Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Y'a beaucoup d'activité sur CP ? J'y ai jamais été...

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

2017 2018 je dirais 5 à 10x plus que pokerstrategy

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Obv l'activité sur le CP est largement supérieure à celle sur PokerStrategy, mais en ce qui concerne les discussions stratégiques ou les discussions de mains, on ne peut pas dire que ce soit le coeur de l'activité du CP, et ça ne l'a jamais vraiment été. Je viens d'aller faire un tour sur leur espace "stratégie au poker" et franchement c'est mort. Je ne dis pas que c'est mieux et plus actif ici, juste que la majorité de l'activité sur le CP est liée à l'actu poker, aux prises de tête dans le Zoo et à la communication autour des rooms (ce qui est vraiment bien grâce à la présence de nombreux représentants de rooms).

Pour ce qui est de "La communauté No Life", il y a certes un peu d'activité, mais ce n'est pas non plus l'overdose de posts. Après, je ne me suis jamais vraiment penché sur la qualité des discussions.

Je ne veux pas défendre PokerStrategy, mais à mon avis le CP n'est pas le Forum adapté à ce que certains ici recherchent comme activité et discussions.

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Je suis assez d'accord avec Oka, mais je pense que c'est sur PA que la discussion de mains est la plus importante (il y a même des mains de PLO de temps en temps !!! :D).
Qui plus est c'est l'un des rare site, avec KT, à avoir des coaches top niveau.

Après, je suis comme beaucoup je pense et je reviens tjs s/ PS parce que c'est là que j'ai commencé (#nostalgie :f_cry: )

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Yes c'est ca le cp c'est bien plus vivant y'a des topics sur plein de sujets (a titre de comparaison je crois que le topic JO 2018 du cp a plus de posts que ce forum entier cette semaine) mais imo y'a surtout bien plus de joueurs experimentés et/ou professionels et ca c'est interessant. Par contre c'est un forum de discussion c'est absolument pas un outil stratégique. Imo a l'heure actuelle faut arreter de voir les forums comme façon de bosser son jeu. Je crois pas que quiconque se mette a battre une limite ou un format parce qu'il discute 2 messages par semaines avec des randoms sur un forum, meme si y'a 2 ou 3 "coachs" qui postent dessus. C'était peut etre vrai y'a quelques années mais ca l'est plus du tout. Plus personne ne progresse au poker de cette manière.

Cependant niveau ambiance c'est plutôt différent. Sur cp tout le monde se rentre dedans sur tous les topics. Ici c'est relativement bienveillant :f_biggrin:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de krugger3000
Imo a l'heure actuelle faut arreter de voir les forums comme façon de bosser son jeu.

this

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

sinon je vois pas mal de posts stratégiques sur la version english de pokerstrategy, atour d'une vingtaine par semaine!
https://www.pokerstrategy.com/forum/board.php?boardid=1674

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Message original de ilares

Message original de krugger3000
Imo a l'heure actuelle faut arreter de voir les forums comme façon de bosser son jeu.

this

:f_cry:

T'as pas tord, moi qui post beaucoup de mains, y'a un bon moment que j'ai l'impression de ne plus progresser sur PS. Par contre, je crois surtout que cela vient du fait que de nos jours très peu élabore dans leurs réponses. J'ai appris énormément lors de discussion entre pokerstratège, je vois pas en quoi ce ne pourrait plus être le cas. Outre l'inactivité. Y'a une certaine paresse intellectuelle installé sur PS, sur KT c'est pas comme ça

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je crois que c'est la premiere fois que le graph a la moitié du mois fait un si bel accent circonflexe ^

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Et moi qui pensais que la roulette ca swingait plus que les autres formats :f_ugly:

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Keep fighting mon petit ilares _cool:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Positivons ! C'est mieux que si c'était un accent grave :D

Courage !!! _drink:

Keep going !
GL&HF

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

pour aider dans les moments difficiles, pensons a notre ancien coach Maxippouce qui s'est reconverti dans la chanson

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

oh my god, what the fuck maxi ?

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

J'avoue avoir hésité à me défoncer les tympans avec un tisonnier...

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Hahaha quel génie ce Maxi

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

plus qu'a prendre des nouvelles d'erkyl, vinny80 et JS

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

JS est dans l'e-sport (enfin si on peut dire ça de Clash Royal)

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

les filets de poulet congelés et recouvert de panure c'est vraiment si mauvais que ça a la santé? par rapport a des filets de poulet frais a faire à la poele par exemple

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

excellent ^^

Répondre
Citation