BILAN FEVRIER
Au début de mois, je me trouvais avec 200€ de Bankroll.
Bien prêt à m'installer en NL5, je ne me suis pas fait attendre (:
Mais qu'est-ce qui m'a pris ??? (:
Deux sessions plus tard , j'étais à -7 caves , j'ai pris l'inverse de mon rungood à la limite inferieure.
Ca aurait pu encore aller, sauf que ce "gros down" a titillé mes nerfs, et j'ai joué une partie de la Bankroll en Mtt, un peu de Zoom NL10 .. Fin bref rien de bon !!
Au bout de 10jours, je me reprends, le challenge micro-limite commence, il me reste alors 115euros dans la Roll.
Pour me remettre bien dans le truc, j'ai décidé de me mettre "à niveau" avec le groupe en jouant 25BI de ma limite.
Le retour en NL2 était donc de mise.
J'ai donc fait un cash-out de 60€, en me disant "Ok tu avais cash-in 100€ début janvier, voila déjà 60% de sauvé"
Des efforts dans la discipline récompensés, puisque je finis positif en cashgame NL2 ce mois-ci de 17 caves. De quoi remonter un peu les pertes du début de mois puisque je regagne exactement les pertes de la NL5. Dommage d'avoir spew à coté ça t'apprendra (:
Grand bien m'en fasse au final, je découvre qu'on peut fixer ses limites aux tables, j'ai tout bloqué sauf le cashgame NL2, et ça me réussit bien jusqu'à maintenant.
J'ai également augmenté le nombre de tables la semaine dernière et mon volume le ressent.
Au final, un mois à -55€, mais dans ma tête ça reste un mois positif au vu de ma courbe NL2
On verra bien pour Mars (: ... C'est mon mois logiquement !!
Puis qui sait, peut-être bientot un nouvel éssai en NL5 (:
Des graph&des mains bientôt !!