Passer au forum
ECOOP'Adventures : ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ECOOP'Adventures : 7e à l'ECOOP6 : 8.9k$+ITM ECOOP7+ ECOOP10 en direct on IRC now

637 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
41 {numéro}K Vues
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Perso jeregarderai surement ce soir la video et j'essaierai de prendre qqes commentaires en cours...bon courage !

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

voici donc les stats de la session d hier ou j ai encore eu un gros down :

Mains jouées : 2686
Gain : -197.55
Big bet/100 : -184
VPIP : 7.49
PFR : 7.01
ATS : 22.18
Folded Sb to steal : 90.24
Folded BB to steal : 88.89
Won $ WSF : 31.21 (vraiment faible mais vu les bad beats, c est normal)
Went to SD : 35.26 (aucun contibet n a marché ou presque)
Won $ at SD : 42.62 (pas terrible non plus)

Aujourd hui je semble a nouveau ddans mon down. Si je perds encore qques stacks, je retournerai me faire une santé en NL100

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Full Tilt Poker, $1/$2 NL Hold'em Cash Game, 8 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

Hero (BTN): $43.40
SB: $198
BB: $329.35
UTG: $188
UTG+1: $127.15
MP1: $144.80
MP2: $43.25
CO: $233.05

Pre-Flop: T♦ T♥ dealt to Hero (BTN)
2 folds, MP1 calls $2, MP2 folds, CO raises to $10, Hero?

Ici, je reraise vilain avec TT car il a un PFR de 9. Si on regarde la table c'est trop peu pour relancé avec TT. Sauf qu'il est au CO donc, je dois multiplier par 1.5. Il a donc un pfr de 13.5. Donc je push sans hésiter. Pour info, tout le monde a fold et j ai donc gagné le coup préflop.

Voila voila.

J'ai regardé ta vidéo hier mais il était un peu tard j'avais pas le courage de commenter.

En gros, vidéo intéressante. Par contre la visibilité est pas terrible. On voit pas bien la taille des mises (c'est écris en tout petit). Si tu pouvais régler ça, ça serait cool :)

Tu pourrais faire aussi quelques commentaires si ton jeux, ça serait cool.

Sinon en ce qui concerne le jeu, j'ai été assez étonné. Finalement, tu n'ouvres pas tant que ça le panel.
J'ai été assez surpris de la main (je sais pas la minute, désolé, c'est en bas à droite) où tu touche TT au bouton je pense. Il y a un limp MP, un raise MP3 et tu reraise all-in.
J'ai trouvé ça un peu "wild" mais finalement il passe donc nh.

Mais sinon intéressant comme vidéo. Finalement tu n'es pas souvent payé dans tes relances donc pas beaucoup d'action post flop. Si tu pouvais en faire une où tu commentes ça serait cool, pour bien tout comprendre.

(et nice triple up avec les As je crois ^^)

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Sedeete
Voila voila.

J'ai regardé ta vidéo hier mais il était un peu tard j'avais pas le courage de commenter.

En gros, vidéo intéressante. Par contre la visibilité est pas terrible. On voit pas bien la taille des mises (c'est écris en tout petit). Si tu pouvais régler ça, ça serait cool :)

Tu pourrais faire aussi quelques commentaires si ton jeux, ça serait cool.

Sinon en ce qui concerne le jeu, j'ai été assez étonné. Finalement, tu n'ouvres pas tant que ça le panel.
J'ai été assez surpris de la main (je sais pas la minute, désolé, c'est en bas à droite) où tu touche TT au bouton je pense. Il y a un limp MP, un raise MP3 et tu reraise all-in.
J'ai trouvé ça un peu "wild" mais finalement il passe donc nh.

Mais sinon intéressant comme vidéo. Finalement tu n'es pas souvent payé dans tes relances donc pas beaucoup d'action post flop. Si tu pouvais en faire une où tu commentes ça serait cool, pour bien tout comprendre.

(et nice triple up avec les As je crois ^^)

Pour le son, web m a dit qu il fallait le mettre au max pour pouvoir entendre. Désolé j essayerai de regler ca pour la prochaine fois

Pour le TT j explique ci dessus. Pour le AA, j ai eu peur quand j ai vu le 5 au flop

Pour la taille des mises qu on ne voit pas bien ben ca ne changera pas sauf si je passe sur 4 tables mais a ce moment la y aura encore moins d actions !

Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist

J'ai regardé aussi !!
Pas de probleme pour la visibilité en plein écran sa passe bien. (1440*900)

Bon beh elle est top, on apprends plein de truc sur la spt et comment utiliser les stats !
Et sur les note aussi, j'utilise peu ça.

J'ai quelques questions :

pourquoi as tu quitté titan pour fulltilt ? Ca avait l'air de bien fonctionner pourtant non ?
Je suis tenté par virer ma bk sur titan pour le CG en spt nl100 et big stack 25 mais si un regular la quitte je vais pas m'y aventurer...

