Passer au forum
[OsCardozo] - Blog ...

Notifications
Retirer tout

[OsCardozo] - Blog PLO

311 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
35.6 {numéro}K Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008
Oldschool Grinder

Dommage pour ce mois même si finalement pas trop dégueu financièrement. Pour les mains jouées sur un autre PC, tu peux les importer dans ton tracker normalement (j'ai pas PT4 mais OM le fait facilement) si tu veux voir plus précisément tes résultats.

GL pour septembre!

Répondre
Citation
OsCardozo Auteur du sujet
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

merci

@ douilleton

niveau room, te reste le réseau ipoker (everest, turbo et unibet)

Si tu veux jouer dessus, je te conseille clairement turbopoker.
Leur système bonus "tout seul" est pas le meilleur, mais affilié avec PokerStrategy y a plein de promos (gemstones, extracash, rake race) et le cashback devient vraiment huge.

Contrairement à Party qui commence en PLO25, t'as aussi des microlimites en PLO (PLO 2 - 5 - 10 - 20)

pour le niveau, je sais pas vu que je joue quasi pas ailleurs, mais en gros on m'a dit que c'est + ou - comme Partypoker

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de OsCardozo
pour le niveau, je sais pas vu que je joue quasi pas ailleurs, mais en gros on m'a dit que c'est + ou - comme Partypoker

+1 puis sur pp ya plus daffiliation donc turbo est la nuts imo

Répondre
Citation
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

ya de forte chance que je fasse un depot alors ...

et l'affluence sur turbo en micro et jusqu’à la 50 c'est comment?

désolé de spamer ton blog ;)

Répondre
Citation
OsCardozo
BlackMember

et allez, un mois de septembre qui commence bien encore

et tjs à pas hit un putain de flop, un putain de draw, ou une putain de brique river quand j'ai besoin, j'en ai trop marre

heureusement qu'y a encore des mecs qui viennent donner leur argent

iPoker - €1 PL Hi (2 max) - Omaha Hi - 2 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (SB): €169.67
BB: €172.76

Hero posts SB €0.50, BB posts BB €1.00

Pre Flop: (pot: €1.50) Hero has 8♦ 9♥ A♣ 5♦

Hero raises to €3.00, BB calls €2.00

Flop: (€6.00, 2 players) K♠ 7♣ 6♥
BB checks, Hero bets €4.50, BB calls €4.50

Turn: (€15.00, 2 players) 4♦
BB checks, Hero bets €12.00, BB raises to €25.00, Hero raises to €90.00, BB raises to €165.26, Hero calls €72.17

River: (€339.34, 2 players) 8♣

Hero shows 8♦ 9♥ A♣ 5♦ (Straight, Nine High) (Pre 54%, Flop 79%, Turn 100%)
BB shows 3♣ J♣ 5♣ T♠ (Straight, Seven High) (Pre 46%, Flop 21%, Turn 0%)
Hero wins €337.84
BB wins €0.00

Répondre
Citation
OsCardozo
BlackMember

@ douilleton.

50 / 100 et 200 c'était vraiment dur en été, peu de trafic.
La PLO50 était la mieux qui tourne quand même, avec moyen de jouer au moins 2 tables le plus souvent.

Le soir ça va à peu près, et là ça a l'air de repartir un peu (fin des vacs tout ça)

Je joue pas en dessous, mais vu sur le lobby, PLO20 a l'air de tourner pas mal aussi (4 tables actuellement.... et c'est tjs à peu près dans ces eaux là j'ai l'impression)
4 tables aussi actuellement en PLO10

franchement le soft est pas dégueulasse (même si ça vaut pas stars ou fulltilt on est d'accord) et les bonus sont bien corrects, enjoy

Répondre
Citation
OsCardozo
BlackMember

wesh pour donner des news sur ce début de mois.

J'ai pas mal remonté du down que j'ai pris le mois dernier.
je sais pas vraiment combien j'ai pris fin de mois dernier ou ce mois-ci, ni ce qui vient des tables ou des bonus début de mois.

fin bref j'avais down 5.5k€ à peu près entre mon top et le plus bas de mon down, et j'étais remonté à genre 4.7-4.8€ hier
Me restait dans les 800 boules à rentrer pour boucher le trou... je sais c'est pas bien de raisonner comme ça, mais j'y pense comme ça j'y peux rien :(

bref, pas mal bonus dans le tas.
Puis gros rush au niveau de l'EV, j'ai très mal commencé septembre avec un premier jour dégueu, mais derrière j'ai run bien comme bouddha à pas louper bcp de flips et d'aggro-gamble.

