Passer au forum
Passage aux DON

Notifications
Retirer tout
800 Messages
147 Utilisateurs
0 Réactions
75.2 {numéro}K Vues

Vraiment bravo.

Enfin un francophone qui arrive au niveau des high-stakers allemands niveau résultat, ça fait plaisir.

Pourvu que ça dure ;) .

Répondre
Citation
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Si t'es vraiment inexploitable, montrer une video de ton jeu ne devrais pas te poser de problème, meme si ceux contre qui tu jouent en voient un bout.

Répondre
Citation
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

magnifique graph by the way ;)

Répondre
Citation

D'autre part, j'ajouterais que le graph est plutôt informatif sur ta manière d'engranger les dollars.

En fait, avec equilator, les prémices de ta SSS LAG et un bagage à la fois SPT et midstakes, je pense qu'il ne doit pas être trop difficile de se configurer un jeu assez proche du tien. Le problème majeur étant la BR nécessaire à l'ajustement des lines pour se lancer dedans.

Je précise que mon post n'est absolument pas une attaque, j'admire beaucoup ce que tu fais, mais contrairement à certains je ne pense pas que tu sois un magicien, mais un bon tacticien et un excellent mathématicien.

Répondre
Citation

Message original de LtoC
je ne pense pas que tu sois un magicien, mais un bon tacticien et un excellent mathématicien.

Y'a rien de magique au poker. On ne gagne pas en claquant des doigts.

Répondre
Citation

A quand railheaven arnfast :) En tout cas moi perso tu m'impressionne vraiment, félicitations.

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Je viens de voir la news sur Mansion et ça m'avait l'air fichtrement intéressant. Mais d'après mes calculs, j'aurais un cashback inférieur à celui que j'ai actuellement sur ChiliPoker (48%) :

Avec le boost du niveau Diamond 3, ça nous fait 65 points par 3$ de rake. Pour simplifier, je vais négliger le temps nécessaire pour atteindre ce dernier niveau et considérer d'emblée que j'y suis. Il me faut donc 600.000 points soit 600.000 / 65*3 = 27700$ de rake. Sur 6 mois, j'ai donc fait 6 * 27700$ = 166200$ de rake pour un total de 600.000 * 6 + un boost de 4.875.000 + un boost de 16.000.000 de points, ce qui fait 24.275.000 points. Donc ça serait ce que je toucherais tous les 6 mois en points. Je ne dépenserais bien évidemment mes points uniquement pour le bonus de 100.000$ donc à un taux de 320 points / $. Donc ça nous donne 24.275.000 / 320 = 76.485$ de cashback soit un taux de 76.485 / 166.200 = 46%

Sans compter le fait que si un mois ou l'autre je sais pas jouer pour quelque raison que ce soit, je touche pas ces fameux boost... Bref, je vais donc rester sur Chilipoker

Répondre
Citation

Quand tu dis que t'étais impressionnait par elky et ses 1k$/jour, quelqu'un est sur de ces sources parceque j'ai souvent entendu parler du fait qu'il pipotai un peu elky sur ses résultats...

Répondre
Citation
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

je sais pas si tu te rappelles mais quand tu t'es lancé dans un tas d'autres variantes ou styles différents, je t'avais dis plusieurs fois de continuer à jouer ce que tu sais faire le mieux : du jeu SS en SH

comme quoi j'avais pas complètement tord :tongue:

bravo à toi, tes résultats sont vraiment impressionnants.

le fait que tu battes des limites aussi hautes prouve qu'un jeu SS et s'adapter contre celui ci c'est pas si simple que certains veulent le faire croire et moi ça m'éclate ;)

Répondre
Citation

Message original de Arnfast
Je viens de voir la news sur Mansion et ça m'avait l'air fichtrement intéressant. Mais d'après mes calculs, j'aurais un cashback inférieur à celui que j'ai actuellement sur ChiliPoker (48%) :