Quel logiciel utilise tu pour avoir les stat sur les table ?
Tu parlais de pop up pokerstrategy à un moment de la vidéo, quoi qu'est ce ?

Et tu dis aussi que tu sonde la room pour avoir plus de main sur tes adversaires quand tu joues, pas, c'est avec quel logiciel qu'on fait ça ? (compatible mansion et titan ou que fulltilt?

Comme log j'ai poker tracker et pokerAce, mais avec pokerace j'arrive pas à avoir les stat sur les table de mansion. Et j'ai aussi pokeroffice, mais le live tracker s'ajoute pas au table, ca ouvre une fenetre supplémentaire, pas top.

Désolé pour le pavé !!! Mais c'est intéressant et j'avais plein de question lol :D

Merci et j'espere que tu vas up ta bankroll ;)

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

1) j ai quitté Titan pour FT car ca n allais pas en CG sur titan j avais juste fait grimper ma BR avec des MTT

2) Pour le logiciel pour afficher sur la tablke c est PA

3) Le pop up PS je parle du pop up qui s ouvre quand je clique sur le nom d un joueur a la table. PS propose une configuration du pop up, je l ai un peu modifiée en rajoutant qques trucs qui me semblait utile

4) Je sonde la room tout simplement en ouvrant des tables sans y jouer. J ouvre les tables avec le plus de personnes sur la liste d attente comme ca elle restera pleine plus longtemps logiquement. Et je lance PT en meme temps

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Stat du 17/04

Le down continue. Je suis descendu en NL100 pour calmer les effets du down. Pour la NL 100 je suis content car malgré une série de Bad beat, j ai réussi à limiter la casse, quasi aucune perte. Demain je pense me remettre à la NL200 mais je suis pas sur. On verra.

Stat en NL200

nombre de mains jouées : 2132
Gains de jeu : -237.65$ (Une session horrible : perdant avec AA, AKs, AQ, QQ, JJ et 99 !!!)
Big Bet /100 : -2.79/100 (idem)
VPIP: 9.1
PFR : 8.82
ATS : 31.36 (un peu trop élevé)
Fold SB to steal : 94.59
Fold BB to steal : 94.12
Won $ when saw flop : 36.84
Went to showdown (when saw flop) : 44.08
Won $ at showdown : 44.78

Stat en NL100

nombre de mains jouées : 1864
Gains de jeu : -6.25$
Big Bet /100 : -0.17/100
VPIP: 8.53
PFR : 8.15
ATS : 30.15
Fold SB to steal : 89.74
Fold BB to steal : 88.24
Won $ when saw flop : 40
Went to showdown (when saw flop) : 48.46
Won $ at showdown : 52.38

Waw ... Excuse moi de dire ça mais : voir cette situation me rassure. J'étais assez déprimé de voir que rien ne rentrait pour moi (alors que la plupart du temps, je met l'argent au bon moment) en SPT.

Courage à toi (et courage à moi .. :p)

Je vais essayé de te remonter un peu le morale scrooch :)
Je suis dans la même galère que toi en ce moment, cela fait maintenant 3 jours que je me ramasse des bad-beats monstrueux en jouant la SPT NL50 sur full-tilt également, -300$ sur les 3 jours :evil:

Pareil, bp de coin-flip perdu, des AA vs Paire et trouve son set, des AK vs AQ AJ et trouve son kicker etc... mais avec cela tu ajoute des trucs affreux par des fishs du style ils trouvent une quinte et une flush en back-door!!! et d'autres bad-beats à te dégoûter du poker :evil:

Enfin pour te dire que tu n'es pas le seul en t'en prendre plein la tête, tiens le coup et ne te decourage pas car je sais que c'est dûr psychologiquement.

Je te souhaite et je nous souhaite à nous tous que ce foutu upswing nous revienne : D

PS: j'ai eu une assez bonne journée aujourd’hui, j'ai pu remonter de 100$ et combler un peu les perdes, je ne désespère pas :P

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Hero (UTG+1): $43
MP1: $154.15
MP2: $516.90
CO: $90.95
BTN: $193.25
SB: $195
BB: $200
UTG: $228.45

Pre-Flop: A♠ K♦ dealt to Hero (UTG+1)
UTG folds, Hero raises to $8, MP1 folds, MP2 calls $8, 4 folds

Flop: ($19) A♥ 3♦ 5♠ (2 Players)
Hero bets $13, MP2 calls $13

Turn: ($45) Q♣ (2 Players)
Hero bets $22 and is All-In, MP2 calls $22

River: ($89) 4♠ (2 Players - 1 is All-In)

Results: $89 Pot ($3 Rake)
Hero showed A♠ K♦ (a pair of Aces) and LOST (-$43 NET)
MP2 showed 4♦ 4♥ (three of a kind, Fours) and WON $86 (+$43 NET)

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Début de session du 18/04

Un super bon debut de session, qques good beat sur des mauvaises rencontres et pas mal de bonne mains. Ca couvre presque mes pertes des deux derniers jours.

