Passer au forum
[Grinder2k12] La ri...

Notifications
Retirer tout

[Grinder2k12] La richesse vient de la mer "A Fluctibus opes"

42 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
4,321 Vues
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

:spade: :heart: :diamond: :club:

Salut!

Si je devais me présenter, je dirais que j'ai 30 ans (déjà!!), que j'ai un job qui me plaît mais qui me prend pas mal de temps (loin des 35h quoi!) et que la plus belle chose qui me soit arrivé jusque là est ma fille qui a maintenant 4 ans et 1/2!
Aujourd'hui je vis seul avec une garde alternée et je suis également en autoconstruction d'une maison qui va bientôt se terminer.
A côté de ça je suis musicien (guitare) et j'officie depuis 12 ans avec la même bande de potes dans du gros Brutal Death qui tache!
Sinon comme la plupart des gens j'aime la bonne bouffe, la bonne bière et les bonnes vieilles soirées entre potes à refaire le monde!

Côté poker, j'ai commencé à l'époque du .com et disons qu'à part les règles, je n'avais jamais lu un article stratégique ou autre, ce qui a fait mal a mon porte-monnaie. J'avais donc laissé tomber en y laissant quelques plumes!
Plus tard, avec l'Arjel et la démocratisation du poker à la télé, je suis tombé sur pokerstrategy en fouillant un peu le net et je me suis inscrit. J'ai profité des 40 € offerts et j'ai (re)commencé à jouer.
J'ai profité du contenu stratégique disponible sur le site et j'ai tant bien que mal essayé de comprendre certains concepts primordiaux et j'ai ainsi pu commencer à constater une nette amélioration de mon jeu.
Mais la vie n'est pas toujours rose et à plusieurs reprises j'ai arrêté, puis repris, ... jusqu'à ces temps-ci où l'envie et la possibilité de m'y consacrer sérieusement me sont revenus.
Depuis le .fr mes résultats ont été positifs et je vais désormais reprendre sur de bonnes bases en m'impliquant au maximum (coachings, analyses de mains, ...).

En cette date du 08/09/2013, voici l'état de mes bankroll:

Pokerstars: 5.27 €