Bon, un petit commentaire live du champion @ pokerstrategy pour ses fans qui sont devant le live à 4h30 du mat??
Message original de erkyl
Bon, un petit commentaire live du champion @ pokerstrategy pour ses fans qui sont devant le live à 4h30 du mat??
Ils sont déja au Queen
Gabriel en or Nassif !!!!
Une seule main a suffit. Vous l'avez vécue en direct.
les 3 joueurs sont paris à tapis et la paire de 33 de Gab a trouvé son brelan contre AJ de ken et A7 de Bruno.
On a eu un peu peur quand trois 6 sont arrivés... mais la rivière est tombée comme un cheveux sur la soupe pour ses adversaires. Un 10 qui permet à notre coach de gagner !
GG Gabb !!!
Yeah, super sympa la soirée, ça fait une ambiance spéciale très cool ste vidéo un peu trash, j'espère que ça va pouvoir recommencer pour demain!
Félicitation Gabriel, Félicitation Et et Mike pour le coverage!
Un énorme GG, déçu de n'avoir pu que te souhaiter bonne chance au tournoi de magic, je serais bien venu mais j'avais un train. Bravo pour le coverage messieurs
Merde je suis allé me coucher juste avant cette main fatidique..
En tout cas GG a Gab et c vrai c'etait sympatoche ce petit live chat stream avec les poikerstratege noctambule..
Salut à tous,
qq heures d'avion plus tard, me voici de retour à Gibraltar !
Avant de tomber dans le coma je tenais encore à remercier ET77 pour son coverage d'hier. Ainsi que Antoine, (freeclover) Hermance et qq autres dont j'ai oublié le nom :D.
et bien sûr féliciter Gabriel une fois de plus et lui souhaiter bonne chance pour ce soir !!!!!!
d'ailleurs merci ausi à superju qui assure le coverage de ce soir : Coverage Day 1 du HighRoller du WPT Paris avec Gabriel Nassif ! Coverage Day 1 du HighRoller du WPT Paris avec Gabriel Nassif !
+++
psMike
Salut à tous,
Avant de tomber dans le coma je tenais encore à remercier ET77 pour son coverage d'hier. Ainsi que Antoine, (freeclover) Hermance et qq autres dont j'ai oublié le nom :D.
et bien sûr féliciter Gabriel une fois de plus et lui souhaiter bonne chance pour ce soir !!!!!!
d'ailleurs merci ausi à superju qui assure le coverage de ce soir : Coverage Day 1 du HighRoller du WPT Paris avec Gabriel Nassif !
+++
psMike
Message original de psMike
Avant de tomber dans le coma je tenais encore à remercier ET77 pour son coverage d'hier.
Ouais tu peux me remercier car j'avais pas prévu de passer la ST valentin avec toi
Plus sérieusement j'étais très content de faire ça. J'ai bien aimé l'ambiance et j'espère pouvoir assurer d'autres coverage à l'avenir. Merci en tous cas de m'avoir fait confiance.
++