Passer au forum
carloscampos have f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] carloscampos have fun or die tryin

657 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
53.7 {numéro}K Vues

C'est vrai OlivierLu qu'il ne respecte pas les 3 piliers comme tu dit mais apres il faut pas rever beaucoup beaucoup de joueur au poker sont perdant et meme ceux qui respect BRM (le tilt est a la porté de tous)etc..

Et ce sont grace a eux qu'il y en une infime parti qui gagne...

Carlos n'a jamais eu de pretention autre que de s'amusé et il s'amuse donc apres si au lieu de claqué 50E en boite le samedi soir il prefere les claqué sur FTP pourquoi pas?

Il faut respecté les joueurs qui joue pour le fun aussi..

Porthugz c'est l'air de Detroit qui te met dans cet etat la? :D

GL a tous

jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

Moi quand j'ai commencé le poker en live ( 2 fois par mois avec des potes, en ne sachant meme pas si une quinte bat une couleur )

je dépensait 20€ la soirée une ou deux fois par mois, et je m'éclatait comme un fou.
Et à la limite, tout perdre ne m'embétait pas.
Ca reviens moins cher que fumer par exemple; et si c'est ton truc, tant mieux.

Apres si tu commences à vouloir gagner à tout prix et mettre ton salaire tous les mois, c'est autre chose.

castvilla
Inscrit : 04.03.2008
Oldschool Grinder

je pense que ce que voulait dire OliverLu cest que carloscampos a de grandes qualités en tant que joueur de poker bien meilleures que pour la plupart des joueurs ici (bon des fois ton feeling carlos est quand meme à revoir cf ta main postée lol) et qu'il est dommage de tjs tout foutre en lair en une soirée un peu trop arrosée.... il suffirai juste d'etre un minimum un peu plus "serieu" et respecter un pe plus la br et il pourrait se monter une tres tres bonne br. De plus, je suis fumeur et je sais ce que cest de jeter largent par la fenetre mais je trouve ca tout de meme dommage... je comprend bien vos arguments disant que cest possible qu'il prefere mettre 50euro un samedi soir ds le poker que plutot de les mettre en boite mais cest juste pour dire qu'il pourrait jouer plusieurs samedi soir en ayant juste deposé une seule fois et donc garder son argent pour autre chose...
Apres biensur tout le monde fait ce qu'il veut mais bcp de personne sont tombés dans le vice du poker et ensuite pourrisse leur vie comme ca... Bon carlos n'en n'est biensur pas à ce niveau mais vaut mieux prévenir que guérir!
bon mon message me semble moyennement clair cest la fin de journée lol J'espere que j'aurais été compri.
GL carlos on adore lire ton blog que ce soit les gros up ou les gros down...

carloscampos Auteur du sujet
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

lol dans deux ans j'aurai meme plus de connexion internet pour poster sur ce blog tellement je serai a la rue

pokHero
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Tu as jamais pensé à te prendre une licence pour WOW?

carloscampos
PokerStrategist

bof wow , je prefere warcraft3

plus de stratégies.

et puis jme suis découvert une autre passion qui vien réguler un peu le poker

les filles :D

Oui bah la ca va te couté plus cher que 50E par semaine :D
Vaut mieux pas te broke..

PS: le dit pas a damien il va etre jaloux :mdr:

carloscampos
PokerStrategist

oui mais au moins avec les filles je peut me mettre all in (tout dedans)

sans risqué le bad beat :D

shion
Inscrit : 03.06.2008
PokerStrategist

Arretez un peu avec tout ça vous vous prenez pour qui? Toi tu es un joueur serieux et tu te réjouis du malheur ou de la malchance d'autres (même si ils l'ont un peu chercher) essayez d'être constructif un peu on s'en fou que vous soyez des joueurs solides qui grindez les sng 2$

Perso je prend exemple de ce post mais il y en à une multitude d'autres qui me sortent par les trous de nez!

Ok on a tous compris depuis le temps que carlos était un gambleur invétéré mais QU'EST CE QUE SA PEUT VOUS FOUTRE??? Les gens qui jouent au loto est ce que ils ont une BRM?

