Salut à tous!
Avant de vous expliquez le pourquoi du comment, je me présente: Rabbi, 25 ans, en couple et au chômage dans une semaine (pas pour longtemps je l'espère).
Ma petite histoire dans le monde du poker:
Je joue par intermittence depuis 3 ans, d'abord en MTT puis en SNG. Après avoir profité du capital de départ je me suis retrouvé à 500€ en quelques mois, sans vraiment savoir ce que je faisais... Je me voyais plus beau que les autres grâce à cette progression chiffrée et naturellement je me suis retrouvé broke peu de temps après!
L'égo froissé et la soif de revanche, voulant prendre le dessus de cet échec j'ai déposé 200€ et je me suis mis au cash game en NL10. J'ai commencé à me documenté en lisant quelques articles, prendre connaissance de la gestion de bankeroll
Cette étape a commencé au mois de mars avec un départ mitigé, découverte du cash game oblige. Je choisis de joué en FR me sentant plus à l'aise et de monter de limite avec 25 caves. Ce choix m'emmena jusqu'en NL100 mais causera ma perte pas plus tard qu'il y a une semaine...
Les raisons de cette création:
La première et non des moindres vient d'une chute vertigineuse de ma bankeroll: -15 caves en 3 sessions de NL100... Je fais trop d'erreurs, j'ai bien chatté un temps maintenant il faut bosser !
Progresser !
M'organiser !!!
Pour remplir convenablement ces deux éléments moteur quoi de mieux qu'un carnet de route.
Mes objectifs:
à court terme--> en jouant 6 tables de NL25, avec 50 caves
faire un bilan tous les mois, participer aux analyses de mains en NL25, lire des articles et voir des vidéos régulièrement (assimiler et mettre en application le contenu serait un plus =)), mieux utiliser Elephant, up en NL50 !!
à moyen terme--> NL100, acheter HEM
à long terme--> on verra bien ♠_cool:
Comment y arriver:
- Inscription Sharkschool CG, validée le 19/09
- début sharkschool 24/09 !!!
Parcours NL25:
Bilan Août 2011
Bilan Septembre 2011
Graphs et stats:
Au plaisir! Rabbi