VGG ♠_cool:
Message original de Mikakou2
Et hop une win !!! ♠_biggrin:
Go la SR avec Johann & VGG !
Merci !
Today je ne sais pas encore mon programme poker mais vu que j'ai pas trop mal dormi et récupéré de mon samedi soir, je devrais commencer une session MTT standard :
- Stars : Big T, les 1K Gtd du soir, etc.
- Wina : cinq M, cocktail, aquarium.
- PMU : pas sûr que j'ouvre des MTT sur PMU car ils sont trop tôt (ba vi Bullette aime bien qu'on mange ensemble le soir sans le PC sur mes genoux
) mais sinon quelques 6€.
Valà bon lundi à tous et GL à vous !!! ♠_cool:
VGG pour ta dernière perf Mika !
Je viens de découvrir ton blog, en tant qu'MTT addict, j'ajoute à mes favoris.
GL pour la suite.
Ty c0nk3r0r et GL à toi sur les tables !
Bon du coup je viens de me faire un tite session CG NL10 sur PMU. Ba j'crois que toute la chatte que j'ai sur cette room en MTT, je la perds en CG. Je me suis pris 2-3 beaux bads et un set up qui me laisse perplexe :
J'ai AKo CO (c'est du SH) donc j'OPR 3BB, call par BU et squeeze 10BB par BB. J'ai pas de note sur BB ni de stats (je m’entraîne à jouer sans tracker en CG pour m'habituer à ne pas focus sur le tracker en MTT). Et là je ne sais jamais trop quoi faire. J'ai choisi le maxi 4bet (35BB ; ça me commited)/call. Cependant en NL10 un 5bet est souvent signe de nuts (KK+) donc n'aurait-il pas été mieux de just call ou 4bet 22-25BB/fold ? Perso j'aime pas le 4bet/fold donc le call est peut être mieux mais je vais souvent me retrouver en 3way postflop. Après ça permet de jouer low variance ce qui à mon avis est le mieux en micro. Vous en pensez quoi ?
Bref session à quasi -4 caves !
++
Mika
- PokerStars.fr : BR : 896,94€.
- Winamax.fr : BR : 520,52€.
- PMU.fr : BR : 811,49€.
Yop,
Après la session CG pourrie, ma session MTT a été tout aussi calamiteuse !
Bref thats pok !
++
Mika
- PokerStars.fr : BR : 870,54€.
- Winamax.fr : BR : 502,52€.
Ty c0nk3r0r et GL à toi sur les tables !![]()
Bon du coup je viens de me faire un tite session CG NL10 sur PMU. Ba j'crois que toute la chatte que j'ai sur cette room en MTT, je la perds en CG. Je me suis pris 2-3 beaux bads et un set up qui me laisse perplexe :
J'ai AKo CO (c'est du SH) donc j'OPR 3BB, call par BU et squeeze 10BB par BB. J'ai pas de note sur BB ni de stats (je m’entraîne à jouer sans tracker en CG pour m'habituer à ne pas focus sur le tracker en MTT). Et là je ne sais jamais trop quoi faire. J'ai choisi le maxi 4bet (35BB ; ça me commited)/call. Cependant en NL10 un 5bet est souvent signe de nuts (KK+) donc n'aurait-il pas été mieux de just call ou 4bet 22-25BB/fold ? Perso j'aime pas le 4bet/fold donc le call est peut être mieux mais je vais souvent me retrouver en 3way postflop. Après ça permet de jouer low variance ce qui à mon avis est le mieux en micro. Vous en pensez quoi ?
Bref session à quasi -4 caves !
![]()
++
Mika- PokerStars.fr : BR : 896,94€.
- Winamax.fr : BR : 520,52€.
Yop,
Si tu 4bet AK c'est pour call un push évidemment et j'aurais fait pareil sauf le sizing ou j'aurais mis 2.5X sa mise ce qui est suffisant je pense.
Salut Mika,
Un blog de Mttiste ( qui play CG
)^^
VGG pour tes résultats!
E hop dans mes favoris.
GL pour la suite, on veut voir du screen!!!
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.
Yop,
Ty Fyc pour ton avis sur la main !
Message original de MatLot
Un blog de Mttiste ( qui play CG)^^
Ouais il faut vraiment que j'arrête le CG mais des fois c'est plus fort que moi. Je sais pas quoi faire alors hop j'ouvre des tables.
Le truc c'est que là vu que j'ai ship, je suis allé en NL10 et je sais pas pq à chaque fois que j'vais en NL10 sur PartyGaming, je me prends des horreurs.
Enfin bref, quand j'ai du temps à tuer, je devrais faire autre chose (PLO peut être
).
++
Mika
Hello,
Bon après une soirée poto hier soir, je me suis fait une tite session tranquilou ce soir.
5 tournois sur PMU (dont 2 sats) : résultat 4ème sur le 6€ 800Gtd de 18h30 pour 68€ et 1 ticket 30€ pour le 10K ! ♠_cool:
Vu que je préférais ne pas trop martyrisé mon cerveau à cause qu'il avait déjà pas mal pris cher hier, j'ai unregistered le 10K et utiliserais mon ticket plus tard.
J'ai aussi participé au Tournoi caritatif Rêves d'Enfants RPS (WINAMAX) où je bulle la TF. Un tournoi super sympa avec une très bonne ambiance sur le chat ! VGG aux organisateurs pour cette très belle initiative ! ♠_thumbsup:
Au passage un p'tit brag pour dire que j'ai gagné un flip contre Lola Marquez.
Sinon par curiosité, j'ai demandé à l'ami Fyc (encore merci
) de me faire un global sur scope :
C'pô mal mais je trouve qu'à partir de 800-1000 jeux ma courbe monte moins vite. Va falloir que j'arrive à trouver pq (variance ou pas ?) !
