Passer au forum
[CG NL30] Grind, mo...

Notifications
Retirer tout

[CG NL30] Grind, motivation et évolution.. On essaie d'aller le plus haut possible...

124 Messages
24 Utilisateurs
12 Réactions
20.9 {numéro}K Vues
lilscrappy72 Auteur du sujet
lilscrappy72
Inscrit : 20.12.2007
Oldschool Grinder

Ok. Habituellement je cbet au moins le flop et je give up à la moindre résistance.
Deux qui sont ok et deux qui le sont un peu moins. Je vais la mettre en analyse juste pour avoir un avis de plus ^^
Sinon pour les curieux vilain a shove...

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Je viens de regarder le profile du gars IP en plus avec ses 37 de VPIP et son fold Cbet faible, il va falloir mass barrel.

Pour moi 3 barrel bluff contre ce gars ok car ça range river ca être relativement faible, mais pas avec 55. Là on espère vraiment juste le faire fold alors qu'on peut faire le même move avec une main de notre range qui a une meilleur équité.

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Pareil si tu ne x/f jamais même en 3 way avec des 22-55 qui font under pair, ça veut dire que tu vas Cbet 100% de ta range ici et donc on peut te float / raise bluff facilement.

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Ouais donc pour toi, à la question que je me pose de savoir si c'est une bonne idée de transformer de temps en temps en bluff des PP qu'on ouvre UTG, la réponse est négative.

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Message original de Eivissa
Pareil si tu ne x/f jamais même en 3 way avec des 22-55 qui font under pair, ça veut dire que tu vas Cbet 100% de ta range ici et donc on peut te float / raise bluff facilement.

Ben ça ne me dérange pas de me faire float ou raise en bluff quand j'ouvre UTG sur un flop K high, au contraire même vu que je serai très souvent strong.

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Non autant 3 barrels avec une main de notre qui a une meilleur équité.

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Sur K68 si tu CBet 100% avec quoi tu vas pouvoir continuer profitablement ?

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

KJ, KQ, AK, KK, AA, 66, 88, des draws à :spade:, les PP qui vont hit turn (même si ça va être rare). Avec 99-QQ je pense qu'on est encore en value flop et qu'on a des outs intéressants (7, 9, T, J, Q) pareil pour AJ/AQ/QJ au niveau des outs.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

A j'ai pas vu que le pot était 3 way , donc oui x/f tous le temps
Par contre c'est tout a fait ok de cbet presque 100% de sa range sur Kxx étant UTG, on peut se servir de notre range strong/nit quand même :). Mais en 3 way c'est un peu diff , enfin je pense, ça trouve on peut quand meme cbet profitablement en fait, en fonction des profils en face bien entendu.

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

C'est vrai que se servir de sa range strong est pas mal, mais j'aime vraiment pas barrels avec mes pocket ici.

Surtt contre un gars qui n'a pas le profile de celui qui connais le bouton fold.

Je suis peut être un peu trop weak ou comme pour le moment les tables me paraissent encore assez profitable je me dis que je ne suis pas obligé de chercher à win tous les spots alors que ça serait bien.

Je me souviens d'une video de nanonoko qui barrel une pocket qu'il avait open UTG justement ... On devrait encore la trouver sur poker strategy.

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Ben en faite c'est l'as Turn qui "m'a poussé" à 3 barrel. Sur toute autre carte qu'un as ou un 5 j'aurai très certainement give up.

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de Eivissa
Non autant 3 barrels avec une main de notre qui a une meilleur équité.

Oui mais alors, quel range ? Vu qu'on a raise UTG.

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

L'A est clairement une super carte, mais lui en a bcp dans sa range je pense.

Et pour la main avec nanonoko il Cbet flop et give up turn. Mauvais souvenir de la main. Par contre j'écouterais ses explications après là je suis en famille je peux pas.

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Sa video gold table 2 à la 2ème minutes. 55 UTG sur un board AJxs

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Je vais aller voir ça, merci.

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Vue. C'est intéressant mais c'est pas le même spot et l'anglais avec moi ça fait deux, je pige pas tout ce qu'il raconte :transpire:

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Je regrade dès que je rentre.

ÉDIT: genre je suis un pro en anglais mais si je capte rien non plus je suis dans la merde :D

Répondre
Citation
lilscrappy72
Oldschool Grinder

Ok l'analyse a été faite par Cyril vers ce lien pour ceux que ça intéresse : 3 barrel bluff avec PP en étant UTG.

Je retiendrai de tout ça que le cbet n'est pas terrible en 3 way et que le bluff aurait mérité d'être fait contre un profil plus "weak" à la rigueur.

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Plutot d'accord avec lui pour une fois ^^

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Ok, vu aussi pour moi !