Passer au forum
Minimiz, go to Big ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Minimiz, go to Big Stack Strategy. NL5 !

93 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
4,539 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour.
Je profite de ce dimanche ensoleillé pour vous conter mes récentes épopées pokeristiques :)

J'ai lamentablement tilté, non suite à de terribles badbeat et autres setup dégueulasses, non juste car j'ai eu l'espace d'un instant un attrait particulier pour une ceinture Hermès, ouaip c'est idiot je sais... Je me suis dit, allez Camille, tu mets tout ce que tu as et tu doubles en HU NL100/200.
Bon, vous connaissez la suite ;(

HEUREUSEMENT, il me restait 2$ et des brouettes.
HEUREUSEMENT, j'ai réussi à les faire fructifier en 70$ beaux dollars.

Maintenant, j'ai comme motivation de me lancer dans le cash game, en BS NL2. Je vais sous peu m'offrir HM pour me permettre de bosser mes mains etc (pas trop fan d'Elephant en fait...)

OBJECTIFS :

- Jouer suffisament de main pour savoir si j'apprécie cette variante.
- M'amuser.
- Grind suffisament pour acheter la peluche Pokerstars requinou !

_Anonymous_

Après quelques mains en BS NL2, je décide de cash-in quelques dollars pour me faciliter la tache, non loin de moi l'idée de dire que miser 2 centimes me saoule, mais en fait si. C'est ça. ça me gonfle :transpire:

Donc, je monte en NL5, là, à ma grande stupeur, le niveau est identique, tout est pareil, si ce n'est la taille des relances et la difficulté pour trouver une table vers 21H...

Tant mieux, ma BR lors de la montée était de $125, j'en suis à 132 et je prends un énoooorme plaisir en jouant. Chose qui me manquait lors de mes sessions en SNG.

Parfait donc, ma progression sera donc mise sur papier ici!

A bientôt !

Prochaine update lorsque j'aurai fait mes 5k mains de NL5 !

Edit : En fait il n'est pas du tout dur de trouver ses tables, j'avais toujours le 50BB min d'activé, d'ailleurs, en parlant de ça, jouez-vous avec cette option dans vos filtres ? Je veux dire, est-il préférable de pécher du poisson sur ces tables ou c'est pareil que sur les tables normales?

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

sur quelle room tu joues?

akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Table normal, mais avec le moins de shortstack possible :)

_Anonymous_

Message original de vesparax
sur quelle room tu joues?

Pokerstars!

D'ailleurs, la session de ce soir fût breve.

KK<J3
JJ all-in sur board 385 qui perd contre A8.
AA<87s

-3caves en 100 mains. Agréable!
A demain !

vesparax
PokerStrategist

J ai quelques mains stats en NL5 sur Ps et quelques reads

tu fais du Fr ?

_Anonymous_

Full Ring NL5 oui, toi aussi?

malheureusement, je n'ai plus que 3 caves avant de redescendre en NL2, je ne m'autorise pas à descendre sous les 100$... Je prefère avoir une belle marche de manoeuvre pour la NL2, même si j'y arrive.

Je ne pense pas que mon jeu soit affreux, seulement je ne donne pas assez de crédibilité à mes adversaires, et ça me coûte quelques caves. Horrible en BS :/

Tiens moi au courant de ton avancée Vespa!

vesparax
PokerStrategist

JE suis en NL10 sur PS et en NL5 sur PP .

J ai fait quelques mains en NL5 pour m habituer au BS

aussi en full ring

Sa fait que 3 semaine que je grind assez fort en BS et je peux te dire =)
Je préffere perdre une mise flop et une mise turn puis me coucher river et attendre davoir vraiment la main pour mettre tout mon tapis.

Parce que je faisait comme toi / mais souvent sur la river

"seulement je ne donne pas assez de crédibilité à mes adversaires, et ça me coûte quelques caves. Horrible en BS :/"

_Anonymous_

Et, est-ce que tu stealais en NL5 ?
Car, moi dès que j'ai une main potable, je me permets un steal :-o)

vesparax
PokerStrategist

oui quand je pouvais jessayais , mais je suis pas encore au point a ce niveau lol

akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Steal les suited connectors, les as, les broadway suited ou non... Pour se qui est de la nl5 je l'ai trouver assez tight sur ftp donc si s'est pareil sur stars, sa devrais le faire assez facilement, évite de te sentir commited sans read avec des TPTK car un check/raise, bet/raise veux souvent dire que tu es battu (Les fish en nl5 sont plutôt du genre callingstation). Bref joue un jeu assez abaissée et sa devrais passer nikel.

cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Message original de akibe
Steal les suited connectors, les as, les broadway suited ou non... Pour se qui est de la nl5 je l'ai trouver assez tight sur ftp donc si s'est pareil sur stars, sa devrais le faire assez facilement, évite de te sentir commited sans read avec des TPTK car un check/raise, bet/raise veux souvent dire que tu es battu (Les fish en nl5 sont plutôt du genre callingstation). Bref joue un jeu assez abaissée et sa devrais passer nikel.

:mdr:
est-ce volontaire comme jeu de mot? (jeu ABC)

vesparax
PokerStrategist

NL5 =) jeu simple TAG

sa devrait suffir!