Passer au forum
[CG NL2] The Ice_Cr...

Notifications
Retirer tout

[CG NL2] The Ice_Cream blog®

220 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
8,693 Vues
icecream57 Auteur du sujet
icecream57
Inscrit : 02.04.2011
Legacy Member

@ Mika : Merci ;)
Oulaaa ;(, je vais faire attention alors, et tenté de vite les repérer :)
En ce qui concerne les SR, j'y pense et je t'en remercie encore pour ta disponibilité. :f_thumbsup:
Il y a de grande chance que je parte dans pas longtemps en vacances dans la famille de ma femme. Alors cela risque de ne se passer qu'après..... voir même pas du tout car je risque de faire une dépression :D :D :D, 1 semaine sans poker HORRIBLE!!!!. Lol
Nan mais je vais tenter de prendre le pc portable avec une clé 3g voir si il y a un moyen d'avoir une connexion potable pour play :D...... croisons les doigts :f_biggrin:

@ gullitotop : Ok je vais essayé de te repérer ;).

Répondre
Citation

Message original de icecream57
Il y a de grande chance que je parte dans pas longtemps en vacances dans la famille de ma femme. Alors cela risque de ne se passer qu'après..... voir même pas du tout car je risque de faire une dépression :D :D :D, 1 semaine sans poker HORRIBLE!!!!. Lol

:mdr:

Si tu n'arrives pas à te connecter, imprime toi avant Le Guide ANTI-TILT !

Ah d'ailleurs je disais ça pour déconner mais du coup, oublie pas que nos articles sont imprimables dans le pire des cas... ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

WOW 1 semaine sans poker ! C'est énorme ... :f_eek: :f_ugly:
Sinon prend un jeu de carte pour faire des HU avec toi même :transpire:
N'empêche comme au échec, ça peut, peut être, être un bon entrainement !!!

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Merci pour l'info Francois :D
Je vais y penser, le guide Anti tilt ne pourra que me faire du bien :D :D:D

Eh oué Mika, une semaine tu te rend compte, sans pok, et peut être même sans poker strategy, alors la c'est suicide collectif en solitaire a plusieurs assuré :f_ugly: :f_ugly: :f_biggrin:
Nan mais sérieux si c'est le cas je me jette du haut d'un trottoir.

Hummm HU en solitaire, a étudier, :f_biggrin:

Répondre
Citation

hey Icecream

je suis venu comenter mes avis sur tes analyse de main. juste pour voir quel dif il y a avec les analystes.

si je te croise sur les tables encore cette semaine, je n aurai pas de tchat et pas de tracker...

#gullitotop, je t ai croiser ce soir (ou a midi), ton edge etait vite remarquer. Je vois que les seuls qui se valent sont sur PS mdrr

NB: Icecream, je vais faire le tournois du jeudi au caz d amneville le 4 aout. Si jamais t es dans le coin :)

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Salut zZpattyZz
Merci d'avoir analysé mes mains, tes analyses sont très juste ;)
J'y ai toutes répondu, look le showdown du multiway tu voudras des noms :f_biggrin:.

Pas de tchat ? tu t'es fait ban? ok Gl pour cette semaine

Moi je l'ai pas encore vu gullitotop il faut que je le croise que je lui mette également la note jaune des joueurs PS que je croise :]

Gl pour le tournoi patty tu me racontera.
Je suis pas extrêmement loin d'amneville seulement je serais en plein préparatif de vacances. Je n'aurais sans doute pas beaucoup de temps.

Répondre
Citation

Message original de icecream57

Moi je l'ai pas encore vu gullitotop il faut que je le croise que je lui mette également la note jaune des joueurs PS que je croise :]

mouarf ...qu'est ce qu'il faut entendre !!!! quand tu penses que j'ai plus de 300 mains avec toi sur mon tracker :evil:

Message original de zZpattyZz
#gullitotop, je t ai croiser ce soir (ou a midi), ton edge etait vite remarquer. Je vois que les seuls qui se valent sont sur PS mdrr

coucou Patty. oui en effet , c'était hier soir ou tôt le matin :D j'avais déjà plusieurs mains avec toi sur mon tracker ".

