Passer au forum
[CG NL2] The Ice_Cr...

Notifications
Retirer tout

[CG NL2] The Ice_Cream blog®

220 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
8,691 Vues

du tout bon tout ça . t'en fais pas pour tes quelques tournois , on sait tous ce que c'est très aléatoire tout ça ;)

Retour sur Star donc ???? pourquoi pas , c'est une room que j'ai un peu fréquentée , c'est assez sympa et y'a moult trafic :tongue:

amuse toi bien et bonne vacance :P

Répondre
Citation
icecream57 Auteur du sujet
icecream57
Inscrit : 02.04.2011
Legacy Member

Hello tout le monde,

Je suis de retour depuis quelques jours mais je n'ai pas encore eu le temps de m’asseoir a une table de cash game.
Les vacances ont fait du bien... :] :]

J'ai reçu le jeu de cartes gagné lors d'un freeroll de bienvenue de Mypok cela n'a pas trainé c'est cool... :D

La semaine dernière je n'ai donc pas pu le faire, je me suis souvenu que le dernier était aujourd'hui et voila le résultat.

J'ai fini 6/756, 30 itm, je gagne « 1 Livre -Poker De Tournoi », toujours pas d'Ipad pour moi :f_cry: :f_cry: :D.

Bon dès que j'ai du temps, grind pour me remettre en jambe et profiter un peu de la fin de la promo de PP.
Et ouverture sur star...

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

j'espere tu as passer de belle vacances :)

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

gg icecream, que du bonus ces petits goodies...

bonnes vacances j'espere, et bien reposé pour tout dechirer aux tables ^^

++

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Hello,

Bon retour à toi.
Tu nous quittes alors sur PP ? C'est vrai que c'est mort les FR en NL4.

Bonne route sur PS alors, tu nous raconteras tes premières impressions.

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

@ jeanarrache : De belles vacances, agréables... cela fait du bien.;)
J'ai vu que tu arretais ton blog et le CG par la même occaz, je te souhaite de te plaire en MTT et de WIN!!!!! :)

@ lusaman : Merci, oui c'est toujours sympa de recevoir des petits cadeaux :f_biggrin:.
D'agréables vacances oui, faut faire grimper la BR!!!! je suis a fond!! :f_cool: :f_biggrin:
J'ai cru voir que tu passe en NL10, GG, je te souhaite de crush, et de ne pas subir de down pour la montée, c'est toujours dur a encaisser. GL pour la suite ;)

@ Akran : Merci... Je ne suis pas encore parti ;), je pense finir le mois sur PP et après si tout va bien je me lance sur star. En esperant que cela se passe bien sur cette nouvelle room. :transpire:

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

Salut icecream57
oui mais le mtt c'est trop lent finalement je ne multitable pas beaucoup en mtt donc j'ai repris le cash game perdu 5 caves en une session hier :( je me suis fait cracker 3 AA de suite une chance 2 jr avant j'avais fait 6 caves

Pour mon blog je n'ai pas repris je passais trop de temps dessus....

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Aie sa fait mal, fais une pause si tu sens le down arrivé.
GL pour la suite, comme tu ne reprend pas ton blog tu pourras passer me donner des nouvelles quand tu veux ;)

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

icecream57 c'est bon je vais repasser =)

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Pas beaucoup posté en ce moment, je n'ai pas beaucoup joué ce mois ci.
Niveau CG, je limite la casse, c'est pas la joie pour l'instant.

J'ai reçu mon second goodies, le livre "poker de tournoi",
que j'avais gagné en finissant 6e d'un free de bienvenue sur Mypok. =) =)

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Le "micro" bilan du mois d'août est arrivé.
Je n'ai pas beaucoup joué ce mois ci, pour tout un tas de raison, et le peu de temps où j'étais assis en CG le bad run ne me lachait pas d'une semelle, j'ai du me contenter de limiter la casse avec des sorties de sessions en étant break even.

Du coté de PP:

-BR au 31/07/2011 --> 197.52€

J'ai joué 10 jours en CG ce mois pour un total de 5487 mains. Tout cela en NL2.

-BR au 31/08/2011 --> 201.02€

Un gain net de 3.50€ soit 1.75 caves soit 175 bb.

J'ai pu jouer 2 tournois de validation sur 3 sur MyPok, j'ai fini 17e et 6e, j'ai gagné et reçu mes 2 goodies, ici et .

Un mois d'août vraiment minuscule en terme de ... de ... de tout en fait :D :D
Espérons que cela ne se reproduise pas pour septembre.

Répondre
Citation

je comprend mieux pourquoi je ne te revoyais plus.

Rajouter dans mes favori pour ne pas te zapé ^^

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Effectivement je n'ai pas énormément jouer... :transpire:
Et le peu que j'ai joué ne m'a pas réussi alors bilan pas terrible :f_mad: :f_mad:

Pour ce mois, j'ai pour l'instant fais 2 sessions et cela c'est mieux passer, je suis repasser pour l'instant en 4 tables, je ne jouais pas mon A-Game en 6 tables je pense. Je devais perdre pas mal de value.
A présent j'ai l'impression de mieux jouer, prendre de meilleurs décision, faire moins d'erreur, j' ai plus de temps pour réfléchir aux coups joué... etc
J'ai cru voir cela également sur ton blog, et je vais tout comme toi, reprendre les bases.