Hors EV je run pas terrible, plutôt cold mais pas horrible non plus.
En fait je joue pas bcp, pas bcp de mains potables, des merdes au BU, des mains trop limites pour être played UTG, un peu trop light pour être défendues.
Bref, bcp de fold, pas bcp de jeu ni d'action.
M'enfin ça va, c'est quand même moins pète-couilles que de barrel des 70% d'equity pour se faire suck river à longueur de journée, ou passer ses sessions à se faire démolir AAxx quand t'as mis 60% de ton stack au milieu

Au niveau de mon jeu, je suis pas super satisfait.
Bon je spew pas trop et je barrel pas comme un âne non plus.
Plutôt l'inverse en fait, trop abc, trop weak et exploitable j'ai l'impression... du mal à value mes gros jeux donc etc...

Bon c'est surement aussi lié au fait que je run assez cold niveau cartes, et donc pas énormément de situations exploitables et pas trop d'aggressivité possible.
Ptèt pas grandchose d'autre à faire de plus, je sais pas.
Mais bon, pas à me plaindre non plus, ça monte tranquillement mais surement, merci les livraisons aussi.

... bref, me restait 1 ptit k€ à regrind pour back to the top, mais session à la con aujourd'hui
notamment un super AAxx en pot4bet battu par Q774r, conneries de barreling battu river par des 20-25%, foirage absolument de tous les rundowns en 3bet/4bet pot etc...
Et des suckouts aussi en EV.
Rien de catastrophique, je down genre 500-600 balles.
C'est pas rien, ça fait tjs chier mais c'est pas dramatique

joué sur l'ordi au taf, quand y a personne entre midi et deux je grind un peu... puis bon quand y a encore personne dans l'aprèm bah je déborde plus ou moins.
Bah je l'emmènerai pas au paradis en tout cas, dingue comme je run comme un cul sur cet ordi X(

voilà, un post pour rien dire.
Si juste parce que bad feeling aujourd'hui à jouer, je post ici pour mettre à plat et repartir du bon pied, et pas me mettre à m'énerver et play 500000 mains par jour.
D'habitude ça me porte chance (et me fait du bien plutôt, je crois :D ), et si le down s'arrête pas forcément au moins continue pas dans les mêmes proportions.

gl me

Répondre
Citation
douilleton
Oldschool Grinder

Ça va reviendre tkt ;)
Jpense que ta un edge sur tes limites je crois avoir trouver ton pseudo sur turbo!
Bon courage

Répondre
Citation
OsCardozo
BlackMember

haha ouai mon pseu est pas dur à trouver tte façon

t'as shot en 50 par contre ? parce que je play jamais en dessous

Répondre
Citation
douilleton
Oldschool Grinder

Ton pseudo est le nom d'un défenseur il. Me semble ;)
Non jai pas shot en 50 car je suis en down et ct déjà le cas sur pp. De plus j'ai des leaks mentaux, qui me font faire des erreurs, j'ai bcp de taf la dessus, et comme je joue aussi en mtt c pas évident je sens que ma progression en plo est ralentie. Mais en tt cas le plo me sert beaucoup pour le nlhe live et on line J'me sent tellement à l'aise en nlhe depuis que j'ai commencé le plo surtout en live. Jsuis un peu déçu de l'affluence finalement sur turbo mais ça reste intéressant avec le rakeback le bonus etc... Sur pp yavais plus de monde et j'ai limpression d'avoir plus de FE sur turbo après quelques semaines de grind en 20 et 10.

Répondre
Citation
OsCardozo
BlackMember

je drop dans les + de 1.5k€ hier, fuck it je m'en sortirais pas

ce jeu de merde commence à franchement me les briser.
Je sors de 3 jours bien sweet où je prends dans les 2k€.

Then je fume pratiquement le tout en un jour, -1.1k€ sous l'EV, et ce qui est pas en EV c'est du viol en continue avec des straight / flush (wraps, combo draws) que j'attends toujours. Dans l'autre sens par contre j'en ai vu 3 tonnes.

je sais pas, je comprends pas en fait. est-ce que je suis le seul connard sur Terre a me prendre des baffes comme ça à longueur d'année ? sessions à -10, -15 voire -20 caves j'en bouffe à gogo depuis 2-3 mois là.

Vraiment grind propre depuis le début du mois, surtout ouais les 3 jours avant bien appliqué et run correct pour build un truc et recracher quasiment le tout en une journée, putain c'est vraiment démotivant

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut OsCardozo

Quand je lis ça, je me sens également concerné. C'est pourquoi j'essaie de me concentrer sur mon jeu mental pour accepter cela plus facilement. Ceci me permettrait de plus me concentrer sur l'essentiel, c'est à dire sur l'analyse de mes faiblesses (accepter cette foutue variance qu'on ne peut pas réduire en PLO).

