6 OTM de suite
rhooooo t'es nul!
ouai comme dit snaky, check les HH ça peux que te t'aider, et ça ressource
6 OTM de suite
rhooooo t'es nul!
Message original de anthonygazar
16 OTM en 18( rhooooo t'es nul!
![]()
![]()
FYP... (RIP je devrais écrire)....
Bon, c'est quoi le numéro de téléphone de Mme Tryskel ? histoire qu'on lui demande de te foutre des baffes pour nous.
Des session de 6 SNG 100% OOM j'en ai déjà eu des 10aines, c'est normal, ca arrive. Même le 16 OOM sur 18 que tu met en jokant, bah une fois j'ai fais 19/20 + 1 3° place, et j'en suis pas mort (mais le moral a eu mal c'est vrai)
Quand j'ai eu ces périodes la par contre, j'ai limité mon volume, et j'ai bossé (oué parce que review a fond toutes ses HH, ca va mieux quand on fait 1 session de 6/8 tables que 2 sessions de 15 ...). Forum d'analyse de main, replayer + sng wizard, vidéo d'erkyl (même si tu les a déjà vu pourquoi ne pas revoir le niveau de blindes ou tu pense que tu le plus de leak, entre temps ta capacité d'analyse aprogressé et tu y trouvera sans doutes des choses interessantes que tu n'a pas trop percuté à la première lecture)
A l'époque j'étais BE en 5€ uniquement grace aux bonus, et aujourd'hui je shoot les 20€ ... donc bosse ton jeu, investi dans wizard, participe aux forum, fais l'effort de prendre des notes quand tu joue et tu verra que tout ira mieux
Rhôooo ça va ouais
J'ai jamais eu un down aussi violent, j'ai le droit de me plaindre un peu non? ♠_evil:
Message original de Snaky81
Non![]()
Ouin ben tu peux toujours rêver pour le numéro de téléphone de Mme Tryskel
Pensée du jour :
![]()
Je vais aller whine ailleurs si j'y suis........................................
Je posterai des résultats demain et je vais sûrement prendre une semaine de congés pokéristiques sur le net parce que là, j'en peux plus..........................
Joli smiley
Avant de prendre tes congés, file moi une ou 2 HH que je te review si tu veux
Comme annoncé, voici les résultats de la semaine :
(Courbe sharkscope en Page 1 )
Bon voilà... ça fait mal de chez mal... Depuis le dernier update, j'ai fait 19 SnG et seulement 3 ITM (et même pas de victoire avec ça).
Une chute libre de 14 BI !
Comme dit auparavant par Snaky : ça arrive, ça arrivera encore et c'est pas la mort.
Mais bordel que ça fait mal... ♠_evil:
Je repasse un peu plus tard...
Connaissez-vous le Tryskelsky?
Voici la recette :
Bon... Blague à part, ça illustre un peu ce que j'ai découvert hier en repensant à mon jeu de la dernière semaine et en discutant un peu... A force de discuter avec Snaky, j'ai réussi à appliquer ses bons conseils dans la partie HU des SnG. Mais en revanche, je crois que j'ai très très mal appliqué (ou compris) ce qu'il voulait m'apprendre suite aux SnG que nous avons fait ensemble sur ongame. Du coup, un Tryskel qui essaie de jouer comme un Snaky sur tout un SnG... ben ça donne franchement pas de bon résultat!
Me reste donc plus qu'à faire un peu le vide, à reprendre le tout calmement... Remettre mon jeu en place et corriger une chose à la fois.
Y'a bien entendu le côté mathématique au Poker, les ranges et tout et tout... Mais c'est compliqué pour moi quand je joue avec beaucoup de "feelings" et d'observations que je fais à ma table. Le petit truc qui me dit "il bluffe" ou "il a un monstre"... et non pas le truc qui me dit "dans x% des cas, il peut bluffer donc avec sa mise, ça devient rentable de call et tout et tout sur le long terme...".
Bref, je dois améliorer mon jeu sans aucun doute en faisant rentrer plus de maths là-dedans mais... je dois pas être encore prêt à faire ça correctement.
@Snaky : J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je viens d'écrire... c'est juste une constatation en fait, un semblant d'explication à ce que je viens de vivre et c'est pas de ta faute bien entendu
Y'a bien entendu le côté mathématique au Poker, les ranges et tout et tout... Mais c'est compliqué pour moi quand je joue avec beaucoup de "feelings" et d'observations que je fais à ma table. Le petit truc qui me dit "il bluffe" ou "il a un monstre"... et non pas le truc qui me dit "dans x% des cas, il peut bluffer donc avec sa mise, ça devient rentable de call et tout et tout sur le long terme...".
marrant, ça me rappelle quelqu'un....
Message original de Wherearetheaces
marrant, ça me rappelle quelqu'un....
Je me sens moins seul...
Message original de Tryskel
Connaissez-vous le Tryskelsky?Voici la recette :
- Vous prenez une fiole et vous versez quelques goutes d'un regfish nommé Tryskel.
