Stephane, prends ton temps, ya rien qui urge.
Tu veux faire quoi ? desinstaller linux? resinstaller windows ?
Stephane, prends ton temps, ya rien qui urge.
Tu veux faire quoi ? desinstaller linux? resinstaller windows ?
Message original de Hapoin
Stephane, prends ton temps, ya rien qui urge.Tu veux faire quoi ? desinstaller linux? resinstaller windows ?
Je veux juste pouvoir jouer au poker
Et à priori avec linux c'est pas faisable...
Putain de bad beat que je prends encore aujourd'hui !!!
Ce qui ont suivi savent que hier j'ai fait le con en installant Linux sur mon ordi...
Dans un premier temps cela à fait merder encore plus mon ordi (il coupait au bout de 5min) mais ensuite avec l'installation d'un pilote pour ma carte graphique cela ne se produisait plus.
Après avoir installé Linux j'ai découvert que pokerstars ne le supportait pas.
Comme vous pouvez l'imaginer cette connerie que j'ai fait m'a vraiment rendu fou...
Cependant, il semblerait qu'il y ait des solutions...Il faudrait que j'arrive à installer wine (comme me l'a conseillé D2T) qui est un émulateur windows...
Je me suis penché sur la question cette nuit et n'y arrivant pas j'ai tenté de télécharger un windows pour pouvoir le réinstaller...Mais encore une fois ce fut un échec car si j'ai bien compris mes partition sont en FAT 32 et il faudrait qu'elles soient en NTFS...Je sais pas trop comment faire et à 6h du matin j'avais plus envie d'essayer donc à cette heure ci le problème est toujours le même...
Ca c'est le truc qui me fait tilter depuis hier...
Mais à l'instant je viens de prendre un nouveau bad beat qui m'achève complètement...
Vous êtes au courant de mes difficultés financières (dossier de surendettement sur le dos et pas de boulot) et donc par conséquent je n'ai pas fait le contrôle technique de ma voiture (qui aurait du être fait en Janvier) car j'ai beaucoup de frais à faire sur ma voiture (courroie de distribution, plaquettes et disques de frein...).
Et évidemment aujourd'hui les gendarmes ont décidé de faire une opération "coup de poing" et comme par hasard j'ai décidé d'acheter mes clopes à ce moment là...
C'est "amusant" de constater comme une galère peut en entraîner une autre...Je me suis couché à 6h00 du matin à cause de cette ordi et comme tout les jours je suis aller acheter mes clopes à mon réveil...Sauf que d'habitude je me lève plus tôt car je me couche moins tard et donc en toute logique j'aurai éviter ces gendarmes qui n'était pas là 2h plus tôt (dans le fourgon j'ai entendu un des gendarmes demandé à son collègue le nom de la rue où ils étaient juste avant...)
Je revenais donc du bureau de tabac quand j'aperçois au bout de la route 1 dizaine de fourgon de gendarmerie avec des gendarmes de partout, fusil à la main, qui arrêtait tout le monde...
La panique m'a envahit d'un coup et sans avoir le temps de réfléchir (ni de mettre le clignotant...) j'ai pris la première à droite...
A ce moment là je me suis dit "merci seigneur" d'avoir dresser une porte de sortie sur mon chemin mais en constatant que c'était une voie sans issue je n'ai pu m’empêcher de penser "va te faire enculer fils de pute pourquoi tu t'acharnes sur moi?".
La je me sentais vraiment mal, coincé, et je me suis dit qu'il valait mieux attendre un peu avant de faire demi-tour...
Mais les gendarmes eux n'ont pas eu la patience d'attendre que je sorte de cette impasse et sont venus directement me chercher...
J'ai donc eu droit à la totale: fouille du véhicule, fouille au corps, test d'alcoolémie, test stupéfiant et évidemment contrôle des papiers...
Tout était en règle sauf le contrôle technique et je n'avais pas mon permis de conduire sur moi...
Ils m'ont donc ramené dans l'un de leurs fourgons lourdement protégé et ont commencé à m'énoncer les infractions que j'ai commis: contrôle technique invalide, clignotant manquant et délit de fuite...
La j'ai complètement craqué et je me suis éffondré en larme...
Pendant que le mauvais flic étaient en train de rédiger les papiers le bon flic discutait discutait avec moi en attendant les résultats du test stupéfiant...Je lui ai expliqué ma situation et il a fait preuve de compassion et me disant même que je devrai tenter les concours administartifs car c'était une période de recrutement...
