Impressionnant, bravo!!!
Bonne continuation
+1, very nice
et bonne continuation pour la montée...
PS: tu nous invite quand à un bbq chez toi
Tu penses vraiment être capable de tenir cette cadence ou tu es en up ?
C'est vraiment incroyable.
Je suis en up sur la fin (du moins je pense), mais je pense pouvoir tenir les 4.5 - 5BB /100 sans trop de problèmes.
incroyable! gros bravo!
ca m'interesserait de savoir un peu plus sur tes eventails de openraise, taille des mises, avec quels stacks...
ca te dirais pas de faire des videos? :>
Une vidéo d'un jeux gagnant en SSSH NL5K,10K ou 20K en français ou mieux en anglais ça vaut son pesant d'or à mon avis mais je ne pense pas qu'il soit chaud pour ouvrir la pense de sa poule aux oeufs d'or...
Moi je le garderais pour moi mais à sa place je me dirais tout, allez Arnfast on viendra pas t'embêter sur tes tables.... dis nous tout
Désolé les gars, mais je ne pense pas que je vais divulguer quoique ce soit pour le moment, ce que j'ai mis au point à l'air assez puissant et je ne veux pas me retrouver avec une foule d'adversaire adoptant cette stratégie en face de moi
Tout ce que je peux vous dire, c'est de vous servir d'equilator, et de vous creuser un peu les méninges et vous trouverez quelque chose qui tournera bien, puis de corriger vos leaks au fur-et-à-mesure que vous remarquer qu'il y a quelque chose qui en fait ne fonctionne pas si bien que ça
Tu a raison c'est Kler que tout les pokerstratege vont venir t'embeter sur tes tables lol...
En tout cas jolie up
Gl pour la suite si tu continue comme ca sur 40k hand ca sera monstreux .
La première vidéo réservée aux black members :D. En tout cas continue, ca fait rêver, et garde bien ce secret pour toi!
attend un peut quand tu utilisera cette technique a la table 5k/10k de ftp, ecrit un livre (juste quand tu es assez reconnut pour bien le vendre et juste avant d'avoir des mec qui spy trop ton jeu)
sinon vraiment GG ton winrate est juste hallucinant
Message original de Arnfast
Désolé les gars, mais je ne pense pas que je vais divulguer quoique ce soit pour le moment, ce que j'ai mis au point à l'air assez puissant et je ne veux pas me retrouver avec une foule d'adversaire adoptant cette stratégie en face de moi![]()
Respect en tout cas , et bon je comprend qu a ces niveaux d enjeu on est pas vraiment envie de divulguer sa strat