gg lusa
thx fyc
Ma room principale était betclic le mois dernier mais je joue un peu sur tous les réseaux : Wina, Stars, Ongame, Party...
Ce mois ci je pense qu'on me verra encore un peu partout d'autant que la race betclic est terminée
et que j'ai un bonus 1st deposit encore à clear sur Winamax.
ps : t'avais pas un blog toi ou un nouveau en perspective ?
Bon franchement le HU c'est fun, j'ai du mal à aller sur les tables de SH en ce moment
Cela dit, comparé aux tables 6max je fais bcp plus d'erreurs évidentes. Le gap entre mon niveau live et celui en SR est bcp trop important.
Même si online le timing prend une part non négligeable dans nos décisions, la dynamique induit parfois une sorte de routine un peu spewtarde...on appuie sur des boutons...
J'ai tendances à faire quelques call trop facilement river parce qu'a chaque fois j'me dis : je peux tout lui reprendre après à ce fish ! jprend l'info !
A bannir dc avec d'un côté le rake qui prend aussi sa part, parce que ça fait perdre un temps EV+, et enfin parce que ce n'est pas réussir à crush.
Une petite main, pas très intéressante mais plus gros pot joué depuis mon départ en HU nl50
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Lusaman (SB) (€136.42) 273bb
BB (€121.20) 242bb
Pre-Flop: (€0.75, 2 players) Lusaman is SB Q♥ A♦
Lusaman raises to €1, BB raises to €2.75, Lusaman raises to €6.90, BB calls €4.15
Flop: 6♥ Q♠ 2♦ (€13.80, 2 players)
BB checks, Lusaman bets €9, BB calls €9
Turn: 8♠ (€31.80, 2 players)
BB checks, Lusaman bets €21, BB raises to €48, Lusaman calls €27
River: J♥ (€127.80, 2 players)
BB goes all-in €57.30, Lusaman calls €57.30
Final Pot: €242.40
Lusaman shows One pair : Queens
Q♥ A♦
BB shows High card : Queen
3♠ 5♠
Lusaman wins €240.90 (net +€119.70)
BB lost €121.20
yep une ptite main
vilain 96/25/33%/F3b36%
cbet 65% polarisé air/value, check behind avec 2nd/3eme paire
99 KK8xx cbet f, c/c t
même ligne with TT on JJ945
C'est peut être une erreur de ne pas 3b pré-flop étant donné le profil, mais j'ai du mal à le faire vs un joueur qui ne 4b jamais
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
SB (€53.91) 108bb
Lusaman (BB) (€115.78) 232bb
Pre-Flop: (€0.75, 2 players) Lusaman is BB 8♦ 8♣
SB raises to €1, Lusaman calls €0.50
Flop: 4♦ 3♣ K♦ (€2, 2 players)
Lusaman checks, SB checks
Turn: 10:heart: (€2, 2 players)
Lusaman bets €1.35, SB calls €1.35
River: 9♠ (€4.70, 2 players)
Lusaman bets €2.35, SB raises to €11.75, Lusaman calls €9.40
Final Pot: €28.20
ipoker pour le HU c'est horrible, il y a que des gogols qui se pointent avec 30bb. Il y a que sur ce réseau que les fishs sont en mode clochard
Comment tu peux trouver un call avec ta main ?
Tu nous donnes aucune info pour comprendre ton call. Ici il y a jamais de bluff pour moi.
Message original de lusaman
Il y a que sur ce réseau que les fishs sont en mode clochard![]()
No..
(ya d'autres réseaux où même les regs sont mode clodo)
vilain 96/25/33%/F3b36%
99 KK8xx cbet f, c/c t
même ligne with TT on JJ945
Ben... t'as 1 ou 2 infos là nan ?
Message original de Densyosh
Il y a que sur ce réseau que les fishs sont en mode clochard![]()
No..
(ya d'autres réseaux où même les regs sont mode clodo)
Je croise pas trop de reg ds ce genre, sauf ceux qui sit 60bb pour se faire passer pour des récréatifs puis rebuy auto après 10h
a part air j'avou que je voit pas grand chose dans sa range a part un bluff pour raise river comme sa :/ de temp en temp tu aura des combos de 9T qui auront pas cbet flop mais sinon ... bon après faut peut être que je remette mes lunettes ^^
vilain 96/25/33%/F3b36%
99 KK8xx cbet f, c/c t
même ligne with TT on JJ945Ben... t'as 1 ou 2 infos là nan ?
Insta easy fold.
easy fold je suis pas d'accord avec toi Akran, on sait qu'il a pas d'op ou de K car il les aurait cbet flop, maintenant c 'est vrai que sa ligne et bizarre, ch flop ip, c turn r river ... il a peu de QJ river, il y a des quelque 9T qui jourait peu etre de la sorte, mais apres? pour moi tu as un call.
Bon mon bet river n'accomplit rien, vilain n'est pas assez CS pour que je puisse value 4x 3x
Mais bon outre cette erreur voilà mon thinking process : vilain aurait cbet ses 99+, Kx, bluffs, cf les reads.
Donc qd il check back il a une main à petite SD genre 4x 3x Ahi
Versus son raise river imo il a 93 ou 94 en value et le reste ce sont des mains tournées en bluff vs me puisque je vais très svt lead qd il check behind au flop.
En + son sizing a l'air vraiment bluffy...
vous en pensez quoi ?
il cbet ces op, je pense qu'il va aussi cbet 4x 3x la dessu, je voit pas trop son interet d'aller au SD avec une si faible main qui peut remporter le pot tout de suite, car bc de turn vont l'embeter derriere. Donc ici, river, il va souvent bluffer du fait que tu va lead regulierement la turn sur son check back flop.
De plus comme tu dit son bet river pour value je le trouve " legerement monstrueux" pour que finalement sa en doit une ^^