Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

Message original de ilares
certes, mais je pense qu'il y a moyen de manger que des aliments du supermarché sans grossir

par ex https://www.vice.com/fr/article/xdbvg3/cet-homme-a-mange-de-la-pizza-pendant-25-ans

Ben oui on peut aussi maigrir en mangeant du mcdo h24 si tu es dessous de ta maintenance oseb, c'est juste que niveau santé ben c'est la mort, ig de mutanos, de l'indus partout, tu crois que ca vient d'où la multiplications des cancers/diabète and co ses 30 dernières années?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

moui mais bon si vous pensez que tous les produits industriels sont mauvais pour la santé (je suis pas d'accord) donc 95% des gens bouffent de la merde et vont grossir?

j'ai eu des colcos qui mangeaient que pates, riz, et pizza et lasagnes surgelées, ils etaient plus minces que moi

Répondre
Citation

Tu troll? :( C'est pas on pense, c'est un fait avéré :(( sur du long terme Ilares, obv tu vas pas développé un cancer 3 jours après ta pizza industriel^^) Pour la facteur prise de poids c'est ce que j'explique obv que tu es pas obligé d'être fat n mangeant full bullshit, surtout pour des mecs avec un métabolisme rapide et mangeant 1 seul repas par jour comme 95% des grindeur lol. C'est ton total calorique en fin de journée qui compte, que ce soit 3kcal de riz/brocolis ou 3k de mcdo/

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Nice level Ilares, nice level.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

j'ai eu des colcos qui mangeaient que pates, riz

Non mais ça c'est pas mauvais hein :transpire:

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Et le miel peut surement être substitué par du beurre de cacahuète ou un autre type de petit déj.

Nan mais nimp. Le miel est carrément meilleur pour la santé que du beurre de cacahuète hyper gras. Le miel a des propriétés anti-septique naturel, c'est pour ça que l'on dit dans manger lorsque l'on a mal à la gorge par exemple.

En petit déjeuner, je te conseille flocon d'avoine avec fruits (et un liquide avec éventuellement car les flocons c'est assez sec, type lait de soja, jus d'orange, lait). Sinon pain complet (boulanger hein^^, pas l'industriel déguelasse) avec fromage frais par exemple.
Sinon j'avais un recette pour le matin lorsque je préparais la marathon : farine de riz, d'épeautre, poudre d'amandes, poudre de noisettes tout ça avec du lait de soja ou du lait classique.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Très facile de dire non mais nimpe en vantant les qualités du miel sans évoqué désavantages et sans connaître l'autre produit . Ca devient complètement un foutoir , j'aimerais bien voir le corps et la qualité de vie de chacun des mecs qui proposent des conseils ici

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

J'ai un corps dégueulasse.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Message original de Kana54
Très facile de dire non mais nimpe en vantant les qualités du miel sans évoqué désavantages et sans connaître l'autre produit.i

Tant que tu ne manges pas le pot de miel dans la journée c'est effectivement un produit bénéfique pour la santé.

"Le miel est sucré (!) mais il n'a pas grand chose à voir avec le sucre blanc raffiné couramment utilisé: Il est composé de sucres simples facilement assimilables (les sportifs le savent bien!) essentiellement fructose et glucose et, dans une moindre mesure, de dextrines (maltose et isomaltose) et de saccharose (env. 1%). Le sucre blanc industriel se compose quant à lui principalement de saccharose, moins facilement ingérable. Un gramme de miel fournit 3,264 calories.
Riche en sels minéraux : phosphore, calcium, fer, magnésium, potassium..., le miel favorise la croissance, fortifie le squelette, revitalise l'hémoglobine. Sa très large gamme de vitamines facilite la digestion des autres aliments et la rétention bénéfique du calcium et du magnésium.

Tout miel, par ses deux facteurs glycolytique et cholinergique, est un reconstituant cardiaque et sanguin. Le premier, en effet, stimulateur d'une utilisation accrue des glucides, constitue un tonique du muscle cardiaque. Le second, actif sur la perméabilité des vaisseaux, favorise la circulation du myocarde.
Grâce à sa haute concentration en sucres, sa richesse en diastases et en essences aromatiques, le miel possède un certain pouvoir antiseptique : efficace pour soigner les maux de gorge, il s'oppose également à toute fermentation intestinale.
Il contient un facteur antibiotique rare, l'inhibine, qui est le principal responsable de son activité anti-microbienne. Ses acides organiques sont fébrifuges et diurétiques. L'acide formique quand à lui est stimulateur du péristaltisme intestinal. Invertases et amylases, deux enzymes du miel, expliquent ses propriétés laxatives.

