Hey Kr1ter ça faisait un bail !!!!
Merci pour les compliments !
T'es toujours sur party? ça se passe tranquille? ♠_biggrin:
Hey Kr1ter ça faisait un bail !!!!
Merci pour les compliments !
T'es toujours sur party? ça se passe tranquille? ♠_biggrin:
Soirée Bad Beat...
Ca commençait pas trop mal, en 15min j'avais déjà grind 1/2 cave et les tables avaient l'air bien fishy, puis surprise en voulant recaver après une bb perdue :
♠_evil:
Jvais vérifier sur le site quand même parce que je trouve ça strange... Ma limite de mise hebdo est de 5K€...
J'ai franchement un gros doute d''avoir misé cette somme en 6kh de NL30... lol
Mail envoyé au support donc, mais à cette heure ci j'ai peu d'espoir...
Me voilà parti sur 2 tables, ben oui je peux même plus sit...
Et je prend ça :
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.30(BB) Replayer
Hero ($45.31)
BB ($97.84)
UTG ($26.56)
UTG+1 ($32.30)
CO ($55.28)
BTN ($21.19)
Dealt to Hero A♣ A♠
UTG raises to $0.90, UTG+1 calls $0.90, fold, BTN calls $0.90, Hero raises to $4.50, fold, fold, UTG+1 calls $3.60, BTN calls $3.60
FLOP ($14.70) 4♣ Q♣ T♦
Hero bets $11.10, UTG+1 folds, BTN raises to $16.69 (AI), Hero calls $5.59
TURN ($48.08) 4♣ Q♣ T♦ 2♣
RIVER ($48.08) 4♣ Q♣ T♦ 2♣ 2♠
Hero shows A♣ A♠
(Pre 82%, Flop 57.7%, Turn 15.9%)
BTN shows J♣ 8♣
(Pre 18%, Flop 42.3%, Turn 84.1%)
BTN wins $46.08
Rigged life des fois...
Mais bon no stress, no tilt ...
j'arrêterai avant même le stop loss imo parce que sur 2 tables on s'fait ch... royalement ! ♠_frown:
[Edit : même après un reboot du soft, c'est pareil, je peut plus sit en CG
FML! ]
Tcho les grindeurs !
Lu nours,
oui toujours sur party... J'ai vévu un gros down de deux mois qui m'a fait prendre conscience que mon jeu n'est/n'était vraiment pas bon, je me suis donc mis à travailler ^^
Je vois que pour toi cela semble plutôt bien se passer mais de toute façon maintenant tu es bien entourré....
Gl et a bientôt
oops je vais aller verifier la mienne imo t es privé de poker pendant 24-48 h la :/
Ben ça a refonctionné après minuit, encore ce midi, j'ai quand même modifié ma limite à 100K€ sait-on jamais...
Le support m'a dit que j'avais misé quasi 3K semaine dernière, ça va vite finalement même en micro limites...
Depuis que j'suis en NL30 je suis en A-game, sauf ce midi, jsais pas comment mais j'ai fait une session de merde comme rarement, et je m'en veux ... à un point que vous imaginez même pas...
Pourtant j'ai perdu "que" 2 caves, mais c'est la façon des perdre qui me fait rager, J'ai bien senti à un moment que j'étais pas bien dans ma session, pas le bon mind, mais j'ai pas su m'arrêter et j'ai fait que de la merde...
J'ai beau me dire que c'est rien deux caves, et au fond je le sais que je les reprendrai peut être rapidement, mais je peux pas m'empêcher de m'en vouloir d'avoir été aussi nul pendant 1 heure...
J'ai pas tilté à proprement parlé, mais pas patient, que des call douteux et foireux, pouahahah je pourrais en parler 2h tellement je m'en veux...
Faut pu que j'y pense à cette session, et que la prochaine fois que je me sens pas "dedans" que je stop sitôt ma session...
En espérant pouvoir regrind un peu en attendant la mise à jour de mes nouvelles limites de jeu "responsable"
Message original de nounours88
Faut pu que j'y pense à cette session, et que la prochaine fois que je me sens pas "dedans" que je stop sitôt ma session...
This !
