Bon finalement j'aurais trouvé la motivation de jouer un petit peu aujourd'hui
Pour me changer un petit peu des sit and go 1 table , je me suis ouvert 4 sit and go 45 joueur Regular a 5.50 $ de buy in (2 sur Full Tilt et 2 sur Pokerstars )
Difference entre les Rooms : 6 joueurs payés sur FTP , 7 sur Pokerstars .
Ca commence plutot mal sur pokerstars ou je me fais sortir a la 31 eme place au bout de 30 minutes en all in pré flop avec KK vs 99 , 9 au turn snif .
Ensuite au bout de 50 minutes je me fait sortir sur Full Tilt avec un coin Flip perdu avec AQs vs 66 , That's poker ça arrive
A ce moment je me dis , bon ba c'est reparti comme hier , Black Day .
Et finalement pas tant que cela
, apres 1h20 de bataille je me retrouve en table finale de mes 2 derniers sit and go .
Incroyablement surpris par la passivité des joueurs (arrivant 7eme en stack sur les 2 tf) je me remonte gentillement un stack en agressant beaucoup mes adversaires a la bulle .
Les 2 bulles eclatent me voila ITM sur mes 2 sng .
Sur pokerstars tout va assez vite , pour qu'on se retrouve a 4 joueurs , apres un vide sideral de main / position d'attaque , je me retrouve ultra short stack obligé de push avec A9s call par le chip leader et ses QQ .
Miracle au flop arrivé d'un as , mais c'est sans compter sur l'arrivée d'une Q a la river . Snif snif je croyais bien connaitre mon premier goodbeat depuis 3 jours , mais il n'arriva pas ce soir non plus .
Ma 4 eme place me rapporte 28.12$ c'est toujours ça de pris
Sur Full Tilt , la bataille interne a l'itm est beaucoup plus tendu (d'apres Sharkscope le niveau global de la table était superieur a celui de stars )
Finalement nous arrivons a 4 encore , et la bataille infernale de pres de 20 minutes , mes adversaires encore une fois tres passif , me permettent de voler un nombre de blind consecutive assez impressionant (9
) , la m'arrive QQ comme depuis 9 tours je push all in (les blind etant enorme 1200/2400 personne n'avait un stack superieur a 13 BB ) payé par le short stack et son 33 , il fait flush backdoor au 3 (superbe ^^) et me voila ultra short , je lutte , je remonte , je reprend un bad , etc ... jusqu'a la derniere main KQs je push avec 4 BB en shortstack payé par K9s qui touche son 9 au flop et accesoirement flush backdoor egalement a la riviere
Snif encore 4eme , cette fois ci ça ne me rapporte que 22.50 $ (structure des prize tres etranges sur ftp je dois dire ... )
Bilan de la session : Profit de 28.62 $
Mon challenge repasse dans le positif et j'espere ne plus le quitter
A demain (aujourdhui pour vous
) pour de nouvelles aventures
(EDIT : Oups encore un pavé , pourtant j'ai essayé de faire plus court :D)