Message original de arnobretagne
C'est pas moi le 88Sick, next
Ouais c'est ça, j'suis sûr que c'est toi qui l'a coaché à "comment toucher des carrés en tf et craquer les AA" vs Mikakou !
Message original de arnobretagne
C'est pas moi le 88Sick, next
Ouais c'est ça, j'suis sûr que c'est toi qui l'a coaché à "comment toucher des carrés en tf et craquer les AA" vs Mikakou !
Hello,
Bon, je ne post plus trop sur mon blog en ce moment car je n'en ai pas la motivation. En effet, je vies une période de frustration certaine car je ne run pas comme je le voudrais et je n'ai pas forcément envie de vous embêter avec mon "caliméro style".
Pour être plus précis, c'est sur les plus gros BI que je joue que je ne run pas super. D'une part cela peut bien sûr être dû à un manque de niveau de ma part, et d'autre part (surtout ?) à un manque de "chance" sur ces BI. Je pense qu'il peut y avoir un peu des 2 et que l'edge important que j'ai sur les plus petits BI me permet de tout de même bien m'en sortir sur ceux-ci et que sur les plus gros BI je ne passe pas les coups importants qui me feraient monter du stack comme il le faut. Une illustration de mon propos sur le super Universe hier avec 2 mains qui m'auraient mis bien en haut du classement et permis d'aborder le milieu/fin de tournoi dans de bonnes conditions :
iPoker - €68.00+€7.00|<> NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
BB: 40.23 BB (VPIP: 40.91, PFR: 27.27, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 24)
UTG: 16.38 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 2)
MP: 24.97 BB (VPIP: 33.99, PFR: 13.82, 3Bet Preflop: 1.67, Hands: 154)
Hero (CO): 67.6 BB
BTN: 46.14 BB (VPIP: 19.44, PFR: 15.62, 3Bet Preflop: 7.20, Hands: 1,017)
SB: 19.56 BB (VPIP: 16.32, PFR: 10.53, 3Bet Preflop: 5.06, Hands: 194)
6 players post ante of 0.14 BB, SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 2.35 BB) Hero has K♣ A♥
fold, MP raises to 2 BB, Hero raises to 4.77 BB, fold, fold, fold, MP raises to 24.82 BB and is all-in, Hero calls 20.06 BB
Flop: (52 BB, 2 players) 5♥ 3♠ J♥
Turn: (52 BB, 2 players) 8♦
River: (52 BB, 2 players) 2♣
MP shows Q♣ J♣ (One Pair, Jacks) (Pre 38%, Flop 72%, Turn 86%)
Hero mucks K♣ A♥ (High Card, Ace) (Pre 62%, Flop 28%, Turn 14%)
MP wins 52 BB
iPoker - €68.00+€7.00|<> NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
CO: 26.33 BB (VPIP: 24.30, PFR: 19.39, 3Bet Preflop: 11.43, Hands: 111)
BTN: 13.86 BB (VPIP: 16.10, PFR: 12.50, 3Bet Preflop: 2.44, Hands: 120)
SB: 25.4 BB (VPIP: 14.02, PFR: 10.79, 3Bet Preflop: 2.82, Hands: 495)
Hero (BB): 49.35 BB
UTG: 19.76 BB (VPIP: 14.10, PFR: 9.10, 3Bet Preflop: 3.61, Hands: 686)
MP: 14.61 BB (VPIP: 18.55, PFR: 13.93, 3Bet Preflop: 3.08, Hands: 623)
6 players post ante of 0.13 BB, SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 2.25 BB) Hero has A♥ A♦
fold, fold, CO raises to 2 BB, fold, fold, Hero raises to 4.83 BB, CO calls 2.83 BB
Flop: (10.9 BB, 2 players) 9♣ 8♣ 6♥
Hero bets 5.35 BB, CO raises to 12.03 BB, Hero raises to 44.4 BB and is all-in, CO calls 9.36 BB
Turn: (53.67 BB, 2 players) T♠
River: (53.67 BB, 2 players) 5♠
CO shows 5♣ 6♣ (Two Pair, Sixes and Fives) (Pre 23%, Flop 58%, Turn 35%)
Hero shows A♥ A♦ (One Pair, Aces) (Pre 77%, Flop 42%, Turn 65%)
CO wins 53.67 BB
Hero wins 23.02 BB
Ajouté à cela le 80/20 perdu à 5 left du 10K Party et d'autres dont je ne vous ferais pas l'ennui de vous les citer, j'ai un peu l'impression que c'est toujours comme ça en ce moment sur les plus gros BI joués et que je suis cantonné à ne ship que les p'tits tournois.
Voilà, j'ai fait mon caliméro, j'arrête de vous embêter avec ça !
Maintenant, passons à mon bilan mensuel de février :
Le mois dernier, j'ai plutôt bien remonté la pente par rapport au mois de janvier catastrophique. J'ai ship le vortex sur Ipok et fait quelques bons deeprun sur PMU qui me font finir en positif malgré un volume moyen.
Je sens aussi que je progresse petits à petits, notamment dans la prise de spots en général, dans la lecture des situations, et dans le développement de mon jeu en fin de tournoi qui me permet de plus exploiter les tables. J'arrive ainsi dans de meilleures conditions en toute fin de tournoi, ce qui me permet d'être plus souvent dans les gros stacks de la table et d'utiliser mes jetons à bon escient ! ♠_cool:
Bref, niveau chiffre ça donne :
PMU

