jpense que ca va le faire car jai mem pas envie de joué des hauts buy in
car je kiff joué en sng 1$, bon allez jvai me faire une tite série de 20 sng la ,on verra.. je posterai si cest positif ou pas.
jpense que ca va le faire car jai mem pas envie de joué des hauts buy in
car je kiff joué en sng 1$, bon allez jvai me faire une tite série de 20 sng la ,on verra.. je posterai si cest positif ou pas.
Message original de carloscampos
jpense que ca va le faire car jai mem pas envie de joué des hauts buy incar je kiff joué en sng 1$, bon allez jvai me faire une tite série de 20 sng la ,on verra.. je posterai si cest positif ou pas.
Je l'espère sincèrement mais pour le moment je ne suis pas convaincu, si tu arrives je te tire mon chapeau.
Message original de myo03
Message original de wcop
Message original de myo03
Comptons tous ensemble le nombre de jours que tu vas tenir avant de te faire des multi shoots ^^.ça l aide ça peut etre????????????????
et puis même ça sert a quoi de lui dire sur son blog tu vas te broke a nouveau de tte façon............
Bah peut-être à éviter qu'il se broke ? (. . .)
EDIT : T'es un joueur de SPT toi nan ? (comprendra qui pourra)
Ben pas ces derniers temps et tu entends quoi par la?
Message original de wcop
et puis même ça sert a quoi de lui dire sur son blog tu vas te broke a nouveau de tte façon............
ça sert à rien de lui parler de BRM car il s'en fout, donc countdown before busto, comme d'hab.
Salut,
bonne chance sur tes sitngos 1$, ça fais plaisir de tevoir grinder une limite à la hauteur de ta bankroll, et où semble t il tu as un espoir de gains et de progression.
20 sit n go c'est beaucoup non? enfin vaut mieux 20 à 1 $ qu'un à 20$

BANKROLL : 58.96$
mais bon jai envoyé 10$ pour faire les meme sng sur fulltilt mai jme sui broke fulltilt. LES AUGMENTATIONS DES BLINDS des sng 1$ ftp suxx
50 dernier sng sont vraiment en up ca fait plaisir je vai continué , au moins je joue du poker jme fai plaisir et je deposit pas. en esperant que ca dure
respect BRM cest pas si mal tout compte fait. quoique ten dise frenchfrog.
Message original de FrenchFrog
Message original de wcop
et puis même ça sert a quoi de lui dire sur son blog tu vas te broke a nouveau de tte façon............ça sert à rien de lui parler de BRM car il s'en fout, donc countdown before busto, comme d'hab.
lol j'adore
bon ces derniers temps je joue un peu de malchance
mais cest pas grave car si je perds cest pas énormement. (cette fois)
plusieurs bulles dafilé en sng avec beaucoup de malchance et de bad plays on l'honneur de me faire facilement tilté
bankroll stars environ 30$ jai fait un tournoi a 22$ plus quelques autres tournoi tous raté dont un ou il restait 5 joueurs a sortir jetai largement bien et je mempetre dan un bluff all in avec 34s le mec avait QQ et touch set au flop , infoldable lol.
Message original de djeymoo
carlos ou est tu????????????????
Dans ton C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ah ah
Enfin c'est bien toi qui le connait le mieux le cul de carlos
donc si tu as des news...
je reviens je pense pour le tournoi PS sur fulltilt dimanche prochain.
c ya , dailleurs djey inscrit y toi , si tu peux
sinon pour info je me sui broke stars fulltilt me reste 9$
javai pourtan encore une trentaine de dollars sur stars ,
va comprendre , j'en ai eu tout simplement marre du poker et jai preferer me broké pour que tout ca cesse .
mais bon apré quelques jours je me rends bien compte que ca m'est impossible de ne plus jouer au poker , alors je vais déposé genre une fois par mois ou toutes les deux semaines 50$ sur ftp , pour faire des ptit mtt ou sng's
voila voila , bref on slowdown parce que la , je suxx
merci pour tous des $ que tu injectes et qui permettent à des gens sérieux de se monter une BR tranquille !
Pourquoi t'essayerai pas moins de deposit et plus d'articles?
Non sérieux ça fais un moment que ça craint mais là ton plan il suck grave....
ouais moi j ai jamais compris pourquoi tu comprends pas que sans brm tu arriveras a rien
ça me parait d une telle évidence, avec un peu de persévérance ya quand même moyen de monter un br qui te permet de faire des choses sympas a assez court terme........
Il faut juste travailler un peu et faire preuve de patience sans ça tu seras tout simplement jamais gagnant et tu feras parti de ces addicts qui pourrissent leur vie en essayant de regagner tout ce qu ils ont perdu et qui bien entendu n y arrivent jamais
Message original de Myrddin84
Moi je trouve que ça fait vraiment peur.Ca fait vraiment gros joueur compulsif, qui contrôle rien du tout et qui est capable de jouer son argent n'importe comment sans mesure de ce qu'il perd/gagne. On dit souvent au poker de ne jamais jouer ce qu'on ne peut pas perdre, et j'ai pour moi l'impression que notre ami carlos en est tout simplement incapable.