On apprend des (petites) boulettes qu'on fait. Si t'as bien su analyser ton mindset à cet instant précis, tu vas pouvoir détecter ces moments plus rapidement à l'avenir, voire les anticiper. C'est à ca que ca sert l'expérience.
Aller, keep goin' et ne te décourage pas, on le sait tous, la route est longue et pas forcément plate...
@++
Calo
Message original de nounours88
Depuis que j'suis en NL30 je suis en A-game, sauf ce midi, jsais pas comment mais j'ai fait une session de merde comme rarement, et je m'en veux ... à un point que vous imaginez même pas...
Pourtant j'ai perdu "que" 2 caves, mais c'est la façon des perdre qui me fait rager, J'ai bien senti à un moment que j'étais pas bien dans ma session, pas le bon mind, mais j'ai pas su m'arrêter et j'ai fait que de la merde...![]()
J'ai beau me dire que c'est rien deux caves, et au fond je le sais que je les reprendrai peut être rapidement, mais je peux pas m'empêcher de m'en vouloir d'avoir été aussi nul pendant 1 heure...
J'ai pas tilté à proprement parlé, mais pas patient, que des call douteux et foireux, pouahahah je pourrais en parler 2h tellement je m'en veux...
En espérant pouvoir regrind un peu en attendant la mise à jour de mes nouvelles limites de jeu "responsable"
![]()
je connais ça aussi ! c'est super énervant.
Essai d'y penser la prochaine fois que tu ressens ça pendant une session comme ça tu arriveras peut être à t’arrêter avant et ne pas être énervé
sinon faut essayer de chatter quand tu es en tilt, mais ca c est pas donné a tout le monde :
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]BB$50.00:///////;MP2 (Hero)$61.24:///////;MP3$75.51:///////;CO$53.29:///////;BU$132.12:///////;SB$104.28:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP2 with A:c, K:h.
Hero raises to $1.50, 2 folds, BU raises to $2.50, SB raises to $10.00, BB folds, Hero raises to $61.24, BU folds, SB calls $51.24.
Flop: ($125.48) 7:c, 4:c, 4:d (2 players)
Turn: ($125.48) 9:c (2 players)
River: ($125.48) K:c (2 players)
Final Pot: $125.48.
Results follow:
Hero shows a flush, ace high(A:c K:h).
SB shows two pairs, aces and fours(A:h A:s).
Hero wins with a flush, ace high(A:c K:h).
Pow mais on est pas tous une luckbox mon ptit tib'z
SB ($42.77)
BB ($24.32)
Hero ($30)
UTG+1 ($14.75)
CO ($18.19)
BTN ($36.48)
Dealt to Hero A♦ A♥
Hero raises to $1.05, fold, fold, fold, SB calls $0.90, fold
FLOP ($2.40) 4♣ J♠ 7♣
SB checks, Hero bets $1.65, SB calls $1.65
TURN ($5.70) 4♣ J♠ 7♣ 7♥
SB checks, Hero bets $3, SB calls $3
RIVER ($11.70) 4♣ J♠ 7♣ 7♥ 9♦
SB bets $8.85, Hero calls $8.85
Hero shows A♦ A♥
(Pre 79%, Flop 85.7%, Turn 95.5%)
SB shows 9♣ 9♠
(Pre 21%, Flop 14.3%, Turn 4.5%)
SB wins $27.93
Hero ($45.31)
BB ($97.84)
UTG ($26.56)
UTG+1 ($32.30)
CO ($55.28)
BTN ($21.19)
Dealt to Hero A♣ A♠
UTG raises to $0.90, UTG+1 calls $0.90, fold, BTN calls $0.90, Hero raises to $4.50, fold, fold, UTG+1 calls $3.60, BTN calls $3.60
FLOP ($14.70) 4♣ Q♣ T♦
Hero bets $11.10, UTG+1 folds, BTN raises to $16.69 (AI), Hero calls $5.59
TURN ($48.08) 4♣ Q♣ T♦ 2♣
RIVER ($48.08) 4♣ Q♣ T♦ 2♣ 2♠
Hero shows A♣ A♠
(Pre 81%, Flop 57.7%, Turn 15.9%)
BTN shows J♣ 8♣
(Pre 19%, Flop 42.3%, Turn 84.1%)
BTN wins $46.08
Mais bon ça m'arrive de prendre des pots sympas quand même
SB ($25.96)
BB ($120)
UTG ($31.33)
