Salut!
Si je devais me présenter, je dirais que j'ai 30 ans (déjà!!), que j'ai un job qui me plaît mais qui me prend pas mal de temps (loin des 35h quoi!) et que la plus belle chose qui me soit arrivé jusque là est ma fille qui a maintenant 4 ans et 1/2!
Aujourd'hui je vis seul avec une garde alternée et je suis également en autoconstruction d'une maison qui va bientôt se terminer.
A côté de ça je suis musicien (guitare) et j'officie depuis 12 ans avec la même bande de potes dans du gros Brutal Death qui tache!
Sinon comme la plupart des gens j'aime la bonne bouffe, la bonne bière et les bonnes vieilles soirées entre potes à refaire le monde!
Côté poker, j'ai commencé à l'époque du .com et disons qu'à part les règles, je n'avais jamais lu un article stratégique ou autre, ce qui a fait mal a mon porte-monnaie. J'avais donc laissé tomber en y laissant quelques plumes!
Plus tard, avec l'Arjel et la démocratisation du poker à la télé, je suis tombé sur pokerstrategy en fouillant un peu le net et je me suis inscrit. J'ai profité des 40 € offerts et j'ai (re)commencé à jouer.
J'ai profité du contenu stratégique disponible sur le site et j'ai tant bien que mal essayé de comprendre certains concepts primordiaux et j'ai ainsi pu commencer à constater une nette amélioration de mon jeu.
Mais la vie n'est pas toujours rose et à plusieurs reprises j'ai arrêté, puis repris, ... jusqu'à ces temps-ci où l'envie et la possibilité de m'y consacrer sérieusement me sont revenus.
Depuis le .fr mes résultats ont été positifs et je vais désormais reprendre sur de bonnes bases en m'impliquant au maximum (coachings, analyses de mains, ...).
En cette date du 08/09/2013, voici l'état de mes bankroll:
Pokerstars: 5.27 €
Winmax: 51.72 €
Unibet: 10.35 €
Ci-dessous la liste des articles/videos consultés avec pour chacun(e) un avis, ce que je retiens, ne comprend pas, ...
J'y posterai également les quizz passés et les résultats.
Spoiler
Attends un peu je viens de créer le blog!
A long terme, mon objectif est de monter en nl25 SH.
A court terme, bah... crush la nl2, puis nl4, ...
Sinon tentez quelques MTT (Freeroll pour le moment) et pourquoi pas faire 2/3 tables finales. Tout du moins essayer d'être ITM.
Concernant les SnG, ma variante de prédilection jusqu'à maintenant, aucun objectif particulier si ce n'est essayer de maintenir un ROI > 10%.
Objectifs
- 08/09/2013: crush la nl2 = en cours
Résultats
Dernière mise à jour le 22/09/2013
Objectifs
- 08/09/2013: finir ITM dans un MTT = en cours
- 08/09/2013: faire une table finale dans un MTT = en cours
- 08/09/2013: remporter un MTT = en cours
Perfs
Objectifs
- 08/09/2013: jouer 100 SnG SH en 0.5€ et obtenir un ROI>10% = en cours
Résultats
Objectifs
- 08/09/2013: finir ITM dans un MTT = en cours
- 08/09/2013: faire une table finale dans un MTT = en cours
- 08/09/2013: remporter un MTT = en cours
Perfs
Ouverture d'un compte le 17/09/2013 pour ainsi bénéficier des diverses promotions. Je vais essayer de ne jamais déposer sur cette room et ainsi faire fructifier les 5€ offerts!
Objectifs
Résultats
Objectifs
- 18/09/2013: finir ITM dans un MTT = Terminé le 22/09/2013
- 18/09/2013: faire une table finale dans un MTT = en cours
- 18/09/2013: remporter un MTT = en cours
Perfs
- 22/09/2013: Freeroll 10,000€ Bienvenue / 36éme pour un gain de 10€
Objectifs
- 08/09/2013: partir des 5.27€ restants et essayer de se monter une bankroll sans être broke en zom nl2 = en cours
Résultats