Message original de effetjoul
Hello !Ça y est j'ai la BR pour revenir là où je me suis arrêté en juin !! ♠_cool:
Petit résumé de mon parcours depuis mi-septembre :
- BR de départ : 100€
- grind la NL4 pour se refaire une santé : +70€Spoiler
hum, dont 8 caves au dessus de l'ev...
![]()
- gamble en NL2 sur barrière, 9 tables, value value value spew value : +80€
Spoiler
dont 50€ de bonus !
Pas de courbes depuis mon tel sorry
![]()
Un pti transfert de fond et me v'là armé de mes 25BI sur Party !!! Bah oui barrière c'est bien mais sans Hud c'est relou quand même ... et je maintiens que la race CG c'est EV--- !! Pour moi en tout cas.
Objectif :
- crush la nl10 évidemment, 80kh mini avant de tirer des conclusions, ça semble pas mal comme objectif. Vu mon rythme de jeu j'en ai pour 6 à 8 mois...
- reprendre des notes dignes de ce nom
- corriger leak après leak du plus évident à ceux qui demandent des dizaines de kh pour les déceler
- poster des mains en analyse
- dépoussiérer la section strategie...
- quelques vidz au passageN'étant plus très bavard sur le blog, je préfère poster les mains en analyse. Etant donné que je ne prends pas le temps d'aller zieuter vos blog je comprends bien qu'il n'y aura pas grand monde pour venir commenter ici ! (Mais yen a quand même quelques uns qui passent
)
Première session tonight, 2-3 tables tranquilou, ptr en fond et zou !!
GL à tous !!
Spoiler
y compris moi
![]()
Bilan 1ere session :
Spoiler

déjà que les mains de départ étaient pourries, les seules potables ne sont pas allées bien loin... des preuves ?
♠_cry:
Bon je m'en sort pas trop mal, 2 sessions d'1h, 450h, -4.1 bb/100, ça aurait pu être pire !
bref, reste plus qu'à faire analyser qqes mains !!
EDIT : rien a analyser, que des moves pourris ou bidons :
- AI preflop Vs un shortstack, j'avais 88 ?!? un peu aggro le vilain certes... mais bon, il faut que j'arrête de gamble comme en NL2 quand même !
- Bet/Call flop un push à 50BB avec middle pair ?!?
- AI flop avec un tirage flush+quinte max, c'est passé ! classique avec 12 outs
- trop aggro, beaucoup trop aggro !!! quand je Cbet sur un flop dry genre 28Qo et que je me fait call, inutile de 2nd barrel avec R Vs un fish ♠_mad: