Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de FyshLeKKan
T pro toi, çà voulait dire tu tilt toi... ;)

LOL ->

Avant, je cassais mes souris.
Mais ça, c'était avant.

;)

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist

Je te prépare le contrat. Je met "Eivissa" en bas à droite _biggrin:

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

en partant du principe qu'un joueur qui envisage de passer pro parce qu'il va gagner bcp plus qu'avec son job actuel ( que ce soit au niveau financier, confort de vie...), le seul et unique point qui va faire son échec ou sa réussite va être la force de son mental.

Répondre
Citation

Ceux qui valent passer pro, vous faites comment pour acheter un appart/maison à part le payer cash?
Jamais un banquier vous accordera un prêt

Répondre
Citation

suffit de ship un ou deux mtt quand tu veux te payer une baraque

Répondre
Citation

:mdr:

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

Message original de lutecefalco
Ceux qui valent passer pro, vous faites comment pour acheter un appart/maison à part le payer cash?

même simplement pour louer, tu donnes quelles fish de paye ?

Répondre
Citation

fiche -.-

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

On est baller ou on ne l'est pas.

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Message original de Bandit57

même simplement pour louer, tu donnes quelles fish de paye ?

Louer on peut s'arranger, mon proprio me fait confiance point barre... Je n'ai jamais rien montré. ( et ma copine ne travaillait pas encore ).

Par contre pour un credit, c'est bcp plus chaud si ce n'est impossible. Il faut soit acheter cash, mais selon l'endroit et le bien, cela varie énormément...

Sinon, il faut une copine en CDI voir soit même avoir un petit contrat en plus.

Au début de cette discussion, je me renseignais sur les conditions à remplir pour cotiser à la retraite. Il faut, pour valider un trimestre, avoir cotisé sur 200fois la base du smic horaire de l'année en cour. Cette année, c'est 9,22€ brut, donc il faut gagner 1844€ brut / trimestre pour valider la cotise retraite. Et ce indépendamment du nombre d'heure effectué...

Je pense que c'est ce que je vais faire personnellement. Je vais trouver un boulot, qui m'apportera juste ce qu'il faut pour valider mes trimestres retraite. De plus, j'aurais droit à la secu, j'aurais des fiches de paye ect ect ect...

J'aurais vraiment aimé ne pas avoir à aller bosser, mais si je veux avoir un credit + cotiser pour ma retraite au cas où, et bien je n'ai pas le choix...

Après, si je m'en sors bien, je peux peut-être trouver un un taf où il me suffirait de bosser 10h / semaine pour atteindre les 1844€ brut.

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Message original de SuperChobo
fiche -.-

Je n'avais même pas remarqué :transpire:

Répondre
Citation

10h 1844€ brut, tu as quoi comme formation ???
Non tu toucheras jamais ca, divise par min 3 pour 10h par semaine.

Répondre
Citation

T'as de la chance, t'en trouveras pas 2 des proprios qui louent comme ça

Répondre
Citation

Message original de zepiz

Je pense qu'il compte 1844€ brut par trimestre

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

10h par semaine 1800€... je signe direct :D

sinon autant je suis d'accord pour ce qui est du credit, du lien social et de tout ce qui va avec un travail
mais....

oublie la retraite de ton calcul sérieusement :transpire:

si tu veux je bet a 20 contre 1 que dans 40 ans y'en aura plus..et encore lol

Répondre
Citation
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de zepiz

Je pense qu'il compte 1844€ brut par trimestre

obv

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Oui oui, 1844€ brut / trimestre, ça fais du 500€ net par mois environ. Faisable en 10-12h j'espère...

Sinon pour mon proprio, c'est le 3e qui me fait confiance ( en meme tps ma mere est directrice à radion france, donc comme garant ça aide pas mal...)

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

bon, que penser (pour moi par ex) de bosser a mi temps pour choper la retraite (mini 1,8k/trimestre) + secu et mettre du beurre dans les epinards avec le poker a coté?

a moins qu'on devienne tous gigolo comme maxi, mais j'ai pas envie de quitter ma copine (qui gagnera plus que moi anyway ;D )

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Perso, si je devais (pouvais) me mettre à fond au poker, ça serait pas pour mettre du beurre dans les épinards mais plutot pour mettre à plat un maximum avec comme but de payer cash ou presque ma maison pour etre super peinard derrière...

Répondre
Citation

Ok avec 1800 brut / trimestre, vous validez vos trimestres mais j'aimerais bien savoir à quelle retraite ça donne, 300 ou 400€ / mois?

Répondre
Citation