c'est la m.... !
Montée de limite,mauvais spots,poker à haute dose, tout ca tout ca...
On n'est pas des machines...repos bien mérité
seulement le point de vue d'un lecteur
Message original de Densyosh
FLVoici la main qui fait que j'arrête le grind ici pour le mois.. j'en peux plus.. j'ai plus de nerfs, j'ai plus de motiv', j'ai plus rien.. même plus la foi en l'authenticité de cette room.. plus rien..
Oui obv mon call est pourri, mais bon.. à force de voir ça à chaque main que voulez-vous.. vous croyez plus en rien..Party Poker $0.50/$1 Limit Hold'em - 6 players -
Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with 9
9
![]()
UTG calls, 2 folds, BTN calls, SB calls, Hero raises, UTG calls, BTN calls, SB callsFlop: (8 SB) A
7
A
(4 players)
SB bets, Hero calls, UTG folds, BTN callsTurn: (5.5 BB) A
(3 players)
SB bets, Hero raises, BTN calls, SB callsRiver: (11.5 BB) A
(3 players)
SB bets, Hero calls, BTN raises, SB calls, Hero callsFinal Pot: 17.5 BB
Spoiler
Hero shows 9
9
![]()
BTN shows K5
![]()
SB mucks 7T
![]()
BTN wins 16.35 BB
(Rake: $1.15)
la main est bien jouer, la river est carrement sorti d'une autre planete... allez courage
FL
Disjonctage.. j'en peux plus de chez plus..
Party Poker $0.25/$0.50 Limit Hold'em - 5 players -
Pre Flop: (1.4 SB) Hero is CO with A
A
1 fold, Hero raises, BTN calls, SB 3-bets, 1 fold, Hero caps!, BTN calls, SB calls
Flop: (13 SB) 3
2
T
(3 players)
SB checks, Hero bets, BTN raises, SB 3-bets, Hero caps!, BTN calls, SB calls
Turn: (12.5 BB) 4
(3 players)
SB checks, Hero bets, BTN raises, SB calls, Hero 3-bets, BTN caps!, SB calls, Hero calls
River: (24.5 BB) Q
(3 players)
SB checks, Hero bets, BTN raises, SB calls, Hero 3-bets, SB calls
Final Pot: 31.84 BB
Hero shows A
A
BTN shows 2
3
SB shows A
A
Hero wins 0.9 BB
SB wins 0.9 BB
BTN wins 27.94 BB
(Rake: $1.05)
Message original de 66ww66
Hello.Une petite session de temps en temps pour me mettre en tilt mais le FL pour moi c'est du grand n'importe quoi.
NON NON ET NON
Je peut pas lire cela sans réagir
Le FL a une stratégie de jeu comme le NL , je joue en FL maintenant depuis un certain temps et j"ai commencé en bas de l'"échelle c'est à dire en 002/004 en FR pour arrivé en 050/1 en sh et je ne suis pas arrivé j"usqu' a ce niveau en jouant du " grand n'importe quoi " pour rependre ton terme
ceci dit maintenant je ne joue plus en 050/1 car j"ai chash -out 1172 c'est à dire la totalité de ma BR pour recommencé de 0 , donc il m'a fallue gagné un free a 10pp pour un prize pool de 100e qui m' a rapporté 24€
Et la j"ai décidé de tenter ma chance en NL4 sh ou je suis passé de 24€ à 8€ et la je peu rependre ton expréssion " c'est du grand n'importe quoi " car aprés un 3-bet avec KK et que derriére un vilain ce met all-in avec 72o et touche 77JT2 je pense que je pourrais dire aussi que le NL c'est du grand n'importe quoi
ps: ceci dit bravo pour ton nouveau statut
Tu as raison Fredain, le FL c'est tout sauf nawak mais ce que tu racontes est exactement le fond du problème.. quand tu tombes contre des fishes qui font nawak mais qui touchent tout, beh tu trouves que c'est nawak.. (avec la particularité que le FL est certainement la variante la plus tiltante de toutes)
Johnjw réagit au FL comme moi au PLO où je me fais tout le temps défoncer par les fishes et par conséquent au bout d'un moment je trouve que ce jeu c'est nawak.. c'est juste que je manque d'expérience, comme lui en FL, comme toi en NL etc..
c'est la m.... !
Montée de limite,mauvais spots,poker à haute dose, tout ca tout ca...
On n'est pas des machines...repos bien mérité
seulement le point de vue d'un lecteur
ahah, nice pic Lusa ^^
Je me suis mis à ça.. j'en suis à la moitié de la 2ème saison..
Pour le reste, tu as raison et c'est bien dur parfois de pas être une machine sans émotions..
Mauvaise idée de regarder the wire imo.
Toutes les autres séries paraissent fades et irréalistes après.
FLDisjonctage.. j'en peux plus de chez plus..
![]()
Party Poker $0.25/$0.50 Limit Hold'em - 5 players -
Pre Flop: (1.4 SB) Hero is CO with A
A
![]()
1 fold, Hero raises, BTN calls, SB 3-bets, 1 fold, Hero caps!, BTN calls, SB callsFlop: (13 SB) 3
2
T
(3 players)
SB checks, Hero bets, BTN raises, SB 3-bets, Hero caps!, BTN calls, SB callsTurn: (12.5 BB) 4
(3 players)
SB checks, Hero bets, BTN raises, SB calls, Hero 3-bets, BTN caps!, SB calls, Hero callsRiver: (24.5 BB) Q
(3 players)
SB checks, Hero bets, BTN raises, SB calls, Hero 3-bets, SB callsFinal Pot: 31.84 BB
Spoiler
Hero shows A
A
![]()
BTN shows 23
![]()
SB shows AA
![]()
Hero wins 0.9 BB
SB wins 0.9 BB
BTN wins 27.94 BB
(Rake: $1.05)
T'es en tilt vieux ♠_frown:
Pour le 99, je suis d'accord..
