Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

du coup tu as call? c'était quoi le sd?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

chantool et je parle encore des mains de la page d'avant :D
ouep il avait noisette A8

Répondre
Citation
chantool
Oldschool Grinder

tfaçon les gars bluff jamais faut tout le temps fold

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Suivez moi Chantool, vous êtes arrêté par la brigade anti résult oriented

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de vins12
Suivez moi Chantool, vous êtes arrêté par la brigade anti résult oriented

aie aie punition 10heures de grind sans voir ses cartes

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

le genre de main ou je me dis alhkdfksglkhdfvyuioucjo dans ma tête

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

"The harder you work, the luckier you get" Platon

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

"Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet." (Napoléon)

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

"my taylor is rich" F. FILLON

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

"Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Denis Diderot
"Hey Michel fais tourner le pinard connard" Denis Diderot bourré

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

" Comme ma bite " Ilares.

Répondre
Citation
MiguelAntonio
Inscrit : 26.07.2015
Legacy Member

Sub!

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

"Vous êtes tous des grosses merdes; écoutez-moi, je vous montre le bon chemin " Kana

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

bon je vais sur pokerstrategy que pour les blog de certains, les news en english et mon blog du coup j'ai besoin de votre avis si j'arrete le blog ici ou non

http://www.strawpoll.me/15067783

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Je me pose la même question mais c'est triste d'abandonner quelque chose comme ca :f_mad:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Perso, j'ai du mal à me dire que mon blog intéresse quelqu'un, alors qu'il soit sur un site fantôme... :D

Après, on peut voir ça comme un salon particulier, mais pour des discussions de mains/vie, je ne suis pas convaincu que ça serve à quoi que ce soit.

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Je me suis fait la même réflexion... Étant donné le nombre de posts et les discussions assez vide autours des mains, disons que l'intérêt de garder son blog commence à s'estomper. Personnellement je pourrais très bien me forcer à analyser la plupart de mes mains moi-même et poster que les plus difficiles ailleurs ou il y a de l'activité, et aussi faire mes bilans hors forum en solo... J'aime tout de même partager au moins une main par session mais bon, je sais plus trop j'ai le sentiment que je monologue beaucoup plus qu'autre chose la plupart du temps. Y'a personne à mon point NL5-NL25 sur le forum... En plus toi y'a que kana, chantool et adji une fois par mois avec qui tu peux réellement discuter, c'est encore pire pour les mains...

Répondre
Citation
chantool
Oldschool Grinder

tu as un blog sur club poker?

Répondre
Citation
erystel
Inscrit : 03.05.2009
PokerStrategist

C'est amusant, je vois le poker comme une mode. On y joue, on y progresse, on s'y attarde plus avant, des outils merveilleux comme ce site, et ces blogs se mettent en place, la compétitivité aussi et tout le monde progresse encore.
Puis le niveau se nivellise (logique) et là certains arrêtent, idem pour les salles de jeux (elles ferment ou se font racheter, ou se regroupent) et là, plus rien, le vide. Alors les gens quittent progressivement.

Mais certains reviennent apres une longue absence (pour moi environ 4 ans) et je redecouvre le jeu, la chatte à neuneu qui de fait perdre des coups, et la reussite (j 'ai fait 5 tournois MTT entre 300 et 1000 joueurs il y a deux semaines avec 4 places payées et 1 ratage à 20 place de la place payées (tous etait avec un tout petit buyin, mais le resultat est là, il n y aurait pas eu autant de place si les gens reguliers etaient toujorus là).

Alors je retrouve le poker profitable, et donc à nouveau attractif, et à nouveau tentant.

D'autres feront pareil je suppose. UNe discipline une fois ancrée en soi titille. et je suppose que le fait d y revenir, rater des trucs qu on aurait jamais raté avant nous refait nous accrocher....

Alors je trouverais dommage de perdre ces données si importantes à la tentations des joueurs.

bien à vous :)

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

bon on va continuer à double post sur les deux :D
je poste moins sur celui du CP, vu que je viens de commencer à le remettre à jour http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/215428-ilares-%E3%83%84-spew-optimal/?page=2

Répondre
Citation