D'abord une question : c'est quoi la BSS ?
Alors il n'y a pas de NL2 sur big bet poker et puis je me sent bien en NL4 , c'est à peu près toujours les mêmes joueurs donc j'ai de bonnes notes sur eux.
Et ouiiii il y a plein de fish , c'est génial , genre y'en a un dès qu'il touche deux cartes assortis il est prêt à ce mettre à tapis , il m'a permis de doubler plus d'une fois.
Un autre aussi est prêt à se mettre à tapis , mais lui dès qu'il à un tirage , lui aussi m'a permis de doubler plus d'une fois.
Ensuite je la joue vraiment roc , j'attend toujours les bonnes mains pour push , et si ca ne vient pas , on imagine que je suis descendu à 0.70$ par exemple , je vais me recaver pour que dès que je touche une bonne main je puisse gagner le maximum.
Ensuite je sais que je perd de la value , mais j'en perd un minimum, et j'essai vraiment de partir à tapis contre des mains dominés , car sinon , on ce retrouve à 9 à voir le flop , et la quel que soit le flop je serait la plupart du temps dominé , exemple:
Sur ma dernière session je reçoit AA , utg2 min-raise , 3limpeur ! Et la au lieu de push , j'ai voulu tirer un max de value, je raise à 8BB, tout le monde call.
Le flop est dévoilé : 297 , je décide de partir à tapis et deux big stack aussi !
Le premier retourne 97o et le deuxième 99
Peut être que si je serais partit à tapis , je n'aurait pas pu faire coucher 99 , mais imaginons qu'il ne soit pas la , en voulant faire de la value , j'aurais tout perdu face à un 97o alors que si je serais partit à tapis il n'aurait pas call.
Donc voila pourquoi je perd un minimum de value.
De plus elle n'est pas EV-, puisque je suis passé de 0.70$ à 45.5$ en 4jours , à moins que je chatte un max , mais ça m'étonnerai vraiment
Et je quitte la table quand j'ai passé la barre des 1.50-1.60$.