Passer au forum
ECOOP'Adventures : ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ECOOP'Adventures : 7e à l'ECOOP6 : 8.9k$+ITM ECOOP7+ ECOOP10 en direct on IRC now

637 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
41 {numéro}K Vues
scrooch Auteur du sujet
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Juste une petite mise a jour car je suis content j ai enfin réussi a finir dans le TOP250. Bon d'accord je ne gagne que 100$ (je finis 173eme) mais bon je suis quand meme content surtout que je joue sur FTP. Je finis deuxième pokerstratège francophone derrière rafa ;)

Le top 100 francophone : http://fr.pokerstrategy.com/ranking/fr/

le top 250 : http://fr.pokerstrategy.com/ranking

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

GG for it scrooch

biento black memeber

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Tu perds rien pour attendre,
je suis limite sur tes talons en 94eme position.

La peur te paralyse déjà.

Bravo scrooch, j'ai cru que j'allais pouvoir rentrer mais il me manque quand meme plus de 1500 points et je ne finis que 324e, 4e français. Dommage qu'il n'y ait eu qu'une promo francophone.

33eme fr c'est pas mal pour moi perso ^^

sinon gg scrooch, le mois prochain 1er fr :P

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

je pense pas car je pars en vacances et en plus je fais mon memoire donc je joerai beaucoup moins

Sinon pendant tes vacances tu me files ton compte et je te fais tes points pour finir 1er fr...

Si tu aimes le risques... ;)

RoChTo
Inscrit : 05.04.2008
Oldschool Grinder

salut scrooch,
comme tu le sais peut-etre, j'essaye de peaufiner mon jeu spt par tous les moyens que ce soit : vidéos, coaching, analyse, et lecture de blogs spt.
J'aimerais bien te poser qq questions sur la spt quand j'en ai une, via msn et/ou t'observer pendant que tu joues une session spt? Si ça te derange pas, j'aimerais bien t'en parler sur msn. Je te laisse, si t'es d'accord, mon adresse : rochto[a]hotmail.fr

;)

En voilà un ptit qui a de l'ambition ;)

Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

gratz ! (et je pensais pas être dans les 100 ça fait plaisir aussi)

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Bon ben nouvelle utilité pour ce blog : je me lance sur Pokerstars ou il me semble que peu de joueurs SPT joue en NL400+. Je vous revelerrai donc ici mes impressions sur la room ainsi que mon évolution.

BR actuelle (18/07) sur Stars 2000k$

En meme temps, je continuerai a alimenter ce blog avec les gros MTT que je vais tenter (je risque d en faire pas mal samedi et dimanche).

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

a l assaut de la nl 400 avec 25 caves ben gl tu en auras besoin!!!!!!

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

J ai commencé avec 1.4k$ :D C ets juste que je me le permets car je considere ma BR totale (en comptant titan et FTP) donc je peux me le permettre sans probleme vu que j ai environ 100BI de SPT NL400 ;)

Howymind
Inscrit : 12.02.2007
Elite Grinder

BR actuelle (18/07) sur Stars 2000k$

2000K$ ! Waouw t'es stricte niveau BKM tu devrais plutot tenter la spt aux biggames ! :P

Good luck pour la suite ! ^^

Scrooch, analyste pro ! Bravo pour ta nomination, ça doit faire plaisir !

wcop
Oldschool Grinder

tu as raison de partir a l assaut de star

c est la que tu trouveras le plus de tables a hautes limites je pense donc ça va vraiment très très sympa de suivre ta progression

pour ce qui est de ta brm tu sais que je savais que tu avais plus sur moneybooker ou ailleurs .....je chambre une fois de plus mais franchement même avec 25 caves ça devrait le faire sans soucis

PS:je vais chercher sur le fofo si tu as posté un lien pour tes hand history en nl200 mais si tu ne l a pas fait pourrais tu le faire stp

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de wcop
tu as raison de partir a l assaut de star

c est la que tu trouveras le plus de tables a hautes limites je pense donc ça va vraiment très très sympa de suivre ta progression

pour ce qui est de ta brm tu sais que je savais que tu avais plus sur moneybooker ou ailleurs .....je chambre une fois de plus mais franchement même avec 25 caves ça devrait le faire sans soucis

PS:je vais chercher sur le fofo si tu as posté un lien pour tes hand history en nl200 mais si tu ne l a pas fait pourrais tu le faire stp

Mes HH en NL200 date un peu mais si tu veux vraiùent je pourrai te les mettre.

Sinon je ne sais pas jusqu ou je monterai car sur FTP au dessus de la NL600 c ets plus rentable donc on verra bien

wcop
Oldschool Grinder

Message original de scrooch

Mes HH en NL200 date un peu mais si tu veux vraiùent je pourrai te les mettre.

Sinon je ne sais pas jusqu ou je monterai car sur FTP au dessus de la NL600 c ets plus rentable donc on verra bien

pour les HH on en a parlé sur le chan mais pour ce qui est des hautes limites peut être que si tu elargi ta shc ou avec quelques moves any two lorsqu il y a bcp de limp in.........

je pense que plus on monte plus il ya des joueurs qui ont conscience de la cote implicite dc si tu fais une donk raise ils n auront aucune cote pour suivre avec leur PP et leurs suited connectors

ensuite tu connais arnfast lui au hautes limites il gagne surtout grace aux blindes.....

et enfin peut être que sur ftp c etait juste un badrun aussi

moi j y crois d ailleurs attend moi quelques mois ! j arrive!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Ben arnfast en tout cas jusqu a il y a pas longtemps etait pas gagnant sur FTP et PS en NL600+ FR

Quel est ton pseudo sur stars ? Que je te regard de temps en temps.

De plus, effectivement, corriges ^^ tu n'as pas mis 2000k$, mais 2k$ (ou du moins j'imagine :D)