultats sur le long terme.

Maintenant si tu penses que ta technique marche ben continue mais shover avec des premiums c'est quand même un peu gros...

Je pense pas que tes "brokages" viennent de la façon dont tu joues mais plutôt de la gestion de ta bankroll.

Si tu as tendance à tilter, fixe toi un gros BRM (ex: 50 caves en CG).

_Anonymous_

@taaster: Perso je trouve pas que c'est la plus moche , j'en ai vu des plus horrible que ça ;)
Après je sais c'est vraiment chiant leurs SnG , même si d'habitude je ne fait que ça , j'ai été "forcé" de me mettre au CG , et j'avoue que je regrette pas (pour l'instant)

@poiuyt12: Mes brokage viennent effectivement de la gestion de ma bankroll , mais quand je suis en tilt ne vient pas me dire "il faut rester à 50buy-in en SnG", je vais donc tout dilapider.

Ensuite ce n'est pas que je tient à mon multitabling , mais je sais que si je vient à perdre 8$ (ce qui va forcément arriver si je fait de la BSS) , je vais partir en tilt et je n'ai pas envie.

Et oui j'aime bien ma technique !! J'ai grinder assez vite , je ne tilt pas , j'espère juste que j'ai pas grinder à cause d'une chatte insolente.
Mais je t'assure que je me fait call assez souvent pour que je puisse me satisfaire de ma technique , c'est rempli de donk et de fish ;)
Regarde hier: Je touche AA , comme y'a un gars qu'à déjà raiser je décide de push , il me call et me retourne 47s. Et ca à été comme ça toute la soirée, donc je peut t'assurer que je gagne assez.

Après peut-être que sur une autre room il y aura moins de fish (pokerstar par exemple , y'a du bon niveau la bas) , mais sur celle la , il y en a suffisamment pour que je grinde en paix :)