Passer au forum
ECOOP'Adventures : ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ECOOP'Adventures : 7e à l'ECOOP6 : 8.9k$+ITM ECOOP7+ ECOOP10 en direct on IRC now

637 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
41 {numéro}K Vues
Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

est-ce que tu joues en FR uniquement ou en SH aussi?

mamouthbe
Inscrit : 19.07.2007
PokerStrategist

Et pas curiosité le rakeback s'élève à combien ?

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de mamouthbe
Et pas curiosité le rakeback s'élève à combien ?

J ai deja touché 1.7k$ du 13/04 au 31/05

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Destolon
est-ce que tu joues en FR uniquement ou en SH aussi?

Pour l instant je joue uniquement en FR

Tu doublerais ta rake en SH même si le jeu est nettement plus agressif. Le SH à part le fait de faire 2 fois plus de mains est pour moi interressant car il limite les BB et les confrontations foireuses que l'on peut voir en FR

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Jaam69
Tu doublerais ta rake en SH même si le jeu est nettement plus agressif. Le SH à part le fait de faire 2 fois plus de mains est pour moi interressant car il limite les BB et les confrontations foireuses que l'on peut voir en FR

Oauis mais le SH en SPT y a une variance de dingue donc j attend encore un peu car je suis trop sujet au tilt pour l instant meme si je me soigne ;) Je compte donc passer en SH en NL100 ou 200 pour apprendre puis on verra bien si j accroche ou pas.

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

C'est clair que la SPT en SR ca sert pas a grand chose. Mais n'as tu pas pensé a changer ta stratégie pour jouer en SR ?? Sinon pourrait tu me dire pourquoi tu conserves la SPT en High limit ?

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de vinsom77
C'est clair que la SPT en SR ca sert pas a grand chose. Mais n'as tu pas pensé a changer ta stratégie pour jouer en SR ?? Sinon pourrait tu me dire pourquoi tu conserves la SPT en High limit ?

Bien sut, si je passe en SH, j'appliquerais la SHC de la SPTSH. Il en existe une sur le forum allemand qui est apparement encore plus rentable qu en FR.

Pour ta seconde question, je conserve la SPT car c ets un style de jeu qui me plait. Faut quand meme reflechir aux moves à ces limites la sans pour autant trop se casser la tête. De plus mes qques exprérience en BS n ont pas toute été très concluantes. :D

Ca respire la discipline et la lucidité tout çà. Toi tu as déjà du peter une ou deux BR ? :D

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder
Bilan après deux mois

Je vais faire ici un petit bilan, deux mois après avoir commencé mon blog. Je ferai donc le point sur mon niveau, sur mes futurs objectifs,...

Niveau de jeu

Je pense qu au début de mon blog j avais encore beaucoup de leaks dans mon jeu. Je pense avoir combler la plupart d'entre eux grâce à Web, Mickito,... Je suis encore peut être un peu trop sujet au tilt mais depuis début juin par encore un seul tilt malgré qques mauvaises séries (genre mes 6 derniers KK ont rencontrés des AA ou ont été craqués). Je pense donc etre sur la bonne voie.

Je pense malgré tout que j ai encore une série de leak car mon BB/100 est trop faible a mon gout. Il est positif, ce qui est déjà bien, mais sur autant de main j'aimerais bien atteindre 5BigBlind/100, alors que je n'en suis qu'à 3. Bien sur j'ai eu un bon down mais bon cela n'explique pas tout.

Je suis aussi content d'être enfin gagant sur les trois limites que je joue actuellement donc en NL400,600 et 1000. Par contre je viens de vérifier, je suis perdant sur la NL100 et pas qu'un peu. Je peux donc remercier le rb pour m avoir permis de franchir cette limite ;)

Gestion de la BR

J'ai donc actuellement une BR de 7k$ sur FTP. J'hésite a cashout car tant que je reste en FR, une telle BR ne me sert a rien. J'attends donc un peu de voir si je passe en SH ou pas. Si je reste en FR, une BR de 5k$ est largement suffisante vu que je peux jouer maximum 4 tables de NL1000 en même temps vu qu il y en a rarement plus.

