il me faut l'accès à celui là pour le modifier, car je ne peux pas reposter après c'est bizarre
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=160728&page=5
@pepe oui dsl je peux régler ça en MP si ça soule des gens...
il me faut l'accès à celui là pour le modifier, car je ne peux pas reposter après c'est bizarre
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=160728&page=5
@pepe oui dsl je peux régler ça en MP si ça soule des gens...
Oka? peux tu me donner accès à ces posts stp?
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=160728
Salut chantool,
Le roi du post le plus long du forum
.
Tiens : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/editpost.php?postid=1808853
et le post strategy ici https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1724826#post1724826 aussi stp^^
Il parait qu'il était très pris par son travail... Mais bon, j'en doute connaissant un peu le bougre.
Salut papass83,
Sympa de prendre de mes nouvelles, ça fait plaisir !
Comme le suggère ironiquement Oka (d'ailleurs c'est un peu le roquefort qui dit au camembert tu pues !
), j'ai été pas mal pris depuis la mi-avril car j'avais trouver un taf. Avec environ 180h/mois de dur labeur ajouté à mon nouveau statut de papa poule depuis 10 mois déjà (+ s'occuper de Mme Mikakou aussi des fois
), j'ai baissé considérablement mon volume de jeu. J'ai même dû me contraindre à retourner titiller le poisson en CG pour quand même joué qqfois en récréa, c'est dire !
En gros, si je filtre mes résultats à partir du 13 avril (date de ma prise de poste), ça donne ça :
MTT global :

J'ai failli faire une bonne perf en terminant 9ème d'un FPC en avril (out KQs vs Q9o de mémoire où je push PF moins de 10BB), j'ai ship le 5R de 22h de PMU en juin, et RU le comet sur Ipok lors ma dernière session dominicale.
Je me suis fait aussi des p'tits plaisirs en me payant quelques 100€ du dimanche sur PMU mais sans résultats, ce qui avec le fait que je run tjs aussi mal sur Ipok explique que je sois en négatif. Mais bon 127 tournois joués c'est à peine 10 sessions MTT pour moi et en 5 mois c'est pas énorme !
CG

Comme je le disais, j'ai pas mal joué en CG jusque fin août en NL10 SH principalement et en 12 tabling. J'ai pas trop mal run malgré surement une 10aine de caves de spew, notamment sur la fin. Vu que je voyais que j'allais repartir comme avant à tilter sur cette variante (le CG ça a le don de me tilter en fait
), ça m'a saouler et j'ai préférer arrêter un peu de jouer.
Ce mois-ci, je n'ai quasiment pas joué, j'ai fait une seule session MTT il y a 2 semaines.
Mais je te rassure, mon contrat s'est fini il y a une semaine et après 1 p'tite semaine de vacance en famille à Amboise, où j'ai visité 2 ou 3 p'tites maisons de campagne car je compte en acheter une quand je vais ship le ME des WSOP ( ♠_biggrin: ), je vais reprendre bientôt (dès ce soir ?) mon rythme de grind en MTT.
Etant surement un peu rouillé, je vais y aller doucement au début car il faut que je me réhabitue à rester concentré 6-8h de suite devant le PC (ce que j'ai eu du mal à faire ces dernier temps sur mes quelques sessions du dimanche). Je vais me reconcentrer principalement sur les MTT de PMU avec 2-3MTT d'Ipok pour combler les trous sur l'écran.
Gl sur les tables !!! ♠_cool:
++
Mika
Content de voir ton retour et hate de suivre tes nouvelles perfs. En esperant se rerouver un jour sur les meme bi que toi
Message original de papass83
En esperant se rerouver un jour sur les meme bi que toi![]()
Avec du travail et un peu de patience, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! ♠_cool:
Salut Mika,
Big GL pour ce retour aux tables!
Eh ben belle courbe en cash...
A+
MatLot.
Merci Mat !
Bon j'ai fait 2 sessions MTT cette semaine avec 35 MTT joués en tout et 3 TF en carton (deux 5ème place la première session et un 3ème place sur un pheonix d'Ipok hier).
Je n'ai pas pris les screen car je préfère réserver les images pour les vrais perfs qui j'espère arriveront bientôt !!! ♠_cool:
GL à tous, ♠_evil:
++
Mika
Message original de Mikakou2
C'est clair, à chaque fois que je suis sur une table t'y es !![]()
Pareil, je le croise partout.
Du coup, j'en déduis qu'on risque de se croiser aussi :-p
EDIT : sauf que moi je ne connais pas tes pseudos. ♠_confused:
Message original de Musta56
EDIT : sauf que moi je ne connais pas tes pseudos. ♠_confused:
Pour le pseudo PMU, c'est facile à trouver (regarde juste au dessus). Par contre pour le pseudo Ipok, je le garde pour moi !
P'tite perfouille qui laisse un gout amer puisque je suis crippled AA<55 à 3left :

J'ai aussi deeprun le 10K et j'ai du mal à me convaincre que je dois fold sur cette main :
partypoker - €30+€0|8000/16000 NL - Holdem - 7 players
Hand converted by PokerTracker 4
Louaque (UTG): 30.17 BB (VPIP: 21.37, PFR: 12.80, 3Bet Preflop: 4.40, Hands: 471)
editor444 (UTG+1): 12.41 BB (VPIP: 17.10, PFR: 10.84, 3Bet Preflop: 1.24, Hands: 665)
odin91 (MP): 18.12 BB (VPIP: 34.26, PFR: 20.37, 3Bet Preflop: 8.11, Hands: 110)
elkakou (CO): 24.08 BB
CoolHandAlex (BTN): 26.96 BB (VPIP: 25.71, PFR: 20.59, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 35)
A-masterclean-G (SB): 22.06 BB (VPIP: 12.05, PFR: 11.39, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 84)
yorel31 (BB): 26.34 BB (VPIP: 23.08, PFR: 8.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 26)
7 players post ante of 0.1 BB, A-masterclean-G posts SB 0.5 BB, yorel31 posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 2.2 BB) elkakou has J♥ A♠
fold, fold, fold, elkakou raises to 2 BB, CoolHandAlex calls 2 BB, fold, yorel31 calls 1 BB
Flop: (7.2 BB, 3 players) 2♠ 8♥ J♦
yorel31 checks, elkakou bets 3.02 BB, CoolHandAlex raises to 8.12 BB, yorel31 raises to 24.24 BB and is all-in, elkakou calls 18.96 BB and is all-in, fold
Turn: (59.29 BB, 2 players) K♥
River: (59.29 BB, 2 players) 4♥
yorel31 shows 2♥ 2♣ (Three of a Kind, Twos) (Pre 52%, Flop 98%, Turn 100%)
elkakou shows J♥ A♠ (One Pair, Jacks) (Pre 48%, Flop 2%, Turn 0%)
yorel31 wins 2.26 BB
yorel31 wins 59.29 BB
BU est assez aggro Pre et postflop et peut avoir pas mal de chose ici dont des semi-bluff avec T9 (mais par contre je pense qu'il va slowplay les brelans), et BB semble CS PF et un peu aggro postflop (mais j'ai pas trop de mains sur lui pour vraiment l'affirmer). Perso je pense tout de même que le call est bon est que j'suis tombé sur le top de sa range mais vous en pensez quoi vous ?
J'aurais bien mis la main en nalyse mais c'est moi le nalyste !