t'avais pas 3 ou 4 vidéos en préparation pour nous Johann?
super interessant ce blog en tt cas, moi qui vient de monter en sng 10+1$ sur mansion celà m'aide pas mal merci
Je sais pas si tu te rappelle m'avoir coacher alors que je jouais en 3.40$
Depuis j'ai monté un peu ma bankroll (600$~) et j'aimerai vraiment me faire "coacher" sur une session de 4 SNG 11$ sur pokerstars..
Est ce que ce serait possible ?
Merci
a +
Message original de AirCeos
Nice déterrage
lol j'avoue, c'est limite s'il c'est inscrit sur PS après le dernier post sur se blog
Et pis bon, son pseudo est celui qui aura le plus fait rire Johann, on peut lui pardonner =).
GG Coach.
J'aurai une question quant à party poker:
_ Y a-t-il des sng turbos à 18 joueurs?
_Trouves-tu une réelle différence de niveau général aux mid-stakes entre PS et Party?
J'atteins à la fin de ce mois-ci le statut supernova sur PS, mais c'est ma seule room non rattachée, je me demandais donc si ça valait le coup de changer.
Merci de m'éclaircir.
Je pense plutôt qu'en temps que supernova kalimeth, tu devrais pouvoir négocier un rattachement, fais valoir tes droits de machine à rake!
Sinon, non, Partypoker c'est pauvre en SnG.
PS : regarde la date du dernier post de Johann...
OK ok je viens de regarder la date du dernier post....je suis bel et bien un phoque.
Plus sérieusement où peut on trouver le sujet concernant les demandes de coaching ??
Sa n'existe plus ? ( ça fait un moment que je ne suis pas venu sur PS )
ps : désolé JohannSiegrist si je perturbe un tant soit peu ton blog ....bien qu'en bon gentleman tu ne m'en tiendra surement pas rigueur
Salut Johann,
Up please
T'en es où...aux dernières nouvelles, l'objectif, c'était les SNG 109$ sur PP.
Thx
Il est parti avec sa blonde, en Sicile ou il est devenu berger.
J'ai toujours su qu'il avait une âme de rital
Message original de DrNikom
Salut Johann,Up please
![]()
Thx
il est plutôt au niveau lay & go ....
Wow c'était y'a p'tet un an ça xD. Effectivement comme dit Vince il est parti s'isoler en Sicile, mais pas avec sa blonde. Elle lui a brisé le coeur et il trouve le réconfort dans les chèvres peu farouches de l'île...
Message original de iesnbold
T'en es où...aux dernières nouvelles, l'objectif, c'était les SNG 109$ sur PP.Wow c'était y'a p'tet un an ça xD. Effectivement comme dit Vince il est parti s'isoler en Sicile, mais pas avec sa blonde. Elle lui a brisé le coeur et il trouve le réconfort dans les chèvres peu farouches de l'île...
entre temps il s'est trouvé une nouvelle blonde ...
IMAGINE ...
+ ♠_cool: = ♠_thumbsup:
c'est lui en femme mais imo elle est belle elle