KdQx je me demande si call turn shove river sil bet ne REP pas plus strong.
Turn tu raise toutes tes flushs K high? A high?
Je préfère raise mes Small flush et QdXx.
As played vilain fold quinte et trips normalement river vs shove.
KJs il open bcp pour 3bet cette main ip?
Call me semble bien meilleur
As played je suis pas sur que l'on REP Tant de mains de value que ça, j'ai l'impression qu'en proportion on a peu de flushs dans notre range.
Quelles mains tu veux faire fold river?
Car Ax ça fold pas, Qx on les bloque un peu.
KcQd c'est vrai qu'on devrait 1/3 turn sur la flush qui rentre au lieu de x
après je suis pas d'accord que sa range est faible, au contraire
AA bah on value turn on a le droit non? ^^
je comprends pas l'argument de on a peu de bluff, on peut x deux fois et xr plein de bluffs si on veut
KdQx oui call turn shove river ou raise turn shove river ça change pas des masses et il faut faire les deux
turn j'equilibre avec les flushs
KJs ez value pf
je veux faire tout fold river sauf trips bien kické et full
Message original de ilares
AA bah on value turn on a le droit non? ^^
je comprends pas l'argument de on a peu de bluff, on peut x deux fois et xr plein de bluffs si on veut
Oui tu as beaucoup de bluff, et c'est pour ça que je dis que le fold est difficile.
Je pense que ici AA est plutôt dans ta range de main "forte" étant donné que comme tu dis tu as beaucoup de bluff.
Du coup river, vilain va pouvoir te revenir dessus énormément vu que tu as une grosse partie de bluff.
Si vilain est capable de bluffer en relançant river je tendrais vers le call en suivant le raisonnement du dessus.
Projets 2018
1 Parler couramment l'espagnol
2 Commencer à écrire mon livre
3 Danser encore mieux le rock/salsa/bachata/shuffle au choix
4 Avoir une ou deux activités sociales hebdomadaires (danse, théatre, sport, apéro...)
5 Essayer de faire des rêves lucides plus souvent
6 S'entrainer à "cold read" les gens
7 Être plus à l'aise pour faire de nouvelles rencontres
8 Faire de nouveaux challenges
Résolutions 2018
9 Essayer de garder des heures de sommeil fixes
10 Eviter de râler ou de parler des choses de manière pessimiste
ilares va t il survivre demain a 4h de train et 1h de rer suivi d'un lever a 4h30 du mat lundi et 2h de rer, 1h d'avion, 3h d'attente en escale, 13h d'avion et enfin 1h de bus?
c'est bon j'ai survécu !
la chance de voyager? ah on me la sort tout le temps celle la, bah a part la chatte d'être né en europe et d'être encore en vie a 27ans, je pense que la plupart des gens peuvent prendre une année sabbatique et vivre dans un autre pays non?
d'ailleurs j'ai croisé un couple de francais a l'aeroport de cancun qui partait pour 8 mois de road trip en amerique du sud, ça avait l'air cool
bon sinon 50centimes d'euro le kilo de pasteque ici
alors je suis arrivé lundi soir au Mexique, a Playa del Carmen, voici quelques différences avec l'Europe:
-il fait 17 degrés à l'ombre le matin et 25 l'après midi alors qu'on est en hiver !
-les rues sont bien organisées: celles parallèles à la plage vont de 5 en 5 et celles perpendiculaires vont de 2 en 2, il est donc très facile en donnant une adresse de voir ou cela se situe dans la ville
-les voitures qui ne s'arretent pas du tout pour les passages piétons, on se demande même pourquoi il y en a au sol
-les petits vieux qui t'aident a mettre tes achats dans un sac a la caisse en échange d'un pourboire
-il y a des policiers un peu partout dans la ville avec des armes de guerre
-la plupart de la nourriture et l'alcool environ deux fois moins cher
-on finit la session de grind a 21h
et voici quelques photos! enjoy

La rue: des cocotiers, des fils électriques dans tous les sens, et des maisons espacées et boutiques entassées

La jolie vue depuis le balcon

La plage, avec plein de gens et plein de mouettes

De jolis billets colorés d'une monnaie qui perd de sa valeur

Des coutumes plus libérées qu'en Europe et un pays ou il fait bon être barman! "show tits & get a free drink" pour ceux qui n'arrivent pas à lire

Un supermarché très grand qui ressemble à un entrepot, tu as envie d'aller chercher ton paquet de cérales au transpalette

Un joli rayon fruits et légumes avec une employée payée à enlever les épines des cactus, merci de m'envoyer vos recettes de cactus, je testerai!
hmm il n'y a pas d'options sur hm2 pour voir que nos stats sur les tables anonymes, non?
je l'ai pas trouvé, mais sait on jamais!

:/
close

envie de bet

shove seems okay vs fish non?
photos du mexique page précédente si vous avez raté
Bonjour
Tu me donne envie j'avais été avec des potes à Playa del Carmen ça me rappelle ma jeunesse.
Profite bien ♠_drink:
:/
close
Ça peut quand même bluffs pas mal avec les AK et des 76s, 86s, 75s, PP, donc même en cherchant pas mal de value bet AQ, Tx, J9s, J8s, KK+ je pense qu'on est très bien avec les odds qu'on a
shove seems okay vs fish non?
Avec le stack du gars on préfère pas limp ce genre de main ?
J'ai l'impression qu'on a pas suffisamment de FE contre ce genre de line pour avoir la place de shove profitablement