Stat :

Mains jouée : 657
Gain : 186.15
Big bet/100 : 7.08 (dommage que ce soit sur si peu de main)
VPIP : 10.65
PFR : 10.05
ATS : 33.33 (un peu trop fort)
Folded SB : 88.89 (trop bas selon moi mais bon j ai touché de très bonne main au SB)
Folded BB : 93.75
Won $ when sax flop : 36.84
Went to SD : 31.58 (la plupart des contibets ont fonctionnés)
Won $ at SD 55.56 (si ca pouvait continué pdt encore 10k mains ce serait cool)

Sinon, je pense faire une video ce we ou début de semaine prochaine. Preferez vous en quel limte (max NL200) et SPT ou SPT avancée? Si vous avez d autres demandes dites moi quoi. J'essayerai de satisfaire un max de personnes

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Une vidéo en SPT basique en NL25/50 je veux bien :D

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Pascal444
Une vidéo en SPT basique en NL25/50 je veux bien :D

si un plusieurs personne le demandent pas de probleme j en ferai une de NL25 ou 50 en SPT basique

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Voici qques coup que je perds avec je trouve enormement de malchance

Hero (CO): $40
BTN: $163
SB: $233.35
BB: $65.65
UTG: $43.85
UTG+1: $441.95
MP1: $222.50
MP2: $202.55

Pre-Flop: Q♣ Q♥ dealt to Hero (CO)
UTG raises to $6, 3 folds, Hero raises to $40 and is All-In, 3 folds, UTG calls $34

Flop: ($83) Q♠ J♦ T♣ (2 Players - 1 is All-In)

Turn: ($83) T♦ (2 Players - 1 is All-In)

River: ($83) J♠ (2 Players - 1 is All-In)

Results: $83 Pot ($3 Rake)
Hero showed Q♣ Q♥ (a full house, Queens full of Jacks) and LOST (-$40 NET)
UTG showed J♥ J♣ (four of a kind, Jacks) and WON $80 (+$40 NET)

Main 2

Full Tilt Poker, $1/$2 NL Hold'em Cash Game, 9 Players

Hero (SB): $38
BB: $223.05
UTG: $36.40
UTG+1: $134.35
UTG+2: $197
MP1: $33
MP2: $31
CO: $95.85
BTN: $332.95

Pre-Flop: T♦ T♠ dealt to Hero (SB)
UTG calls $2, 4 folds, CO calls $2, BTN folds, Hero raises to $12, 2 folds, CO calls $10

Flop: ($28) 6♦ 3♣ K♥ (2 Players)
Hero bets $26 and is All-In, CO calls $26

Turn: ($80) 9♦ (2 Players - 1 is All-In)

River: ($80) A♦ (2 Players - 1 is All-In)

Results: $80 Pot ($3 Rake)
Hero showed T♦ T♠ (a pair of Tens) and LOST (-$38 NET)
CO showed 9♠ A♠ (two pair, Aces and Nines) and WON $77 (+$39 NET)

et ca c est sans parler du 99 vs J5s, du AK qui perd contre 66 sur un flop A35, turn 4 river 7!!!! et autres. Résultat, je suis en perte pour aujourd hui alors que j'atais à +200$ il y a 3h

J EN PEUX PLUS

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

arf, je suis aussi en perte aujourd'hui :(
Courage scrooch !

Sinan, petite question :

Sur ta main 1 pourquoi tu te mets directement all-in au lieu de bet à 18$ après le bet de UTG ?

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Parce que j etais enervé de me faire craquer toute mes PP. :D

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Message original de scrooch

omg, il est beau celui la aussi....

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de domib34

Message original de scrooch

omg, il est beau celui la aussi....

Ben c est comme ca depuis deux jours mis a part un petit up cette aprem. serieux ca commence a me faire chier

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Voila les resultats et stats d aujourd hui. Je suis vraiment passer par toutes les humeurs aujourd hui. Ca avait super bien commencé (voir post ci dessus) avec plein de bonne mains qui passaient et qques good beats. Ensuite en debut de soirée, une série de bad beats incroyables (5 ou j etais favori à au moins 80% après le flop) réultat j en étais à -50$ sur ma journée. Après en fin de soirée, mon mini down s est arreté et m a permis de remonter à + 71.20$. Ouf j ai eu chaud.

Stat du 18/04

Mains jouée : 2245
Gains : 59.2$
Big bet/100 : 0.66
VPIP : 9.40
PFR : 8.82
Ats : 32.58(un peu trop élevé mais j ai vraiment touché bc de bonne main aujourd hui en position de steal)
Folded SB to steal : 92.68 (idem)
Folded BB to steal : 94.83 (idem)
W$WSF : 36.26
WtoSD : 38.6
W$atSD : 51.52