A ses facultés générales, chaque miel allie les vertus médicinales de la fleur dominante dont il provient. Il existe donc des miels spécifiques préconisés pour les différentes affections."

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Tant qu'à faire faudrait se remettre à analyser des hh, parce que sommes toutes on se prendrait pas plus la tête et ça intéresserait plus de monde que les propriétés débattues du miel :D

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

non mais comme dit Kana, c'est bien de vouloir manger équilibré, mais on cuisine pas tous pendant 2 heures tous les jours hein, alors une petite pizza industrielle de temps en temps, ça va pas nous tuer

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Ah c'est ça qu'il disait ? Merci d'avoir traduit alors :P

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

moui mais bon si vous pensez que tous les produits industriels sont mauvais pour la santé (je suis pas d'accord) donc 95% des gens bouffent de la merde et vont grossir?

j'ai eu des colcos qui mangeaient que pates, riz, et pizza et lasagnes surgelées, ils etaient plus minces que moi

Je connais des gens qui fument un paquet/jour depuis 10 ans et ils ont pas de cancer, ça doit pas être si mauvais du coup.

La santé ne se mesure pas qu'au poids.
Tu peux être mince et en mauvaise santé.
Par contre si t'es en surpoids tu augmentes forcément tes risques de maladies.

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Etre mince ne veut pas dire etre en bonne santé. Le français moyen qui fait ses courses au supermarché mange environ 21 kilos de produits chimiques (Pesticides et compagnie) dans sa vie. Imagine toi manger plusieurs paquets de lessive à la petite cuillère, hmm y'a bon. Ca a une incidence sur toute ta santé aussi bien mentale que physique. Evidement une pizza industrielle ne tue pas mais c'est pas une raison non plus. Dans ma semaine je passe 3h a faire les courses et uniquement 1 à 2h max dans ma cuisine par jour (pour 3 à 4 repas), sur une journée où je suis reveillé pendant 16h c'est rien. Le temps n'est pas une excuse. La flemme oui :)

Malgré notre avancée fulgurante en médecine, nous sommes la première génération depuis le début de l'humanité, pour laquelle l'experience de vie régresse. Tu trouves pas ça alarmant? Tu te dis pas qu'on est peut etre tous dans l'erreur? Eh oui 95% des gens mangent de la merde et beaucoup sont d'entre eux sont ou seront en mauvaise santé. Le nombre de cancers, de maladies cardiaques, maladies génitales, malformations à la naissance n'a jamais été aussi grand. La raison numéro 1 c'est la mauvaise alimentation, la raison numéro 2 est probablement la pollution (sachant qu'une bonne partie de la pollution vient du fait qu'on bombarde nos champs avec de la merde donc vient aussi indirectement de notre mode d'alimentation).

Quelqu'un qui ne s'en rend pas compte est gravement dans l'erreur. Avec toutes les infos disponibles; les études, les livres, internet... quelqu'un qui croit encore aujourd'hui que manger du bonduelle c'est bon et que les légumes bio c'est pour les bobos devrait un peu sortir de sa grotte et arretter de regarder TF1 :f_drink:

Sans animosité bien sur ;) Il n'y aucun jugement de ma part. J'essaye juste à mon niveau d'avoir une bonne influence.

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Pourtant à la télé ils disent : "quand c'est bon, c'est bonduelle" :coolface:

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

on essaye de manger équilibré!

Il y a tout de même de gros progrès en 2 mois , GG.

Et en plus tu pensais manger équilibré . :yaoming:

Ça devait être quelque chose quand tu mangeais déséquilibré.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Il n'y a pas de petit progrès ! C'est un pas après l'autre qu'on avance :f_thumbsup:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de adrimam67

Je connais des gens qui fument un paquet/jour depuis 10 ans et ils ont pas de cancer, ça doit pas être si mauvais du coup.

La santé ne se mesure pas qu'au poids.
Tu peux être mince et en mauvaise santé.
Par contre si t'es en surpoids tu augmentes forcément tes risques de maladies.

pas con :P

Répondre
Citation