Passer au forum
[MySTiK77] - Back t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MySTiK77] - Back to grind

1,488 Messages
145 Utilisateurs
0 Réactions
127.4 {numéro}K Vues
Sjamelot
Inscrit : 27.07.2008
PokerStrategist

Pour le bien de la communauté, et pour l'interet du challenge, j'ai décidé de mal runné sur mes 20 derniers sng, du coup le duel est relancé !!

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Message original de Sjamelot
Pour le bien de la communauté, et pour l'interet du challenge, j'ai décidé de mal runné sur mes 20 derniers sng, du coup le duel est relancé !!

louul, pas mal en effet !

RnoD
Inscrit : 05.09.2009
Oldschool Grinder

naaaaaaaaaaannnnn Sjamelot !!! osef du bien de la communauté ! faut que tu poutres du coach et pistoo ! :P :P

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

C'est ça quand la luck vous lâche !!!
:D

Sjamelot
PokerStrategist

:D c'est standard ce down

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

super tilt si c'est un down standard mon cul c'est du poulet oO

Sjamelot
PokerStrategist

-15 buy in, je confirme c'est un down standard

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder
Round 2

Sjamelot
PokerStrategist

Bon jpense que mon run est intestable.

c'est n'imp tellement c'est abusé

Je tiens juste un agenda de mes flips depuis 16 h= 3 flips gagnés; 16 de perdus

je me plains pas, loin de la, mais jvais me prendre un retour de variance :D il va être TROP sick! jvais register pour les fcoop c'est sur jvais en win un minimum

Sjamelot
PokerStrategist

Tadaaaaaam mon week end :D

Je whinerai jamais; c'est pas mon genre, mais honnêtement jme marre à tel point le nombre de bulles que je fais en étant favori est ridicule ^^

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Salut Salut !!

Tout d'abord, Sjamelot, GG !! lol

Moi je n'ai pas trop joué ce week end, je me lasse de pokerstars.FR, pas de traffic , donc pas de motivation, vivement que jme casse ....

Récap tu challenge :

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

L'écart se creuse .... Suz a une avance sur le volume, j'ai une avance sur le profit ...

SUSPENS !! Beaucoup de changement à venir encore, rien n'est joué !

Et j'ai plus mon statut ;(

lol @ bronze sans patate

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

un pti bronze :) 100 % authentique , bientot la spt !

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Tiens, toi aussi tu fais un blog Yoann? Pas mal comme début, faudra penser à l'étoffer un peu!

Bon, du coup j'ai pas tout regardé, j'ai juste vu un chant du dindon, des promesses non tenues (j'ai eu beau fouiller les bacs... pas de vid) et un challenge... je me demande: combien tu paye sjamelot pour qu'il fasse exprès de perdre? ;) J'allais proposer de déclarer aucun vainqueur si vous ne dépassiez pas les 6% de ROI, mais ta petite remontée sur la fin fait enfin ressembler ce chalenge à quelque chose! En tous cas je comprend qu'en voyant ça Mike ait décidé de t'enlever ton statut de coach...

Ok, j'arrête d'attaquer dans tous les coins! Pour une première visite sur le blog du mois c'est pas cool, je suis d'accord. En fait j'ai quand même feuilleté un peu à droite à gauche, plein de challenges partout, des session mikogo, très simpa tout ça, du coup je pense que je vais prendre l'abonnement au mois et essayer de passer un peu de temps en temps.

En tous cas bonne continuation, et bonne chance pour ton départ!

Sjamelot
PokerStrategist

Le challenge etait bien les 150 premiers sng, la il devient un peu lourd limite ininteressant...
c'est yoann la luckbox maintenant, il a envoye un mail a psfr pcq j'allais le fesser.. le vil demon !

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de titece
lol @ bronze sans patate

Message original de mryannick
un pti bronze :) 100 % authentique , bientot la spt !

fuuuuuuuu les rageux !!

Message original de erkyl
Tiens, toi aussi tu fais un blog Yoann? Pas mal comme début, faudra penser à l'étoffer un peu!

Bon, du coup j'ai pas tout regardé, j'ai juste vu un chant du dindon, des promesses non tenues (j'ai eu beau fouiller les bacs... pas de vid) et un challenge... je me demande: combien tu paye sjamelot pour qu'il fasse exprès de perdre? ;) J'allais proposer de déclarer aucun vainqueur si vous ne dépassiez pas les 6% de ROI, mais ta petite remontée sur la fin fait enfin ressembler ce chalenge à quelque chose! En tous cas je comprend qu'en voyant ça Mike ait décidé de t'enlever ton statut de coach...

Ok, j'arrête d'attaquer dans tous les coins! Pour une première visite sur le blog du mois c'est pas cool, je suis d'accord. En fait j'ai quand même feuilleté un peu à droite à gauche, plein de challenges partout, des session mikogo, très simpa tout ça, du coup je pense que je vais prendre l'abonnement au mois et essayer de passer un peu de temps en temps.

En tous cas bonne continuation, et bonne chance pour ton départ!

Et oui Erkyl, tu es bien sur le premier blog élu blog du mois de pokerstrategy.fr !!!! On rigole pas ici !! Merci d'être passé, je finis d'éclater Sjamelot dans le challenge et aprés si je m'attaque à toi !!!

Mais bon, je sent déjà l'excuse bateau arrivé de plein fouet ....

Message original de Sjamelot
Le challenge etait bien les 150 premiers sng, la il devient un peu lourd limite ininteressant...
c'est yoann la luckbox maintenant, il a envoye un mail a psfr pcq j'allais le fesser.. le vil demon !

Attend au moin que je rattrape ton nombre de SnG joué avant de vraiment jeter l'éponge, je devrai au moins avoir doublé l'écart off course !!

^^

Sjamelot
PokerStrategist

Y a moyen, mais jvais faire les 500 sng, jfais juste une pause pcq bon jsuis à un point ou jvais lancer mon pc bientot

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Je rigole ! Je sais que tu va remonté

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Hé, c'est dommage que tu ne soit plus que bronze, un membre à posté une main où il joue contre toi dans le fofo SnG gold! Il y demande si ton move est juste mauvais ou vraiment pourri ! ;)
Je crois que je n'ai pas d'autre choix que de répondre que tu es un :f_biggrin: !