Moi mon conseil c'est : arrête le poker et intéresse-toi à autre chose. Il faut savoir s'avouer qu'il y a des choses qui ne sont pas pour nous.
Désolé
![]()
J'insiste.
sympa d'avoir des news
Pour le tournoi hebdo je sait pas si je suis la donc voila.
Bon je pense que carlos est conscient qu'il n'a pas de brm, pas de patience de monté donc il prend le poker par plaisir et si il y en a qui mettent 50Eur par mois pour fair leur passion alors pourquoi pas.
Il faut pas oublié qu'il n'y a pas que des joueurs gagnant au poker et (tant mieux pour nous) carlos n'est pas gagnant mais il s'amuse.
GL a bientot
PS: Si tu pouvait evité de nous prendre notre fric quand on joue ensemble ca serait cool egalement
Message original de djeymoo
PS: Si tu pouvait evité de nous prendre notre fric quand on joue ensemble ca serait cool egalement
![]()
+1 il chatte contre nous mais il le refile aux autres
Message original de OlivierLu
merci pour tous des $ que tu injectes et qui permettent à des gens sérieux de se monter une BR tranquille !
Arretez un peu avec tout ça vous vous prenez pour qui? Toi tu es un joueur serieux et tu te réjouis du malheur ou de la malchance d'autres (même si ils l'ont un peu chercher) essayez d'être constructif un peu on s'en fou que vous soyez des joueurs solides qui grindez les sng 2$
Perso je prend exemple de ce post mais il y en à une multitude d'autres qui me sortent par les trous de nez!
Ok on a tous compris depuis le temps que carlos était un gambleur invétéré mais QU'EST CE QUE SA PEUT VOUS FOUTRE??? Les gens qui jouent au loto est ce que ils ont une BRM?
C'est son plaisir vous n'avez pas le droit de vous croire supérieur simplement parce que vous appliquez un BRM stricte et que peut être quelque part vous êtes jaloux parce que vous aurez jamais les couilles de lancer un sng ou un mtt dont le buy-in ne représenterai ne serais-ce que 10% de votre BR simplement pour PRENDRE DU PLAISIR.
En plus de ça c'est son blog et carlos est toujours très respectueux envers vous tous malgré votre méchanceté gratuite, sur certains points qui ne concernent pas le poker je crois que vous avez beaucoup à apprendre de lui...
Conclusion carloscampos tu aimes? Encourages le ou donnes lui des conseils. T'aimes pas? Personne t'oblige à rester ici
Voila petit coup de gueule de ma part j'en avais besoin Good luck a toi carlos!
Message original de Porthugz
Message original de OlivierLu
merci pour tous des $ que tu injectes et qui permettent à des gens sérieux de se monter une BR tranquille !Arretez un peu avec tout ça vous vous prenez pour qui? Toi tu es un joueur serieux et tu te réjouis du malheur ou de la malchance d'autres (même si ils l'ont un peu chercher) essayez d'être constructif un peu on s'en fou que vous soyez des joueurs solides qui grindez les sng 2$
Perso je prend exemple de ce post mais il y en à une multitude d'autres qui me sortent par les trous de nez!
Ok on a tous compris depuis le temps que carlos était un gambleur invétéré mais QU'EST CE QUE SA PEUT VOUS FOUTRE??? Les gens qui jouent au loto est ce que ils ont une BRM?
C'est son plaisir vous n'avez pas le droit de vous croire supérieur simplement parce que vous appliquez un BRM stricte et que peut être quelque part vous êtes jaloux parce que vous aurez jamais les couilles de lancer un sng ou un mtt dont le buy-in ne représenterai ne serais-ce que 10% de votre BR simplement pour PRENDRE DU PLAISIR.
En plus de ça c'est son blog et carlos est toujours très respectueux envers vous tous malgré votre méchanceté gratuite, sur certains points qui ne concernent pas le poker je crois que vous avez beaucoup à apprendre de lui...
Conclusion carloscampos tu aimes? Encourages le ou donnes lui des conseils. T'aimes pas? Personne t'oblige à rester ici
Voila petit coup de gueule de ma part j'en avais besoin Good luck a toi carlos!
La phrase que j'ai écrite est évidemment à prendre au 2nd degré, et n'est pas gratuite.
Une personne sérieuse serait capable de comprendre avec un discours rationnel qu'il faut impérativement une gestion de BR pour être un joueur gagnant. D'autres, pour diverses raisons, ne le sont pas et ont besoin de moyens détournés, comme un short trashy reply.
Carlos a les moyens de faire de très bons résultats, mais il (tu) ne respectes pas 2 des 3 piliers du poker : 1) gestion de BR 2) éviter le tilt (le 3ième, c'est table sélection). A partir de se constat, tu peux développer le meilleur poker du monde, tu ne sortiras aucun $ et ne feras que donner de l'argent au système.
à bon entendeur...