Hero ($38.34)
BTN ($18.33)
Dealt to Hero J♣ J♠
UTG raises to $0.90, Hero calls $0.90, BTN raises to $1.50, fold, fold, UTG calls $0.60, Hero calls $0.60
FLOP ($4.95) J♦ 3♠ A♣
UTG checks, Hero checks, BTN bets $1.50, UTG calls $1.50, Hero raises to $5.70, BTN calls $4.20, UTG raises to $29.83 (AI), Hero raises to $36.84 (AI), BTN calls $11.13 (AI)
TURN ($81.44) J♦ 3♠ A♣ 9♦
RIVER ($81.44) J♦ 3♠ A♣ 9♦ 2♣
UTG shows 3♦ 3♥
(Pre 17%, Flop 4.5%, Turn 2.4%)
Hero shows J♣ J♠
(Pre 59%, Flop 92.9%, Turn 97.6%)
BTN shows A♦ 5♥
(Pre 24%, Flop 2.5%, Turn 0.0%)
Hero wins $79.44
C'est éprouvant ce jeu des fois, et y'a des jours où t'as l'impression que plus tu bosses, plus tu morfles
ahlàlà
Bon week end à tous (enfin ceux qui y sont)
gg le dernier par contre le AA vs J8s qui flush tu va nous le repasser combien de fois ? spice de whiner
Erf j'avais pas fait gaffe que je l'avais djà postée... pour l'histoire mes 4 derniers AA se sont fait exploser la tronche
La session de ce midi, + 2 tables pendant 5min et boum me revoilà coincé par cette put... de limite de jeu
Fallait que ça m'arrive la veille d'un week end pluvieux.... ♠_cry:
Lol Foycroire
l'hopital qui clashe l'infirmerie
Bon moi vu que j'ai pu le droit de grind en CG ben je me contente de 2 pauvres MTT 1 et 3euros freez out
J'voulais faire un ecart avec le 5eur turbo, mais je peux pas register ca rentre pas dans mes limites de jeu responsable visiblement
Ben voilà fallait pas m'énerver et m'empêcher de grind !
♠_biggrin:
na ! et puis une ptite session de CG après minuit 200 mains + 54€
Et jsuis vraiment content de mon tournoi, petit field mais j'ai fait peu d'erreurs, ou des pas très chères quoi
j'ai pas mal touché ça aide aussi !
Mais c'est surtout avant la bulle et en demi que j'ai pris le dessus sur les autres en mode ultra agro, quelques spots de resteal en TF, et un HU dominé de la tête et des épaules alors qu'on avait démarré à stack égal 75K chacun sur blind 1K/2K ça a duré que dix petites minutes
Pour une soirée qui démarrait mal
Bonne nuit et GL à tous
yeahhhhhhhhhh et dire qu il a whine toute la journée
c etait sur winga ou wina ? afin d imaginer la tronche de ton sharkscope?
la bankroll doit kiffer en tout cas nl 50 avant la fin du week end imo
VGG mec
Le mec qui m'écoute quand je parle, je t'ai dit que j'étais broke sur wina
(pour la 90ème fois au moins) !
Oui la BR se porte bien, mais non pas de NL50 ce week end ça m'étonnerais, surtout que je suis bridé encore jusqu'à demain midi
Je clos une ptite session sympathique + 1.5 cave, mais au delà du résultat finalement anecdotique c'est surtout sur mon play que je kiffe, je commence à appréhender la limite et ses regs et je commence enfin à sortir des sentiers battus et m'adapter à eux.
Bon la value on la fait toujours sur les fishs on est d'accord, mais si je veux vous faire rêver avec une belle redline faut travailler tous les profils au corps
Pour l'instant la fameuse redline a bien chuté, surtout au début du shoot en NL30, mais je commence à bien la stabiliser.
La BR se rapproche furieusement des 1K, mais je sais pas si je dois shoot la 50 sitot les 1K atteint comme je devrais le faire en respectant mon nouveau BKM, ça me semble un peu prématuré voire même présomptueux avec à peine 7kh de NL30, vous en pensez quoi?