Objectif

J ai plusieurs objectifs. tout d abord j'espère pouvoir augmenter mon BB/100 pour atteindre +/- 5BB/100 en commençant à le calculer a partir d'aujourd hui. Rendez-vous dans 20k mains au moins pour faire un point sur la situation

Le second objectif est de tenté l'expérience de la SPT en SH. Je compte commencer en NL200/400 en multitablant 9 tables si NL200 et 6 tables si NL400. Je posterai donc dorénavants mes résultats séparément suivant que j ai joué en SH ou FR. Je pense que je jouerai prioritairement en FR au début et en cas de manque de table, je me rabattrai sur le SH.

Le troisième objectif mais à plus long tetme est e retenté l expérience en BS en NL50 ou 100 je ne sais pas encore. Mais je ne recommencerai le BS qu'une fois que je maitriserai bien (ou que j abandonnerai :D) le SH.

Bon ben voila désolé si ca a été un peu long. Si vous avez d autres questions n'hésitez pas

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Jaam69
Ca respire la discipline et la lucidité tout çà. Toi tu as déjà du peter une ou deux BR ? :D

Non juste les 50$ de départs de PS ;)

Alors j'applaudis 2 fois plus. Moi il m'a fallu 2 BR pour enfin être discipliné :D

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Message original de scrooch
j'appliquerais la SHC de la SPTSH. Il en existe une sur le forum allemand qui est apparement encore plus rentable qu en FR.
:D

Peut tu m'en dire un peu plus stp? En quoi consiste t-elle en gros?

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de vinsom77

Message original de scrooch
j'appliquerais la SHC de la SPTSH. Il en existe une sur le forum allemand qui est apparement encore plus rentable qu en FR.
:D

Peut tu m'en dire un peu plus stp? En quoi consiste t-elle en gros?

http://www.megaupload.com/?d=0WOOOVAV

Salut scrooch, voici ce qu je te propose: Cashout 2000$. Il t'en reste 5000 soit 25 buy in de NL 1000 sur FTP.
Migre sur titan avec tes 2000 $ et joue en NLSH 400, ça te fait 25 buy in. Je te conseille la NL 400 d'emblée car pour moi la NL200 n'a pas marché et c'est qu'à partir de la NL400 que les joueurs sont looses.

Vu ton niveau d'analyse de mains, je suis sur que tu seras rapidement gagnant.

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Le probleme c ets que je ne peux aps deposer avec mon moneybooker sur mon compte titan car j ai fait la connerie de deposer avec mon MB sur le compte de ma femme ;(

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

bon voila ce soir j ai tenté la SPT en SH sur FTP en NL400+ et le moins que l on puisse dire est que ce ne fut pas une grande réussite. -1.5k$ en 2k mains !!!! ;(
Les 1200 premiers $ sont du a des mauvaises rencontres et des bad beats en tout genre (voir un exemple ci dessous). Bref je pense que je suis sevré du SH pour un petit bout de temps en tout cas sur FTP. Les 300 derniers $ sont du à un tilt car j en avais marre

Full Tilt Poker, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 5 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

CO: $1,045
BTN: $577
SB: $1,438.25
Hero (BB): $180
UTG: $263.50

Pre-Flop: K♠ A♠ dealt to Hero (BB)
2 folds, BTN raises to $35, SB calls $30, Hero raises to $180 and is All-In, BTN calls $145, SB folds

Flop: ($395) Q♦ A♦ 5♦ (2 Players - 1 is All-In)

Turn: ($395) K♣ (2 Players - 1 is All-In)

River: ($395) 3♦ (2 Players - 1 is All-In)

Results: $395 Pot ($3 Rake)
BTN showed 9♦ T♥ (a flush, Ace high) and WON $392 (+$212 NET)
Hero showed K♠ A♠ (two pair, Aces and Kings) and LOST (-$180 NET)

Moi qui était sur mon petit nuage depuis qques jours je suis bien degouté. Surtout que j avais deja perdu 500$ dans la journée en FR ( c ets ce qui m avais décidé à tester le FR). Résultat une BR qui retombe à 5k$. Ca fait vraiment mal au cul. Bon ben on va se reconcentré et remonté petit à petit en FR. Voila le fait de poster m a deja calmer mais bon plus de poker aujourd hui et demain non plus je crois. Bonne soirée a tous en espérant que vous n ayez pas eu la scoumoune comme moi en ce vendredi 13

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

ben dommage
perso je suis pas supersticieux mais moi non plus rien n est passé ce soir !fais chier !!!!!c est horrible ce genre de soirée enfin demain est un autre jour
a plus GL

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

mon dieu scrooch

courage amigo !

a ta place je jouerais en NL 10 000 pour ratraper le coup

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de carloscampos