wesh pour donner des news sur ce début de mois.
J'ai pas mal remonté du down que j'ai pris le mois dernier.
je sais pas vraiment combien j'ai pris fin de mois dernier ou ce mois-ci, ni ce qui vient des tables ou des bonus début de mois.
fin bref j'avais down 5.5k€ à peu près entre mon top et le plus bas de mon down, et j'étais remonté à genre 4.7-4.8€ hier
Me restait dans les 800 boules à rentrer pour boucher le trou... je sais c'est pas bien de raisonner comme ça, mais j'y pense comme ça j'y peux rien
bref, pas mal bonus dans le tas.
Puis gros rush au niveau de l'EV, j'ai très mal commencé septembre avec un premier jour dégueu, mais derrière j'ai run bien comme bouddha à pas louper bcp de flips et d'aggro-gamble.
Hors EV je run pas terrible, plutôt cold mais pas horrible non plus.
En fait je joue pas bcp, pas bcp de mains potables, des merdes au BU, des mains trop limites pour être played UTG, un peu trop light pour être défendues.
Bref, bcp de fold, pas bcp de jeu ni d'action.
M'enfin ça va, c'est quand même moins pète-couilles que de barrel des 70% d'equity pour se faire suck river à longueur de journée, ou passer ses sessions à se faire démolir AAxx quand t'as mis 60% de ton stack au milieu
Au niveau de mon jeu, je suis pas super satisfait.
Bon je spew pas trop et je barrel pas comme un âne non plus.
Plutôt l'inverse en fait, trop abc, trop weak et exploitable j'ai l'impression... du mal à value mes gros jeux donc etc...
Bon c'est surement aussi lié au fait que je run assez cold niveau cartes, et donc pas énormément de situations exploitables et pas trop d'aggressivité possible.
Ptèt pas grandchose d'autre à faire de plus, je sais pas.
Mais bon, pas à me plaindre non plus, ça monte tranquillement mais surement, merci les livraisons aussi.
... bref, me restait 1 ptit k€ à regrind pour back to the top, mais session à la con aujourd'hui
notamment un super AAxx en pot4bet battu par Q774r, conneries de barreling battu river par des 20-25%, foirage absolument de tous les rundowns en 3bet/4bet pot etc...
Et des suckouts aussi en EV.
Rien de catastrophique, je down genre 500-600 balles.
C'est pas rien, ça fait tjs chier mais c'est pas dramatique
joué sur l'ordi au taf, quand y a personne entre midi et deux je grind un peu... puis bon quand y a encore personne dans l'aprèm bah je déborde plus ou moins.
Bah je l'emmènerai pas au paradis en tout cas, dingue comme je run comme un cul sur cet ordi
voilà, un post pour rien dire.
Si juste parce que bad feeling aujourd'hui à jouer, je post ici pour mettre à plat et repartir du bon pied, et pas me mettre à m'énerver et play 500000 mains par jour.
D'habitude ça me porte chance (et me fait du bien plutôt, je crois
), et si le down s'arrête pas forcément au moins continue pas dans les mêmes proportions.
gl me