Répondre
Citation
OsCardozo
BlackMember

micro session hier aprèm bien sympathique

sinon j'ai eu un souci avec mon tracker cte semaine, qui importait pas les mains.
Réglé ce matin et ça m'a tout réimporter toutes mes mains.

J'avais l'impression d'avoir pas run terrible cte semaine

tuez moi plz

Répondre
Citation
OsCardozo
BlackMember

Message original de Steinpilz0104
Ceci me permettrait de plus me concentrer sur l'essentiel, c'est à dire sur l'analyse de mes faiblesses (accepter cette foutue variance qu'on ne peut pas réduire en PLO).

et ouais t'as raison à 2000% bonhomme, sert à rien de criser sur des trucs sur lesquels toute façon on a aucun pouvoir.

mieux mettre son énergie à taf les trucs qui vont améliorer notre jeu et notre EV long terme, y a que ça qui compte tfaçon

mais se faire violer à longueur de session c'est pas super agréable, et surtout passer son temps à miss des flops, jamais connecter les mains à ces putains de board et l'impression de rien pouvoir faire c'est vraiment frustrant.
sur quasi 2 mois (quelques pauses dans le run de merde quand même je reconnais) c'est vraiment LOURD

tant pis, c'est qu'un run de merde, j'en ai déjà vu d'autres (pas aussi hard quand même) j'en reverrais d'autres, et quand j'ai end mes downs j'ai empilé les k€ derrière.
Pas de raison que ça se passe pas comme ça again

Répondre
Citation

Yop!

Je vois que tu continues de prendre cher :(

Mais comme tu dis, il ne faut pas faire attention à ce que tu ne peux pas contrôler mais te focaliser sur ton propre jeu (même si c'est loin d'être évident). Mais en y arrivant et en ayant un bon état d'esprit, il faut te dire que tu gagnes en EV et ça c'est important!

GL pour la suite et comme on dit, la roue tourne...

Répondre
Citation
SarkoZizi
Inscrit : 11.06.2011
PokerStrategist

Aux alentours des 600 mains, juste wow quoi :f_eek:

J'pense que je me serais pendu...

Mon worst month ever est juste un good run quand je vois ta courbe !!!

Répondre
Citation
huitdepique
Oldschool Grinder

P*** ! Ca pique méchamment, là!

Sans doute pas le moment de t'embêter avec ça, mais je me demande comment tu fais pour pas que ça influe de trop sur ta vie hors poker et tes relations avec les autres. Je veux dire, un run pareil, c'est un truc à péter un câble et envoyer chier pas mal de monde (niveau professionnel ou privé), non? Ou tu arrives à rester sympa avec le gars qui te dit "oulala, j'ai vraiment pas eu de chance hier, tu devineras jamais ce qui m'est arrivé, blablabla..."

J'espère que ça va tourner rapidement... GL pour la suite

Répondre
Citation

En meme temps les gens, les autres y sont pour rien dans le fait que l'on joue!

Je veux dire par là, cher huitdepique, personne ne nous oblige à y jouer!

Répondre
Citation
huitdepique
Oldschool Grinder

Encore heureux qu'on ne nous oblige pas à jouer :transpire:

Spoiler

Quoique la petite amie de Kojika y a surement déjà pensé :D

Ce que je voulais dire, c'est que, personnellement, j'ai du mal à danser la Macarena quand je viens de perdre 10 caves (c'est pas une question d'argent à proprement parler, vu que ça ne réprésente quasi rien, 10 caves de PLO10, mais j'aime pas perdre ni voir fondre ma BR) et ça influence mon humeur et donc mon attitude envers autrui. D'où ma question pour savoir comment faire la coupure dès qu'on a quitté les tables...

Répondre
Citation
SarkoZizi
Inscrit : 11.06.2011
PokerStrategist

Message original de huitdepique

Ce que je voulais dire, c'est que, personnellement, j'ai du mal à danser la Macarena quand je viens de perdre 10 caves (c'est pas une question d'argent à proprement parler, vu que ça ne réprésente quasi rien, 10 caves de PLO10, mais j'aime pas perdre ni voir fondre ma BR) et ça influence mon humeur et donc mon attitude envers autrui. D'où ma question pour savoir comment faire la coupure dès qu'on a quitté les tables...

Bon, t'as toujours l'alcool, c'est une valeur sûre dans ces cas là :D

Répondre
Citation