Salut Ranmaru (: !!
Bha je suis vraiment pas POUR les cash-in/out, mais ayant perdu la quasi totalité des gains de Janvier, j'ai voulu redonner un coup de boost à ma motivation et à mon défi, du coup un cash-out pour ne jouer que sur les gains m'a paru être une solution envisageable.
Après, c'est sur que je freine .. pas ma progression !
Ma progression pour moi actuellement, ça serait surtout de mieux vivre les runs horribles, perdre (beaucoup) moins après ces fameux runs.
Alors oui la montée en NL5 s'éloigne, mais honnetement .. Que je sois en NL2 ou en NL5 je vais pas commencer à cash-out du fricccc
..
Du coup, je me focus vraiment sur un jeu ou on essaie de pas voir les "€" comme de l'argent, j'essaie juste de me prouver que je bats telle limite, et puis je me confronterais comme ça aux mauvaises sessions en NL2 plutot qu'en NL5 !
Et y'a pas à dire, j'ai encore du boulot à faire même si je suis pas mécontent de mon jeu en général
Sinon pour ton histoire de cash-in quand tu runs bad, c'est MOI qui trouve ça marrant pour le coup ^^ ..
Pour moi à la suite d'un badrun, quand je ne tilt pas, je n'hésite pas à refaire un peu de limite inférieure ... Bon forcément là en NL2 c'est compliqué
Cool d'être passé Ranmaru, goodgame have fun, je suis souvent aussi ton blog, je remarque quand même que le niveau de réflexion n'est pas le même et tu me perds parfois
!!
Peut-être aussi des concepts moins importants à prendre en compte en NL2