Au bout d'un moment le bon flic m'a dit "On va retenir contre vous que le contrôle technique, c'est 90€ d'amende et vous avez 7 jours pour le faire". Les yeux éclatés, la voix sanglotante j'ai répondu "pfff merci beaucoup ça change tout pour moi, 90€ d'amende + 70€ de contrôle technique et je pourrai pas faire les réparations donc je continuerai à rouler sans contrôle technique pour chercher du travail..."
Donc voila, j'ai 90€ d'amende à payer, environ 70€ de contrôle technique d'ici 7 jours car si je le fais pas la note va augmenter jusqu'à la saisi de mon véhicule au bout d'un moment...Après j'ai 2 mois pour faire les réparation qui s'élève à mon avis à environ 1000€ !
Par conséquent c'est la grosse galère et je vais certainement être obligé de retirer toute ma bankroll pokerstars...si j'arrive à faire marcher ce putain d'ordi...
Je crois que s'en est donc fini pour moi du poker et de mes objectifs, je garderai de quoi joué des sng à 0.25€ surement mais c'est tout...
Je vais essayer de prendre cet événement comme un gros coup de pied au cul pour remettre ma vie sur des rails...Arrêter de penser qu'au poker et de ne faire que ça de mes journées (évidemment je vais quand même essayer de trouver un moyen pour jouer un peu...).
Essayer encore d'arrêter de fumer car le mauvais flic m'a dit quelque chose de vrai: "Vous pouvez acheter des clopes et avec 15 paquets de clopes vous pouvez payer votre amende et le contrôle technique..."
Encore une fois je sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais essayer de me me mettre un peu en retrait par rapport au poker...
Je vous donnerai des news...
Autre petite parenthèse qui n'a rien à voir, j'ai repris contact avec mon ex et ex amie...et j'ai l'impression qu'elle veut se remettre avec moi...Je l'apprécie malgré plein de choses qui m'ont énervé par le passé, j'ai besoin d'amour et de sexe mais je sais pas si j'en ai vraiment envie...
Donc voila plein de petite chose qui font que mon cerveau est en bouillie et que j'ai les nerfs à fleur de peau...
J'ai souvent pété des plombs durant cette période "blog" mais la je crois que c'est l’apothéose...
Il faut vraiment que des choses positives arrive dans ma vie et je crois qu'en jouant au poker toute la journée ça n'arrivera pas alors je vais essayer de changer ça....
Courage je viens de lire ton dernier post j'essayerais de déveloper un peu plus tard quand j'aurais un peu plus de temps.
Mais le destin te dit peut être de tenter le concours pour être gendarme.
Tu peut te trouver une voiture pour pas cher, vends la tienne comme tu peut en pièces ou n importe comment, mais je me suis acheté ma première voiture, une 205 pour 500E, et j'ai fait 30kkm sans rien y faire a part la vidange et 0 problème ( et 4l au 100 ).
Trouve un windows XP craqué sur le net yen à plein et des biens, en dernier recours j'ai peut être une clé XP. Avec la version d'essai tu as deja 30j devant toi.
Et si tu cash out, ce que je te déconseille de faire garde de quoi jouer en 1E. ( au pire tu maîtrise carrément la limite alors prend une banrkrollmanagement un peu plus light. ), tu risque de tilt, ou de t’énerver a regrind les nanoslimites, ou pire penser que tout ce que tu as fait ne sers a rien
Et va chercher un emploi aussi !
Bon si on résume.
a. t'as compris que linux c'etait pas pour toi
b. tu revois ton ex
c. tu vas arreter de fumer
d. tu vas trouver une vraie solution pour te déplacer
e. tu vas retirer 170 euros pour les mettre sur ton compte
f. t'as une piste de boulot
Nickel !
Ce qui m'amuse dans ton histoire c'est que c'est comme au poker, quand tu commences à déconner tu t'arretes plus ;-)
Allez, à bientot sur skype.
Sick bad beat Linux + les flics.. Accroche toi bro. ( et c'est tout bon si ton ex veut te revoir, crois moi ça peut largement aider pour passer au dessus de toutes ces merdes )
courage, essaye de te motiver à fond pour trouver un boulot et d'explorer toutes les pistes possibles!
Je revenais donc du bureau de tabac quand j'aperçois au bout de la route 1 dizaine de fourgon de gendarmerie avec des gendarmes de partout, fusil à la main, qui arrêtait tout le monde... La panique m'a envahit d'un coup et sans avoir le temps de réfléchir (ni de mettre le clignotant...) j'ai pris la première à droite...
extrement risible! lol, si cette histoire n'est pas un joke, lol avec un pseudo pareil qui raconte cette pov histoire de perché^^
Moi aussi j'ai beaucoup ri en lisant ton récit
mais je m'étais abstenu de commenter parce que j'avais un peu pitié, mais finalement …
Message original de Djoossetoss
extrement risible! lol, si cette histoire n'est pas un joke, lol avec un pseudo pareil qui raconte cette pov histoire de perché^^
Oh oh !!!!! Encore un justicier du net .