C'est son plaisir vous n'avez pas le droit de vous croire supérieur simplement parce que vous appliquez un BRM stricte et que peut être quelque part vous êtes jaloux parce que vous aurez jamais les couilles de lancer un sng ou un mtt dont le buy-in ne représenterai ne serais-ce que 10% de votre BR simplement pour PRENDRE DU PLAISIR.

En plus de ça c'est son blog et carlos est toujours très respectueux envers vous tous malgré votre méchanceté gratuite, sur certains points qui ne concernent pas le poker je crois que vous avez beaucoup à apprendre de lui...

Conclusion carloscampos tu aimes? Encourages le ou donnes lui des conseils. T'aimes pas? Personne t'oblige à rester ici

Voila petit coup de gueule de ma part j'en avais besoin Good luck a toi carlos!

+1@Porthugz

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Message original de carloscampos

Tu risques quand même les bads bêtes

Oui mais toi tu te fout all-in toujour short stack :D

Bah ça dépend ... éjaculation précoce :D

carloscampos
PokerStrategist

Message original de djeymoo

lol , 'foiray

non je joue toujours fullbankroll big stack , sur les tables deep stack deeeeeeeepp stack

Porthugz
Inscrit : 20.05.2008
Poker Player

Message original de OlivierLu
La phrase que j'ai écrite est évidemment à prendre au 2nd degré, et n'est pas gratuite.

Une personne sérieuse serait capable de comprendre avec un discours rationnel qu'il faut impérativement une gestion de BR pour être un joueur gagnant. D'autres, pour diverses raisons, ne le sont pas et ont besoin de moyens détournés, comme un short trashy reply.

Carlos a les moyens de faire de très bons résultats, mais il (tu) ne respectes pas 2 des 3 piliers du poker : 1) gestion de BR 2) éviter le tilt (le 3ième, c'est table sélection). A partir de se constat, tu peux développer le meilleur poker du monde, tu ne sortiras aucun $ et ne feras que donner de l'argent au système.

à bon entendeur...

Je crois que tu as mal interprété mes propos tout d'abord n'y vois pas là une attaque personnelle mais plus un coup de gueule général à tous les détracteurs je n'ai absolument rien contre toi en particulier.

"mais il (tu) ne respectes pas 2 des 3 piliers du poker" qui te dis que je ne respecte pas ces trois piliers? (pour le troisième je ne suis pas un joueur de CG donc bon...

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de djeymoo

lol , 'foiray

non je joue toujours fullbankroll big stack , sur les tables deep stack deeeeeeeepp stack

t as une br de combien sur star déjà carlos?
Parce que la nl2 deep ça fait que 4 hein........

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

la c du micro tapis :D

carloscampos
PokerStrategist

mais lol , bon du moment que je me mets all in peu importe la taille de la bankroll ,

jesper jaurai internet assez vite en belgique j'emmenage cette semaine .

aujourdui jai fait un mtt et un sng

sorti sur deux all in ou jetai en tete , le pire cest AQ ou je check raise le flop ou javai un as , le mec me re raise tapis avec A kiker 7 lol je rigolai deja avant de voir la river qui étai un 7

Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist

Fait gaffe,
le sexe c'est comme au poker. Après une session de tilt tu peux bien vite te retrouver dans le bois de boulogne !

carloscampos
PokerStrategist

ah pour l'instant no sex , dabord il faut que je repere ma proie , je suis en phase d'approche

puis j'attaquerai selon mes bonnes vieilles techniques ancestrales.

ensuite je l'impressionerai en lui montrant mon post sur matusow et la ,
l'affaire est dans le sac.

désolé lol mon blog de poker . devien un peu moins pokeristik :(
esperons quil le redevienne
quoique certain diront quil ne la jamais été.

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

ah pour l'instant no sex , dabord il faut que je repere ma proie , je suis en phase d'approche

MDR

puis j'attaquerai selon mes bonnes vieilles techniques ancestrales.

ensuite je l'impressionerai en lui montrant mon post sur matusow et la ,
l'affaire est dans le sac.

heu je serais toi j eviterai.....

désolé lol mon blog de poker . devien un peu moins pokeristik :(
esperons quil le redevienne
quoique certain diront quil ne la jamais été.