Passer au forum
carloscampos have f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] carloscampos have fun or die tryin

657 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
53.7 {numéro}K Vues

Bien joué ^^ ça fait plaiz de te voir en réussite.

Cool ton blog, se faire ratisser et remonter avec rien et tout. j'aimerais faire pareil ^^

ca veut dire quoi "gambler" svp? merci

carloscampos Auteur du sujet
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

carloscampos
PokerStrategist

bon sinon jme sui broke sur ftp

apré le FTOPS ko a 129$

jai tilté jai balancé tout mes dollars
puis jai win ces tournois qui mon redoné une BR puis jai re tout tilté jme rapel plu bien pkoi dailleurs donc la jai plus rien sur ftp

jme concentre sur stars ou il me restai 20 dollars
jai down a 2$ en jouant du cg omaha hi lo et des mtt tro cher pour ma BR lol

mais de 2$ jai réussi a remonté quelques caves en CG omaha hi lo justement pui jai win quelques SNG ayan un roi fort positif ca ma bien fai remonté plus jai mis mes 15 dernier $$ de neteller

puis jai regagné en cg omahah hi lo tjrs, me portan ma BR stars jusqua 70$

donc a base de SNG, et de CG omaha hi lo en NL5 je précise

mai la je vien de me lancé un tournoi avec une structure formidable sur stars un mixed holdem bien sympathique on verra ce que ca donne vu que les blinds augmentent hyper lentement jai le temps..

carloscampos
PokerStrategist

A LINSTANT mega good beat

je précise nous sommes all in au turn après que jeu payé son conti bet au flop

Message original de carloscampos

A LINSTANT mega good beat

je précise nous sommes all in au turn après que jeu payé son conti bet au flop

nice move !!

euh qu'est-ce qui te pousse à le call flop + turn ?

Message original de hugon0boss

euh qu'est-ce qui te pousse à le call flop + turn ?

Il le dit sur le screen :

"I don't care"

C'est pour ça qu'il se broke 3 fois par mois aussi.

Ah oui ok j'avais pas vu.
Mais en fait je le savais déjà, mais je n'arrive quand même pas à comprendre comment il peut call ^^.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Mais en fait je le savais déjà, mais je n'arrive quand même pas à comprendre comment il peut call ^^.

Helas lui non plus ne sait toujours pas comment il a pu call, mais bon... :D

Message original de florian44

Helas lui non plus ne sait toujours pas comment il a pu call, mais bon... :D

C'est pourtant simple, il auto click sur le call en permanence.

carloscampos
PokerStrategist

bon treve de galéjade

sans neteller le poker online lorsque je serai broke sera fini pour moi tout du moins je ferai des freerolls de temps en temps comme au bon vieux temps lol.

mai bon sur pokerstars il me reste mes derniers dollars , 64.86$ plus exactement

et jai maté la vidéo sng débutant de johan siegrist qui parlait quavec les 50$ de PS de départ on pouvai avoir une bonne BRM pour les sng pokerstars 1.20$ CE QUE JE FAIT, je ne fait QUE des sng 1.20$ avec succès pour le moment

Zwane
Inscrit : 30.01.2007
PokerStrategist

t'a beau regarder toute les vidéos que tu veux tant que tu continues a faire des mooves aussi foireux que le screen posté plus haut et bien ça sert strictement a rien carlos ;(

carloscampos
PokerStrategist

bahh le moove sur mon screen cetait un feeling et les feelings mon fai gagné et perdre jdirai que c du 55/45 au final

petite anecdote:

tout a lheure jai fai un missclik avec hauteur 8 au showdown le mec avait hauteur 9 lol jaurai missclick raise jaurai gagné mais non jai missclick call.

sinon voici mon sharkscope pokerstars jcroi que en ayant vu quelques vidéos sng plus mes feelings plus le push or fold plus la chatte :D ben ca donne ca jmi sens bien en sng 1.20$ sur stars ta le temps dattendre tes mains pas comme sur fulltilt :/

Comptons tous ensemble le nombre de jours que tu vas tenir avant de te faire des multi shoots ^^.

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de carloscampos
bahh le moove sur mon screen cetait un feeling et les feelings mon fai gagné et perdre jdirai que c du 55/45 au final

Oh merde, pas mal ton pourcentage. Moi en calculant tes chances à la turn (car c'est bien à la turn qu'il faut calculer étant donné que c'est la que tu as mis le reste de tes jetons), j'arrive à du 86/14... Bref, une chance sur deux quoi :transpire: :transpire:

toniaxx
Inscrit : 14.05.2008
PokerStrategist

c pas bien malin de se croire bon et augmenter de limite de manière si radicale et rapide...
c'est presque du tilt dit moi, be carefull quand meme

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/images/icons/icon8.gi f" rel="nofollow ugc" target="_blank"> https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/images/icons/icon8.gi f" target="_blank">https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/images/icons/icon8.gi f"/>

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Et les gars vous vous rendez compte que c est son blog????????????

Si il veut tenir sa feuille de route de maniere gambling c est son problème
Moi ça me ferait chier qu on me traite tout le temps sur le mien!!!!!!!!!

maintenant lui dire gentiment qu il faut qu il arrete sa parano des bluff et qu il se mette a la brm et a lire les starategies ok

Mais mettre des petites notes bidon pour le tailler et par le même coup essayer de faire preuve de superiorité malsaine par rapport a lui ben c est laid

Voila un blog on doit donner des conseils apporter des critiques constructives et feliciter sinon on passe son chemin!!!!!!!!!

Message original de wcop
Et les gars vous vous rendez compte que c est son blog????????????

Si il veut tenir sa feuille de route de maniere gambling c est son problème
Moi ça me ferait chier qu on me traite tout le temps sur le mien!!!!!!!!!

maintenant lui dire gentiment qu il faut qu il arrete sa parano des bluff et qu il se mette a la brm et a lire les starategies ok

Mais mettre des petites notes bidon pour le tailler et par le même coup essayer de faire preuve de superiorité malsaine par rapport a lui ben c est laid

Voila un blog on doit donner des conseils apporter des critiques constructives et feliciter sinon on passe son chemin!!!!!!!!!

Lui dire de gérer sa BR et passer pour une quiche... (c'est un peu comme dire aux terroristes de faire la paix) ce n'est pas mieux.

A coté de cela, je ne le taille pas (si tu parlais pour moi), je dis simplement qu'il va probablement se broke à nouveau car il va craquer (un peu plus subtilement que "gère ta BR enfin t'as un super article dessus sur PS !")

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de myo03
Comptons tous ensemble le nombre de jours que tu vas tenir avant de te faire des multi shoots ^^.

ça l aide ça peut etre????????????????

et puis même ça sert a quoi de lui dire sur son blog tu vas te broke a nouveau de tte façon............

Message original de wcop

Message original de myo03

ça l aide ça peut etre????????????????

et puis même ça sert a quoi de lui dire sur son blog tu vas te broke a nouveau de tte façon............

Bah peut-être à éviter qu'il se broke ? (. . .)

EDIT : T'es un joueur de SPT toi nan ? (comprendra qui pourra)