IPok

Voilà, un peu plus de 1K€ de plus dans la BR le mois dernier !!! ♠_biggrin:
Sinon, si vous ne le saviez pas encore, je suis passé analyste pro dans la section analyse de main MTT jusqu'à 10€ alors n'hésitez pas à y poster vos mains mal jouées, je me ferais un plaisir de venir vous
!!!
GL à tous pour ce mois de mars !!! ♠_evil:
++
Mika
Salut Mika,
1 k€ de gains, ça efface tes pertes de Janvier, et ça te remet sur la bonne pente ♠_thumbsup:
1 k€ de gains, ça fait de toi un bon sMikard
Ca finira bien par tourner en ta faveur sur les plus gros BI, et alors ce sera le jackpot.
GL pour Mars,
Fred
TY Fred !
Le mois de mars à plutôt bien démarré tout de même avec une p'tite win : ♠_cool:

Pour bien finir le mois : ♠_cool:

A chaud, j'ai l'impression de ne pas avoir bien géré le 3left mais ce sera à review car je ne sais plus du tout ce qu'il s’est passé en fait !
En tout cas, j'suis content de mon jeu en général et je pense avoir bien joué la TF qui a été assez longue et soporifique (9left pendant une heure environ) ... mais je n'ai pas craqué ! ♠_evil:
TY à pepe et Hapoin pour le rail ! ♠_drink:
Merci !
@vilbreton : vi je run plutôt pas mal sur celui là ! ♠_cool:
@jos : disons que les fields de PMU et Ipoker me correspondent pas mal par rapport à ceux de Stars et Wina.
Pour revenir sur ce mois de mars, j'ai pas tout posté mais il s'est plutôt pas trop mal passé dans l'ensemble. J'ai ship 3 p'tits tournois sur Ipok (Supercomet, Phénix 5R, et un Kartseries 3€), et fais RU du 5R 22H puis 3ème du 20€ SH et du 10K PMU. Pour un sample de 144 MTT, je crois que c'est pas trop mal ! ♠_biggrin:
GL à vous pour ce mois d'avril !!! ♠_evil:
salut mikakou, dis moi j'ai un souci avec mon blog, je n'arrive plus à éditer la première page, sans doute à cause d'un trop gros contenu dans un seul post, et ce depuis la nouvelle version du site, connais-tu un modo qui puisse m'aider? je peux fournir des captures d'écran au besoin
Salut chantool,
effectivement il y a un "petit" souci
. On va essayer de trouver une solution.
Chantool il a tout cassé le forum !!!!
Re chantool,
il s'agit effectivement d'un souci avec la taille de ton post : 10.000 mots, 90.000 caractères soit 63 pages sur Word
.
Il va falloir que tu le divises en plusieurs parties en créant des nouveaux posts que tu pourras linker dans les premiers posts de tes blogs.
Vu que tu n'as plus accès pour modifier tes posts, je te donne les liens directs vers la fonction édition :
- https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/editpost.php?postid=1724826
- https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/editpost.php?postid=1686388
- https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/editpost.php?postid=1686390
Dis nous si tu t'en sors.
ah oué quand même est ce que l'on peux rajouter des posts mais à la suite de mon énorme post? ou bien je n'ai pas le choix que de mettre ça en dernières pages?
Ah oui quand même je ne me rendrais pas compte que c'était à ce point
Merci pour ton aide^^ je vais voir ça
J'en ait encore qui sont trop long je crois, il me faut encore l'accès pour les modifier
Salut chantool,
malheureusement on ne peut pas intercaler un message entre ceux déjà écrits.
Pour ton blog SnG c'est bon. Pour le blog CG, voici le message qui semble poser problème :
- https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/editpost.php?postid=1724826
Tiens moi au courant
.
'tin y'a de l'activité sur mon blog !!!
Bon ba vu que tu es entre de bonnes mains chantool, je laisse Oka continuer à te donner un coup de main.