bref t'as snap et win ?
Message original de foycroire
bref t'as snap et win ?![]()
Oué, on s'en fiche de ta life, on veut savoir ce qu'il a retourné ^^
en effet si je lit mieux ^^ bon 3 page pour cette main on veux savoir maintenant^^ il montre quoi ? Ah?
Message original de Akran
Ben oui, je vois pas trop l'intérêt de fold fold foldSpoiler
C'est quand même dur de folder plusieurs fois dans une main ^^
Oué ho ca va hein
Fold fold fold c'est une mise en perspective. Tu vois comme la chute d'un corps qui s'éloigne avec de l'echo.
Fold. Fooold. Fooooooold.
U see ?
Ahah
Message original de lusaman
vilain 96/25/33%/F3b36%
cbet 65% polarisé air/value, check behind avec 2nd/3eme paire: vilain aurait cbet ses 99+, Kx, bluffs, cf les reads.
Donc qd il check back il a une main à petite SD genre 4x 3x Ahi
Versus son raise river imo il a 93 ou 94 en value et le reste ce sont des mains tournées en bluff vs me puisque je vais très svt lead qd il check behind au flop.
En + son sizing a l'air vraiment bluffy...
vous en pensez quoi ?
J'ai du mal à croire qu'il cbet 100% de ses airs ici, il n'a que 65% de Cbet et a un pfr plutot très tight pour du HU, même s'il doit limp et call pas mal de bouses.
Je pense qu'on ne peut pas exclure des 9T et QJ de sa range. Et pas sur qu'il minopen 93/94 vu son pfr et son 3bet%
En value je le vois bien raise 99/TT/89/QJ, parfois K9. On voit aussi de temps en temps des trucs slowplayés flop genre 33/44/KK/AA
En bluff je le vois bien raise tout un tas de flushdraw qu'il n'aurait pas cbet et qui ne font pas de paire. Ainsi que des OESD/GS qui ont miss, genre 56, 67, AQ, AJ, A2, A5
Difficile de vraiment répondre car pour du HU on a pas des infos solides non plus, genre nombre de mains, un AgF%, son steal vs limp en BU.
Yo xdead sry c'est vrai que c'est pas clair, vilain a un pfr sb de 96 et 25% de cold call en bb.
Il n'a pas de range de limp et a finalement un profil assez reggish
Ensuite, et surtout en HU, je pense qu'il faut se fier à ses reads jusqu'à ce que vilain les fasse mentir. Sinon vilain a tjs toutes les mains de la terre, dans toutes ses ranges!
Dc j'aime pas mon bet river mais j'aime bien mon call
yo les gens on fait le bilan.
Un mois de transition vers le HU en dents de scie on va dire : le résultat pur est correct en soi mais j'ai pas tjs eu le bon mind pour play.
C'est surement un peu inhérant a la pratique de cette variante parce que ca swingue méchamment, mais le spew que j'avais complètement réussi à mettre de coté pdt 2mois à refait surface par moment. Je dois régler ça au plus vite.
Le point positif c'est que malgré tout je pense avoir progresser techniquement et pris un peu d'XP sur ces premières semaines de HU.
Merci bcp au best coach ever
^^ et la dream team HU, franchement c'est fun !
Peu de SH dc ce mois :
mes résultats en HU depuis mes débuts le 24 février :
et le graph du mois de mars :
L'objectif est de continuer de progresser et d'aller m'installer en HUNL100 le plus rapidement possible
Encore un beau mois mon pote.
Je suis sur que tu vas nous faire un joli parcours en HU comme tu l'as fait en SH
GG Lusa ça commence à parler sérieusement,
Juste une question, ta redline se creuse en fin de mois, tu as réduit ton WTSD volontairement où c'est un autre point.
nan j'ai rien changé à mon jeu, je sais pas, c'est juste l'effet de sample imo et sans doute vilain dépendant