Laisse ça aux professionnels .
@Lecasociable : Courage mec , ce n'est qu'une mauvaise passe , file direct en agence d'interim et ne soit pas trop regardant . Invente toi une expérience dans l'agro alimentaire sur ton CV et 2 jours plus tard tu auras un taf . Dans ton coin , les entreprises agro ne manquent pas et ils ont toujours besoin de main d'oeuvre . Si tu es pas trop mauvais , au smic avec les primes de précarité et les éventuelles heures de nuit , tu devrais tourner aux alentours de 1500€/mois , ce qui en plus te laissera un peu de temps pour grinder . Ce qui t'arrive est certainement un mal pour un bien , gogogogogogo . MP si besoin de conseils sur le CV
.
Ca recommence...
J'ai tenté d'installé windows xp tout à l'heure mais l'ordi à coupé durant installation du coup obligé de réinstaller linux mais ce coup ci impossible d'installer pilote carte graphique et l'ordi coupe toutes les 5min....
Croyez moi c'est un entrainement de haut niveau contre le tilt que je vis...
L'envie d'éclater l'ordi contre le mur est présente à chaque seconde mais je suis fort et je résiste....
Bon j'ai réussi à installer le pilote pour la carte graphique si ça se passe comme hier je devrai pouvoir naviguer sur le net sans problèmes...
Du coup je sais pas quoi faire!
Est ce que je dois apprendre à maitriser linux et me demmerder pour avoir du son (ce qui n'est pas le cas...), faire moins ramer les videos (ça galère grave...), installer l'émulateur windows etc...?
Ou essayer d'installer un windows?
Il faut savoir que j'ai télechargé un windows vista -> problème de partition et un windows xp -> impossible de terminer l'installation sans que l'ordi coup...
Ou alors est ce que je dois me faire plaisir en eclatant l'ordi et pouvoir lui dire "Tu as voulu me faire chier, prends ça dans ta gueule connard"?
Si seulement je pouvais me matter le dernier épisode de "the big bang theory" pour rire un peu mais ça rame trop...
Ou alors une petite vidéo sur xhamster pour me "dé"tendre mais impossible, c'est la merde pour installer le moindre logiciel, il y a une histoire de paquets etc...
Je craque, je vais être obliger de prendrre des cours de linux sur "le site du zero" pour arriver à faire quelque chose fait chier.
J'en ai marre...
Message original de lecasociable
Bon j'ai réussi à installer le pilote pour la carte graphique si ça se passe comme hier je devrai pouvoir naviguer sur le net sans problèmes...Du coup je sais pas quoi faire!
Est ce que je dois apprendre à maitriser linux et me demmerder pour avoir du son (ce qui n'est pas le cas...), faire moins ramer les videos (ça galère grave...), installer l'émulateur windows etc...?
Ou essayer d'installer un windows?
Il faut savoir que j'ai télechargé un windows vista -> problème de partition et un windows xp -> impossible de terminer l'installation sans que l'ordi coup...Ou alors est ce que je dois me faire plaisir en eclatant l'ordi et pouvoir lui dire "Tu as voulu me faire chier, prends ça dans ta gueule connard"?
Si seulement je pouvais me matter le dernier épisode de "the big bang theory" pour rire un peu mais ça rame trop...
Ou alors une petite vidéo sur xhamster pour me "dé"tendre mais impossible, c'est la merde pour installer le moindre logiciel, il y a une histoire de paquets etc...Je craque, je vais être obliger de prendrre des cours de linux sur "le site du zero" pour arriver à faire quelque chose fait chier.
J'en ai marre...
Ce que j'ai lu :
*xhamster***************
Cay noté je connaissais pas ce site.
Linux c'est un peut dur au démarrage.
1) Grave toi un windows XP sur un CD, ou trouve le.
2)Formatage intégrale de toutes tes partitions
3) Insère le cd et boot dessus
Message original de Passteque
Linux c'est un peut dur au démarrage.1) Grave toi un windows XP sur un CD, ou trouve le.
2)Formatage intégrale de toutes tes partitions
3) Insère le cd et boot dessus
C'est ce que j'ai fait...
Windows xp gravé sur un cd...
Je boot sur le cd et tout à l'heure quand j'ai réussi à atteindre le moment ou il me demande pour les partition (grâce peut être aux bouteilles de glaçons posé sous mon ordi...), j'ai demandé à formater les partitions et bam l'ordi à coupé...Mais c'était déjà un exploit l'ordi coupait à chaque fois avant...