Drôle de soirée remplie de fous furieux et de semi-pro moralisateur , tout ce que je déteste :rolleyes: c'est pas de la tarte la NL2 sur PP :tongue:

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

T'es sérieux Gulli? :f_eek:
Ca devait être avant que tu viennes posté ici non?
Car depuis que je sais que tu es sur PS il ne me semble pas t'avoir vu.

Je te l'accorde c'est vraiment pas de la tarte. :D
Ma dernière session date du 27, j'y ai joué même pas 300 mains, énormément de poubelle, ou quand j'avais des bonnes mains je n'ai jamais touché le flop.
Uniquement quelques C-bet bluff qui sont passé.
Même mes premium rencontrait des board difficiles ou vilain touchait, alors j'ai préféré me jeté avant de spew.
En plus je n'ai pas vu un seul de mes potos avec une note verte (fish)!!
Ce soir je ne pense pas pouvoir play, malheureusement.

Gl sur les tables les z'amis!!!

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Message original de Mikakou2
WOW 1 semaine sans poker ! C'est énorme ... :f_eek: :f_ugly:
Sinon prend un jeu de carte pour faire des HU avec toi même :transpire:
N'empêche comme au échec, ça peut, peut être, être un bon entrainement !!!

pas facile pour bluff imo :transpire:

sinon tres sympa comme blog Icecream, un bien bel esprit...j'aime bcp

gl pour la suite

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

Salut icecream57,
je te souhaite que ça marche ta connexion avec ton portable pour que tu puisse jouer un peu pendant tes vacances et bonne vacances :D

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

@ Lusaman : Merci beaucoup ;)
Tu passe quand tu veux :fdrink:

@ jeanarrache : Je l'espere aussi sinon dur dur... ;) et merci =)

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Le bilan du mois de juillet est arrivé.
Rien d’exceptionnel pour le mois de juillet, beaucoup de mauvais jour, donc de faibles gains.

Du coté de PP:

-BR au 30/06/2011 --> 157.18€

J'ai joué 23 jours en CG ce mois pour un total de 17718 mains. Tout cela en NL2.

-BR au 31/07/2011 --> 197.52€

Un gain net de 21.99€ soit 11 caves soit 1100 bb.
Auquel s'ajoute 7.50€ de bonus soit 3.75 caves soit 375 bb.
Et 10.85€ de freerolls soit ~5.43 caves soit 542.5 bb.

Je me suis inscrit sur une nouvelle room, MyPok, car ils offraient 16€ cash a l'inscription, seulement la room est déserte, donc ça va pas être easy de faire fructifier ces 16€.

Ce mois ci j'ai joué quelques free pour libérer la pression et pouvoir jouer sans y laisser de caves pendant les down.
+1€ en free a partager sur Winamax et MyPok.

Hier j'ai utilisé mon dernier ticket pour le 6000€ bankroll builder de party poker et je n'ai même pas fait ITM, j'aurais du m'en douter, puisque le CG ne me réussi pas en ce moment, rien ne me réussi.
Enfin bref Free 800 têtes au départ, 500 ITM soit 60% comment voulez vous ne pas faire ITM, eh bien j'ai réussi :f_cry: :f_cry:.

Le début du tournoi n'est pas terrible, je touche peu de jeu, une paire de 8 qui trouve un brelan au flop m'apporte un pot relativement sympa, mais c'est a peu près tout, la bulle se rapproche, puis je joue cette main:

Preflop: Hero is SB with Q:h, Q:d.
UTG calls $400.00, 7 folds, Hero raises to $1,000.00, BB folds, UTG raises to $2,000.00, Hero calls $800.00.

Au moment ou la parole m'arrive, je relance de 3bb, pas trop fort pour garder le limpeur (UTG) dans le coup, BB fold, vilain me min 3bet. Hmmm qu'est ce qu'il a celui la? Je call.

Flop: ($3800) 4:h, 7:h, 4:s (2 players)
Hero checks, UTG bets $2,200.00, Hero raises to $3,920.00(All-In), UTG calls $1,520.00.

Le flop tombe, je check pour le laisser continuer son agression, il bet , je push il instant call. Aie ca sent pas bon.

Turn: ($11440) 5:d (2 players)

River: ($11440) 9:s (2 players)

Final Pot: $11440.
Results follow:

Hero shows two pairs, queens and fours(Q:h Q:d).
UTG shows two pairs, aces and fours(A:s A:h).

