Kana se met à pas être content des commentaires des autres on arrête pas le progrès ahah
Si on peut même plus se charrier j'arrête de venir sur le fofo... 😁
Kana se met à pas être content des commentaires des autres on arrête pas le progrès ahah
Si on peut même plus se charrier j'arrête de venir sur le fofo... 😁
Désolé les amis :/
c'est juste, je me rappelle à l'époque, on me traitait de nit à l'école, et du coup après je faisais des call dégelasses, tout est relatif, soyez un bon nit.
Je pense que ilares aura compris comme un grand que je faisais allusion à son dernier commentaire à mon propos "tes juste un nit parano" 😂 ahaha
Message original de LeRoux90
Message original de ilares
prochain coaching 13juin 21hBrelan sur flop mono. Une situation bien souvent chiante quand les vilains s'exitent et j'ai plutôt l'impression que c'est des spots qu'on peut avoir tendance à surjouer.
Je prends de l'avance pour les propositions vu que l'idée m'ait tout juste venu ^
on cb une range sur un flop à FD, la flush rentre au turn. (on est oop)
bon on va regrouper ça dans le theme flush flop ou flush rentre turn, d'autres idées?
sur mon QQ Alexis, j'aime bien ma line, voilà, je suis content
x/shove turn peut être pas mal aussi
sinon challenge supplémentaire juin: pas le droit a plus de 3 grosses tablettes de chocolat dans le mois (900g soit 30g max par jour)
et je me tate pour ma prochaine couleur: chatain ou rouge?
Stacks:
SB ($25.5BB) 26bb
BB Hero ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 2 players) Hero is BB A♦ 5♠
SB raises to 2BB, Hero calls 1BB
Flop: 4♥ 9♠ A♠ ($4BB, 2 players)
Hero checks, SB bets 4BB, Hero calls 4BB
Turn: 9♦ ($12BB, 2)
Hero checks, SB bets 12BB,
Hero calls 12BB
River: J♦ ($36BB, 2)
Hero checks, SB goes all-in 7.5BB,
Hero calls 7.5BB
Final Pot: $51BB
SB shows One pair : 9
10:spade: 5♣
Hero shows Two pairs : Aces and 9
A♦ 5♠
Hero wins $50.63BB (net +$25.13BB)
SB lost $25.5BB
quand turn tu bats rien mais que tu tilt
J'aime bien faire plus cher pf pour prendre le max de value, d'autant qu'il va pas grandement changer sa range de call entre 7 et 9 imo.
Flop et turn je pense que je fais 1/4 surtout que l'on bloque des oesd et GS et que l'on a envie qu'il call 2 street (3) avec 99-, Tx, A high
prochain coaching 13juin 21h
-flush flop ou flush rentre turn
propositions précédentes
-3b etant ip
-jeu sb vs bb et bb vs sb
d'autres idées?
bon on va faire le 7mn workout finalement chaque matin
sinon j'ai la petite impression de manger tout le temps la même chose, du coup je me suis dis que j'acheterai un truc que j'ai jamais mangé a chaque fois au supermarché
Pour tes repas, ça peut être utile
Menus de saison
Pour le sport, bah pas de miracle. Si ça fait des années que tu n'en as pas/peu fait...
Et pour info, quand quelqu'un veut se mettre à faire du footing, le moyen le plus sûre pour que ça ne devienne pas une corvée, c'est de commencer en marchant...
7 min tellement c'est tellement useless, enfin fait ce que tu veux, si ton kiffe c'est de faire les choses à moitié enfin là c'est même au quart, et perdre ton temps dans la vie, alors gogogo.:f_mad:
Stacks:
UTG ($121.65BB) 122bb
CO ($100BB) 100bb
BTN Hero ($100BB) 100bb
SB ($112.88BB) 113bb
BB ($247.22BB) 247bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BTN Q♠ K♥
UTG calls 1BB, 1 fold, Hero raises to 3.5BB, SB raises to 12BB, 1 fold, UTG folds, Hero calls 8.5BB
Flop: A♠ J♠ K♠ ($26BB, 2 players)
SB checks, Hero checks
Turn: 2♦ ($26BB, 2)
SB bets 20BB, Hero calls 20BB
River: J♥ ($66BB, 2)
SB goes all-in 80.88BB,
Hero folds
Final Pot: $146.88BB
SB wins $227BB (net +$114.13BB)
Hero lost $32BB
UTG lost $1BB
quand tu perds contre 3 combos de AA, 1 combo de KK, qq combos de flushs slowplayed, mais que tu vois pas trop les bluffs en face :/
kana tu es sur? tu recommanderais combien de temps mini? parce que c'est mieux que rien non?
@@tartino: merci pour le lien, mais il y a rien qui m'inspire
Ca dépend de l'intensité, à laquelle tu vas bosser, si c'est assez intense 25-30 min, à ton rythme, plutôt 1h.