- Vous ajoutez une pincée de Snaky-Shark.
- Vous secouez violemment afin de provoquer une tempête dans un verre d'eau...
- Vous attrapez ensuite le Tryskel du coin.
- Vous lui pincez le nez et hop la fiole!
- Pouf! Vous avez un Tryskelsky!
Bon... Blague à part, ça illustre un peu ce que j'ai découvert hier en repensant à mon jeu de la dernière semaine et en discutant un peu... A force de discuter avec Snaky, j'ai réussi à appliquer ses bons conseils dans la partie HU des SnG. Mais en revanche, je crois que j'ai très très mal appliqué (ou compris) ce qu'il voulait m'apprendre suite aux SnG que nous avons fait ensemble sur ongame. Du coup, un Tryskel qui essaie de jouer comme un Snaky sur tout un SnG... ben ça donne franchement pas de bon résultat!
Me reste donc plus qu'à faire un peu le vide, à reprendre le tout calmement... Remettre mon jeu en place et corriger une chose à la fois.
Bref, je dois améliorer mon jeu sans aucun doute en faisant rentrer plus de maths là-dedans mais... je dois pas être encore prêt à faire ça correctement.
@Snaky : J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je viens d'écrire... c'est juste une constatation en fait, un semblant d'explication à ce que je viens de vivre et c'est pas de ta faute bien entendu
![]()
Je le prend pas mal du tout, ca me fait plutôt sourire même
Je pense que c'est un peu normal. Il ya des situation ou je t'ai dit "non tu merde la c'est easy push", car ca me parait ultra naturelle car c'est une sitguation que j'ai deja vu des 10aines de fois sous wizard.
Faut pas rever a chaque fois que j'ajuste mon jeu, le temps que je prenne mes marques, je fais des moves bien EV$- ^^ Par exemple en ce moment sur stars j'arrive a un stade ou je ne peux plus me contenter de push et qu'il faut aussi que je commence à intégrer des call un peu plus loose pour m'en sortir car les tables sont trop reg infested pour que les push me donnent un edge suffisant. Bah desfois je fait des call bien horrible car j'ai pas encore l'expérience de ce genre de situation
Donc forcément que tu fasse des conneries en voulant corriger des leaks mais en allant un peu trop loin, c'est normal.
Ensuite pour cette histoire d'instinct, il faut voir que tu joue 2 à 4 tables à la fois il me semble, et moi certes parfois seulement 6 tables, mais souvent c'est du 10 à 12 tables. Tu a forcément bien plus de read que moi qui suis plus ou moins obligé de jouer approximativement les ranges de Nash, en adaptant un peu si mon tracker m'apporte des infos sur vilain qui est bien trop loose ou bien trop tight.
Après ce qui est important, c'est de bien maitriser l'ICM pour pouvoir valoriser ses reads, car savoir lire la range de vilain si tu te plante ensuite sur l'estimation de ton EV$ ca sert pas a grand chose. Disons que tu peux facilement t'en sortir sur les 5€ d'ongame, mais si tu veux progresser à terme et aller plus loin, tu va etre obligé de faire plus de review, avec wizard a portée de main.
En tout cas, bonne chance pour traverser ce down, je viens de rattraper le mien, ca fait plaisir, et je pense que ca sera bientot ton tour
Serait peut-être temps que je donne quelques nouvelles...
RDV @ 21h00 pour la 9e et dernière manche du CNIC online
Oula... pas grand monde ce soir... après la coupure réglementaire, nous voilà 65!!!
Bon ça passera pas à l'histoire... Jouer sans pression, ça me réussi pas
Me voilà out à la 50e place, je ne vais donc pas améliorer mon classement.
J'ai tenté quelque chose avec 88 en main PF et sur le board AQx, j'ai carrément push vu ce qui me restait... Pas de bol, je mettais pas l'autre sur le A avec son cold call PF et j'avais bien raison! Il avait juste QQ en main....
Bref... la suite dans deux semaines avec la finale live, je serai plus motivé pour le coup
GL pour la final!!! c'est 400 joueurs deja c'est ça? et combien d'elus?
PS: tu peux me dire si ya du sng SH sur bwin en 20 € qui tourne? et ya du turbo et non turbo? si tu pouvais me donner laussi es level blinds ainsi que la structure plz ça serait cool ♠_cool:
a+++
Message original de anthonygazar
GL pour la final!!! c'est 400 joueurs deja c'est ça? et combien d'elus?PS: tu peux me dire si ya du sng SH sur bwin en 20 € qui tourne? et ya du turbo et non turbo? si tu pouvais me donner laussi es level blinds ainsi que la structure plz ça serait cool ♠_cool:
a+++
300 joueurs si ça n'a pas changé et 40 élus
La date : le 29 mars 2011.
Pour les SnG SH :
Woilà woilà...
et en SH la structure de gains est 70/30 donc ya interet a viser la premiere place et pas seulement l'ITM
GL pour la finale tryskel