Avec le boost du niveau Diamond 3, ça nous fait 65 points par 3$ de rake. Pour simplifier, je vais négliger le temps nécessaire pour atteindre ce dernier niveau et considérer d'emblée que j'y suis. Il me faut donc 600.000 points soit 600.000 / 65*3 = 27700$ de rake. Sur 6 mois, j'ai donc fait 6 * 27700$ = 166200$ de rake pour un total de 600.000 * 6 + un boost de 4.875.000 + un boost de 16.000.000 de points, ce qui fait 24.275.000 points. Donc ça serait ce que je toucherais tous les 6 mois en points. Je ne dépenserais bien évidemment mes points uniquement pour le bonus de 100.000$ donc à un taux de 320 points / $. Donc ça nous donne 24.275.000 / 320 = 76.485$ de cashback soit un taux de 76.485 / 166.200 = 46%

Sans compter le fait que si un mois ou l'autre je sais pas jouer pour quelque raison que ce soit, je touche pas ces fameux boost... Bref, je vais donc rester sur Chilipoker

Sans compter qu'avec le shop Chili, c'est comme si tu avais une mini fnac gratuite dans ton salon...

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Non, ce que je prend dans le shop est décompté ;)

Répondre
Citation
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Rien de nouveau ?

Je m'étais presque habitué à contempler ta courbe tous les matins en arrivant au boulot :P

Répondre
Citation
wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

vivement que tu ailles sur ftp
j ai bien envie de te voir shortstacker vs ivey et antonius ;)

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Mes gains depuis le début mois d'octobre :

J'ai un BB/100 négatif pour la NL1000 pour le moment, et un BB/100 surhumain pour toutes les limites du dessus. Je me suis mangé quelques beau gros suckout en NL1000 + quelques conneries sous l'effet de l'alcool (en fait, surtout un manque de lucidité ou je suis tombé comme un fish dans certains slowplay évident), et j'ai eu que des belles rencontres pour les limites du dessus.

Bref, je préfère un BB/100 négatif pour la NL1000 et cartonner dans les limites supérieure que l'inverse ;)

Répondre
Citation

whaou!

Répondre
Citation

Non, ce que je prend dans le shop est décompté ;)

Par curiosité Arnfast, quel est le système de rake sur cette room, contribuée ou partagée comme sur titan ?

Répondre
Citation

Salut Arnfast,

Déjà bravo pour ton beau succès mais j'ai une petite question :

Es-tu parti avec les 50$ de PS pour en arriver là ou as tu cashin un montant plus important pour démarrer sur des limites supérieures ?

Éventuellement pourrais tu nous faire un tout petit historique de ton départ ( limite nl10 ?...SPT basique ? MTT ?)

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

La rake c'est du contribued, par contre les points du système vip, c'est du shared.

Sinon pour mon parcours, une interview est prévue par Scrooch pour dans pas longtemps ;)

Répondre
Citation
Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Sinon pour mon parcours, une interview est prévue par Scrooch pour dans pas longtemps ;)

Une reconverstion de journaliste people pour Scrooch :D

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Bon, je traverse actuellement une bonne grosse sale période. Je perds les 3/4 de mes coins flips, mes monsters ne sont que trop rarement payés, on me resteal presque que mes mains moyennes, je tombe contre des monsters beaucoup plus souvent qu'auparavant quand je resteal, je me mange des situations venues de l'espace... :rolleyes:

Résultat : 0.61 BB / 100, mais heureusement pour moi, ce sont surtout les "basses" limites où je me mange le plus de suckout, ce qui fait que grâce aux "hautes" limites, je suis tout de même assez bien gagnant pour le moment, même si l'inverse aurait très bien pu se produire et là, ça aurait vraiment été le carnage :(

J'aurais bien aimé foutre quelques exemples de mains, mais le convertisseur à l'air de merder avec les logs de PT3, si quelqu'un aurait la solution, ça serait avec grand plaisir que je vous montre les jolis suckouts que je suis en train de me choper dans la gueule :evil:

Répondre
Citation