UTG wins with two pairs, aces and fours(A:s A:h).

Et il me show les A trop deg c'est quoi ce move de limp les A UTG.
Trop dégouté je look ma place 507 :f_eek: :f_cry:

Et voila fini pour moi les free intéressant de PP, plus de ticket.

Il me reste le 3000€ du 4 aout que j'ai reçu pour la promo de ce mois ci.
En espérant faire mieux et gagner quelques €€€ sans risque de pertes.

Répondre
Citation
lusaman
Elite Grinder

slt icecream

un bilan en positif, c'est dejà bien non ?

si tu prends plaisir au tables et que tu bosses un tant soit peu, pas de raison que ca ne concretise pas sur les tables...

reste motivé

GL pour le mois d'aout

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Slt lusaman,

C'est vrai c'est déjà bien, mais le problème est là, je ne bosses plus assez mon jeu en ce moment.
Il faut que je me bouge :transpire:.

GG a toi, j'ai vu ta courbe, joli mois de juillet.

Merci GL a toi aussi ;)

Répondre
Citation

bilan sympa Ice.

t'en fais pas , si tu es sérieux , ça n'ira que mieux ;)

La variance fait que la mauvaise passe ne durera pas toujours. Le défi c'est limité les pertes pendant ce temps :O

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Merci Gulli, ;)

Bon pour l'instant aout démarre sur 2 sessions positives, donc tant mieux..
J'ai loupé le free 3K le dilemme je l'avais zappé, je suis arrivé plus d'1h après.... :transpire: :transpire:
Bon faut doublé tout de suite...
Je touche 66 push personne call.
Ensuite viens QQ, c'est parti a tapis au flop sur xJx vilain avait KJ et trouve un K river DP. Out 2 mains joué YEAH!!!:D

J'ai également joué un free de bienvenue sur MyPok. 890 têtes au début, je suis a une tables avec que des absents, je vol les blinds peinard, les absents sont retirés on passe a 170!!!! A ce moment la (apres le vol des blind) je suis a 7000 a peu près.

Je continue ma petite route je passe a 25000 environ. _cool:
Puis un désert de cartes... plus rien a se mettre sous la dent, je stagne, les blinds augmente. Je me retrouve moins Deep qu'aux début.

Puis arrive enfin une main AQs je suis BB, tout le monde passe on se retrouve en vol de blind, SB me raise pas très fort, je le 3bet, il shove, je call.
Il me show 77, je touche mon Q et lui son 7. Out!!!!
17eme bon je récup quand même un cadeau "1 jeu de Cartes à jouer Fournier 100% plastique" :mdr:

Le premier choppe un IPAD2, je le voulais!!!.... sniff. :f_cry: :f_cry:
Un jour peut être....

En attendant les Vacances arrive a très grand pas, donc je ne pourrait plus jouer pour l'instant, ni posté je pense, même si je ferais mon max pour pouvoir quand même :D

Gl a tous aux tables..

Répondre
Citation
Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010
Elite Grinder

Salut icecream, je vois qu'au 31 juillet ta bankroll était à presque 200€. Comme j'ai pas lu tout ton blog, je sais pas si c'est déjà écrit quelque part, mais je voulais savoir à partir de combien tu up en nl4?

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Yep tu vas pouvoir t'entrainer aux HU avec ton super jeu de carte :transpire:

Bonne vacances :)

Répondre
Citation
lusaman
Elite Grinder

bonnes vacances...

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

@Spaaaatzzle : Salut, ben justement j'avais dit que j'y passait a partir de 200€ au début et on m'a dit a plusieurs reprise d'y aller plus tôt. Ce que j'avais décider de faire... Mais je tiens a continué en FR, et comme PP n'a pas énormément de trafic en NL4 FR, en rentrant des vacances je me crée un compte sur Star et je grinderais chez eux. :)

@ Mikakou2 : Yeah!!!!:D le hic c'est qu'il ne sera pas arrivé :f_frown:. Bah pas grave cela pourra que me faire du bien une petite pouz... le départ est pour dans quelques heures!!! :f_biggrin: :f_cool: :f_cool:

@ Mikakou2 et Lusaman : Merci !!!!:), GL aux tables, déchirez tout!!!!!!:D :D

Répondre
Citation