magique les CS comme ça
gl pour tes sessions, t'as lair un peu limite en ce moment
ps: GG pour la sharkschool
comment tu sais que tu as été pris?
a+
magique les CS comme ça
ps: GG pour la sharkschool
comment tu sais que tu as été pris?
a+
Salut R4bbi.
un petit merci filleul pour le bonus parrainage que je viens de découvrir.
Bonne chance à toi.
(R4bbi, comme le Rabbi des cdf ?)
magique les CS comme ça
![]()
![]()
ps: GG pour la sharkschool fish biggrin
comment tu sais que tu as été pris?a+
C'est moins magique quand ils touchent
c'est vrai qu'en ce moment je stagne...
Pour la sharkshool, mon sujet a été déplacé voilà le pourquoi du comment.
et t'as regardé ? t'es pris?
j'espère ça s'annonce cool !
Salut R4bbi.
un petit merci filleul pour le bonus parrainage que je viens de découvrir.
Bonne chance à toi.(R4bbi, comme le Rabbi des cdf ?)
What??? je savais pas que j'avais un parrain
enfin c'est cool pour toi t'as du avoir le max
t'as un portail ou quelque chose comme ça?!
c'est quoi cdf ?
à + parrain
(on partage les gains de parrainage ?!
)
Yop R4bbi !!
Bet + fort flop/turn avec les CS, jamais ils folderont leur FD....
Salut Mr Diamant la classe
!
Je suis ok avec toi, je le mettais sur pas grand chose et quand il reraise AI sur la river j'ai compris...
What??? je savais pas que j'avais un parrain enfin c'est cool pour toi t'as du avoir le max t'as un portail ou quelque chose comme ça?!
c'est quoi cdf ?
Ahh oui le portail. Anéfé, j'avais crée un petit forum vite fait avec les frangins pour attirer du monde et me faire des filleuls. Ben ça vaut le coup, de temps en temps on a quelques bonne surprises. (et oui le max : 75 $).
Sinon ok pour partager les 75$, mais on partage aussi ton bonus de bienvenue et tous tes gains passés et à venir (mais pas tes pertes).
Deal ?
éhéh ! c'était une blague pour le partage, hein
Me souvenais plus de ça. En tout cas bien joué, je me tâte à faire une page webpour faire comme toi et d'autres. Vu que ça marche autant essayé, je trouve ça cool ce système de parrainage.
tu joues sur quelle room et quelle variante?
Je me doute pour la vanne
J'ai retrouvé quelques €uros qui trainaient sur Party P, du coup je fais des SNG 1€. Il y a un bail que j'avais plus tâté les cartes, la je savais plus trop quoi faire en attendant FIFA 12 alors voila quoi.
Avant j'étais plus CG (en SPT) sur FTP et TITAN et j'avais tout cash out après m'être lassé (parce que au final la SPT c'est pas vraiment du poker) et avoir acheté la PS3 avec mes gains
Première de ma session nocturne contre un reg. dur décision turn...
J'ai pas vraiment d'info sur lui.
vp$ip BBvsSteal ORL RaisePreflop
Position: Stack
AF W$SD WTS hands
Hero: $25
18 92 24 16
CO: $42,59
3,3 58 31 1443
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (5 handed)
Preflop: Hero is SB with J :club:, J
MP3 folds, CO raises to $1,00, BU folds, Hero raises to $3,50, BB folds, CO calls $2,50.
Flop: ($7,25) K :club:, 9 :club:, 5
(2 players)
Hero bets $4,5, CO calls $4,50.
Turn: ($16,25) 3
(2 players)
Hero ?
Pour info sur 1200 mains contre lui 3bet fold 33% au CO, pas de 4bet
salut,
je me demande s'il n'est pas préférable de c/c le flop car il est plutôt tight et je sais pas trop ce qu'on value sur ce board.
Si on tri bet et vu le "K" du flop, si on C/C on dit clairement qu'on a pas ce "K" en main sinon on le bet tous les jours...
Message original de foycroire
Si on tri bet et vu le "K" du flop, si on C/C on dit clairement qu'on a pas ce "K" en main sinon on le bet tous les jours...
oui c'est pour ça qu'on check/call car vilain va avoir + tendance à bluffer et on a de la showdown value.
Le soucis c'est que vilain peut très bien avoir ce "K" en main ou AIR et en C/C ici on sera jamais ou est situé dans la main.
On va C/C flop, Turn et RIVER on le paie encore une street de value si brique ?
Perso ici je C bet flop.. C bet turn et si vilain push turn, je turbo-fold et next hand.
Après faudrait voir si VILAIN est un gros fish qui fait nawak ou pas, s'il C/R les flop avec ses FD ou pas, s'il C/R ses TP sur ce genre de flop ou pas, s'il est capable de C/R bluff turn ou pas etc etc.
Pas évident de donner une ligne à suivre sans un profil détaillé ici.
le probleme si tu bet turn c'est qu'on est dans un 3Bet pot et que tu vas être commit !
Message original de getthematrix
le probleme si tu bet turn c'est qu'on est dans un 3Bet pot et que tu vas être commit !
Tu vas pas call le bet Turn en C/C flop ?
je pense que le Bet est pas mauvais flop mais ne l'est pas turn car tu te commit et tu values pas grand choses. Donc c'est une situation de wa/wb et il est préférable d'essayer de jouer un petit pot.
Ce mec est un des gars qui me fait le plus suer en NL25... pas tellement d'info de nos rencontres. C'est un joueur sérieux pour avoir vu des mains contre d'autres adversaires.
Je ne peux pas check le flop je fais fold pas mal de pp... à mon avis
ensuite turn j'ai check, pensant qu'il a touché son K. il mise asse fort et j'ai fold
Car je veux pas me commit comme le souligne Get.
il a aucun 4bet et 1200 main
En fait avec le recul je me dis que j'ai bien joué le coup. même si j'ai montré de la force en lui mettant un 3bet, il peut bien avoir QQ+ et AK pour me la faire à l'envers.
Contre un autre joueur j'aurais continué mon agression au turn
Voici ma réflexion pour ce coups.
et ben bordel! hier je run like god, + 150€ en 1300 mains
et bim today en 300 mains je perds 3 caves contre un reg
JJ<AQo on envoi tout sur T 8 6 rainbow après que je l'ai 4bet à 12€ pré flop
KJ
66 on envoi tout river j'ai flush max et lui carré, dur de laché flush max quand il call mon tapis avec DP quand j'ai flush max pas plus tard qu'hier...
KQ<AA sur 44Q74 pareil river....
sur ce je stop pour auj, avant de spew mes gains d'hier, qui m'avaient donné positif pour la première fois de l'aventure de 2 caves. Retour donc à -1 caves.
vivement le retour à l'école!!
Ola !
Pour ceux qui suivaient mon parcours je m'excuse de pas avoir trop donné de nouvelles.
Il y en a bien un ou deux
Plusieurs choses vont être traité prochainement: Mon bilan du mois de Septembre, le début de la sharkschool, je n'actualise pas trop en ce moment car je suis dans une période difficile tant pour le poker que dans ma vie privé et la sharkschool prend du temps.
à bientôt