Valà à demain ! ♠_cool:
++
Mika
- PokerStars.fr : BR : 870,54€.
- Winamax.fr : BR : 500,52€ + 1 ticket 5€
- PMU.fr : BR : 853,49€ + 1 ticket 30€
Yop,
Bon ba grosse soirée merdique niveau poker. J'ai du lancer 12-15MTT avec un résultat de 0 ITM !
Je pense ne pas avoir très bien joué certains spots et je n'ai pas eu la chance qu'il fallait dans les moments clefs (CF qui ne passent pas, set up, etc) ... bref thats pok and next !
Ce qui m'énerve c'est que je run ultra bad en ce moment sur stars (-300€ en quelques semaines), heureusement que j'ai PMU pour relever la BR globale.
En tous cas, j'espère que le vent tourne rapidement pour stars
++
Mika
- PokerStars.fr : BR : 827,54€.
- Winamax.fr : BR : 500,52€ + 1 ticket 5€
- PMU.fr : BR : 816,49€ + 1 ticket 30€
Yop,
Je vais commencer ce post par le whine histoire de nous en débarrasser !
Pour illustrer mon gros bad run sur stars, voici mon scope où on voit bien une grosse piste noire sur la droite :
Nan mais franchement je n'ai pas l'impression de jouer vraiment différemment d'avant ou de faire nimp mais vraiment rien ne passe et ça en devient carrément saoulant (je ne vous mets pas toutes les mains comme QQ<AJ sur flop JTT ou AA<KQ PF ou encore KK<88 sur flop T92 hein) !
Bref, je vais enlever le big T et le storm 3 de mes sessions le temps de reprendre un peu confiance en moi sur cette room et lancer moins de MTT en même temps. Du coup je vais me concentrer sur les 5€- pour le moment.
Voilà fini le whine ...
Coté brag, j'ai fait le 2ème tour du challenge HU ce soir vs Zaeid et mon skill surpuissant en HU ne lui a pas laisser une seule chance de win malgré son gros chattage sur le premier SNG. En gros j'ai win !!! :sdrink:
[Mikakou2] 2e tour : Mikakou2 vs Zaeid
J'ai aussi utiliser mon ticket 10K Partygaming avec une 17ème place pour 95€. Merci aux AMR pour le rail !
J'étais bien en stack et 3 set up plus tard j'étais out. Mais bon j'suis content tout de même de ce deeprun qui m'a permis aussi d'engranger un peu d'expérience.
J'ai aussi fait une TF et une bulle TF (6max) sur les tournois du début d'aprèm sur PMU.
Voilà une journée plutôt positive en somme ! ♠_cool:
++
Mika
- PokerStars.fr : BR : 816,48€.
- Winamax.fr : BR : 493,52€ + 1 ticket 5€
- PMU.fr : BR : 927,39€ + 1 ticket PMU series 20€
Salut Mika,
Belle journée en effet !
Beurk la fin de la courbe Stars, par contre ! Tu as sans doute raison de vouloir temporairement limiter la casse en attendant le retour du soleil ...
Plus de 2k de BR -> j'ai trouvé ton nouveau surnom, ce sera Mika2k
Bon w-e
Fred
...blabla... mon gros bad run sur stars ... blabla...
Archi standard ce genre de petit bad run sur 100mtt mais obv que quand on a pas un énorme volume ça parait une éternité.
VGG pour ton HU du deuxième tour, on aura peut être l'occaz de se rencontrer au 3ème tour.
GL ++
Yop,
Merci pour le surnom Fred ... en espérant être bientôt Mika3K ! ♠_biggrin:
En fait je voulais justement faire pas mal de volume sur stars et je suis un peu refroidi par ce mauvais moment. Pi vu que l'herbe est plus verte sur PMU en ce moment, j'vais là où la variance est la plus gentille !
Je pense aussi que l'importance de cette chute de courbe est due au fait que je joue plus de 10€ et 3€R/A du coup les swings doivent être plus important.
J'ai un problème aussi de PC pour le multitabling. Quand j'arrive à 8 tables à peu près, ca lag à mort et du coup je n'ai pas le temps de bien voir les actions et de réfléchir aux coups (quand mes cartes ne sont pas fold cause timeout). Ajouter à ça que ça me fout en tilt ... bref c'est EV- quoi.
VGG aussi pour ton HU cocovitch45 et rdv en finale plutôt ! ♠_cool:
Bonne journée à tous,
++
Mika
Hello,
Ca y est, j'ai saturé de stars même si today je fini en positif sur cette room (bon pour 2€ hein). Du coup, je vais cashout une partie de ma BR pour la mettre sur le réseau Ipoker qui voit sa grille de tournoi évoluer positivement pour mes limites.
Je réfléchis encore pour savoir combien je cashout. Je me dis que 300€ de BR sur Ipoker pour des 5€ avec des fields de 200 joueurs peut être suffisant.
Vous en pensez quoi ?
Sinon j'ai ship un ticket pour le 10K€ sur PMU, je le jouerai demain en même temps que le PMU series. Soirée Highstack en perspective !
Gl all,
++
Mika
- PokerStars.fr : BR : 818,00€.
- Winamax.fr : BR : 493,52€ + 1 ticket 5€
- PMU.fr : BR : 896,39€ + 1 ticket PMU series 20€ et 30€ 10K€
Salut Mika,
vu ta bankroll totale, je pense que tu peux largement te permettre de venir y jouer les 5€, j'espère te croiser (façon de parler) sur le nouveau 5€ océan de 20h30 (deep 1000€ gtd).
et bien joué pour tes tickets y a moyen de faire péter la bankroll là !
le 10 000€ c'est freezout ?
à+