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Le CG continue de bien se passer pour l'instant, n'ouvrir que 4 tables me réussi réellement mieux, pourvu que cela dure.

je vais vous posté une main, petit à petit, que j'ai joué ce soir, dites moi que feriez vous.

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]MP2$2.72:///////;MP3$0.38:///////;CO$2.01:///////;BU$1.14:///////;SB$1.61:///////;BB$3.31:///////;UTG1$3.07:///////;UTG2$1.08:///////;MP1 (Hero)$1.92:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP1 with K:d, K:c.
UTG1 calls $0.02, UTG2 calls $0.02, Hero raises to $0.12, MP2 folds, MP3 calls $0.12, 2 folds, SB calls $0.11, BB calls $0.10, 2 folds, UTG2 folds.

Flop: ($0.52) A:c, 9:s, A:s (4 players)
SB checks, BB checks, Hero ???

Je pouvais pas tomber sur un flop plus horrible, je pense...

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

il est tjrs difficile de voir une overcard ou plus sur le flop surtout quand c'est un pot relancer et suivit par plein de vilain.

pour ma part je check/fold il est plus que clair qu'un des vilain a un as en main même si déjà deux as sont sur le flop et réduise donc le nombre d'as dans les mains de vilain.

il vaut mieux attendre un meilleur spot pour value tes K.
comme la dit muthos il vaut mieux un mauvais fold qu'un mauvais call ;)

Répondre
Citation

pour moi c'est un bet/fold flop. Check/fold turn (sauf si un autre AS ou K tombe hihihi)

Tu ne peux pas lacher ta main au flop. il te reste trop de showdown value.

tu ne fera pas fold les A ni les PP, mais tu fera fuire les draw.

Il reste moins probable qu'un vilain ai un A, mais dans un pot à 4 joueurs.. c'est problématique...

edit:

Message original de djconnexion
il est plus que clair qu'un des vilain a un as en main même si déjà deux as sont sur le flop et réduise donc le nombre d'as dans les mains de vilain.

On peut mettre SB et BB sur des draw, il ont récupéré assez de cote.
MP3 peut avoir une PP ou TJs JQs QKs ou Ax... De plus MP3 est short stack et ne représente plus de cote implicite, seul SB et BB compte et de là a dire "plus que clair".. pas d'accord.

As tu les reads de vilain STP ?

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

a 4 joueur même s'il tombe 2 as au flop la probabilité qu'un vilain est un as reste assez conséquente pour ma part.

si tu bet tu va bet pour ?

- pas pour value car ici seul les meilleur je que toi vont te payer.
- donc tu va bet pour protection hors dans un tel spot je ne veut pas construire le pot bien au contraire je veut contrôler la taille de pot afin de toucher une street a pas cher.

c'est un scared board certes mais seulement pour les mains qui n'ont pas toucher ce board. pour moi ce n'est pas un board a jouer en bet/fold peut être le check/call mais la encore il faut voire la taille de la mise et jouer avec les cote et cotes implicite.

voila comment je vois les chose avec equilab :

Tableau : A♠9♠A♣
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    35.62%    35.17%    0.45% { KdKc }
MP3    25.74%    24.80%    0.94% { 55+, ATs+, KJs+, QJs, JTs, T9s, 98s, 87s, 76s, ATo+, KQo }
SB     19.32%    18.55%    0.77% { 22+, A2s+, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s, 98s, 87s, 76s, 65s, 54s, ATo+, KTo+, QTo+, JTo }
BB     19.32%    18.55%    0.77% { 22+, A2s+, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s, 98s, 87s, 76s, 65s, 54s, ATo+, KTo+, QTo+, JTo }

Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Désolé zZpattyZz je n'est aucun read sur ces vilains.

Pour ma part, j'ai pensé comme djconnexion, pour moi il y a forcement, ou alors très souvent un A chez un des vilains.

J'ai donc décider de check pour ne pas faire grossir trop le pot, et peut être voir une street de plus gratuitement, ou a moindre coût.

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]MP2$2.72:///////;MP3$0.38:///////;CO$2.01:///////;BU$1.14:///////;SB$1.61:///////;BB$3.31:///////;UTG1$3.07:///////;UTG2$1.08:///////;MP1 (Hero)$1.92:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP1 with K:d, K:c.
UTG1 calls $0.02, UTG2 calls $0.02, Hero raises to $0.12, MP2 folds, MP3 calls $0.12, 2 folds, SB calls $0.11, BB calls $0.10, 2 folds, UTG2 folds.

Flop: ($0.52) A:c, 9:s, A:s (4 players)
SB checks, BB checks, Hero checks, MP3 raises to $0.26(All-In), SB raises to $0.52, BB folds, Hero ???

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
icecream57
Legacy Member

Hello Mika

Ahah suspense :D

C'est ce que tu ferais ?
Et sur le flop précédemment tu check, bet?

Répondre
Citation