Pour le AA, je le suis moins, autrement dit même avec le recul je trouve pas de tilt là-dedans:
SB est 77/17/14.3/0.4 en 30 mains (0.0 de cap)
BTN est 46/0/0/1.2 en 13 mains (lol) mais surtout 4.89€ au départ du coup (soit moins de 10BB)
A moins que vous ayez envie que je m'attarde sur ces stats et cette situation, j'ai du mal à me voir jouer ce coup autrement.. (ou en tout cas sur quelle street)
FL
Now, petite brochette de ce que j'arrête pas de manger sur cette limite (qui commence sérieusement à me rendre fou d'ailleurs)
Je m'y suis pas encore penché et il doit forcément y avoir du leak en masse car la variance ne peut pas à elle seule expliquer que j'ai un winrate aussi désastreux ce mois-ci sur cette limite dès que j'y sit..
1/ Party Poker $1.00/$2 Limit Hold'em - 5 players -
Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BTN with T
T
UTG calls, 1 fold, Hero raises, SB calls, BB calls, UTG calls
Flop: (8 SB) 5
7
4
(4 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, Hero bets, SB calls, BB folds, UTG calls
Turn: (5.5 BB) 9
(3 players)
SB checks, UTG checks, Hero bets, SB raises, UTG folds, Hero 3-bets, SB calls
River: (11.5 BB) 6
(2 players)
SB checks, Hero checks
Final Pot: 11.5 BB
SB shows J
J
Hero mucks T
T
SB wins 10.75 BB
(Rake: $1.50)
2/ Party Poker $1.00/$2 Limit Hold'em - 5 players -
Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with T
T
1 fold, CO calls, BTN raises, 1 fold, Hero 3-bets, CO calls, BTN calls
Flop: (9.5 SB) Q
9
Q
(3 players)
Hero bets, CO raises, BTN calls, Hero calls
Turn: (7.75 BB) K
(3 players)
Hero checks, CO bets, BTN calls, Hero calls
River: (10.75 BB) 2
(3 players)
Hero checks, CO bets, BTN calls, Hero calls
Final Pot: 13.75 BB
CO shows A
9
BTN shows A
K
Hero shows T
T
BTN wins 12.85 BB
(Rake: $1.80)
3/ Party Poker $1.00/$2 Limit Hold'em - 6 players -
Pre Flop: (1.5 SB) Hero is CO with A
A
2 folds, Hero raises, BTN calls, 1 fold, BB calls
Flop: (6.5 SB) 3
T
3
(3 players)
BB checks, Hero bets, BTN raises, BB calls, Hero 3-bets, BTN caps!, BB calls, Hero calls
Turn: (9.25 BB) 5
(3 players)
BB checks, Hero checks, BTN bets, BB folds, Hero calls
River: (11.25 BB) 4
(2 players)
Hero checks, BTN bets, Hero calls
Final Pot: 13.25 BB
BTN shows 3
8
Hero shows A
A
BTN wins 12.375 BB
(Rake: $1.75)
4/ Party Poker $1.00/$2 Limit Hold'em - 4 players -
Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BTN with 9
8
1 fold, Hero raises, 1 fold, BB 3-bets, Hero calls
Flop: (6.5 SB) 9
7
6
(2 players)
BB bets, Hero raises, BB 3-bets, Hero calls
Turn: (6.25 BB) Q
(2 players)
BB bets, Hero calls
River: (8.25 BB) 7
(2 players)
BB bets, Hero calls
Final Pot: 10.25 BB
BB shows T
Q
Hero shows 9
8
BB wins 9.575 BB
(Rake: $1.35)
5/ Party Poker $1.00/$2 Limit Hold'em - 6 players -
Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with 3
7
2 folds, CO calls, BTN calls, SB calls, Hero checks
Flop: (4 SB) 4
6
2
(4 players)
SB checks, Hero bets, CO calls, BTN calls, SB calls
Turn: (4 BB) 7
(4 players)
SB checks, Hero bets, CO calls, BTN folds, SB raises, Hero calls, CO calls
River: (10 BB) 7
(3 players)
SB bets, Hero calls, CO raises, SB calls, Hero calls
Final Pot: 16 BB
CO shows 7
9
SB shows 8
5
Hero shows 3
7
SB wins 15 BB
(Rake: $2.00)
6/ Party Poker $1.00/$2 Limit Hold'em - 5 players -
Pre Flop: (1.5 SB) Hero is UTG with A
J
Hero raises, 1 fold, BTN calls, SB calls, BB calls
Flop: (8 SB) Q
J
7
(4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets, BTN raises, SB calls, BB folds, Hero 3-bets, BTN caps!, SB calls, Hero calls
Turn: (10 BB) 3
(3 players)
SB checks, Hero checks, BTN bets, SB calls, Hero calls
River: (13 BB) 2
(3 players)
SB checks, Hero checks, BTN bets, SB folds, Hero calls
Final Pot: 15 BB
BTN shows Q
J
Hero shows A
J
BTN wins 14 BB
(Rake: $2.00)
wow..
En effet, y'a du gros gros nawak là-dedans..
Message original de Kojika
River le 3bet est spewy imo
Bah le soucis c'est que j'ai l'A
et que du coup ça lui enlève toutes les flush avec lesquelles il aurait pu avoir cette ligne jusque là, donc il reste à la rigueur QQ dans sa main voire un set au flop comme TT ou encore A5 mais obv j'ai du mal à voir ces mains dans sa range.. peut-être QQ ou TT en effet..
Mais dans ce cas-là c'est plus du leak (ou du mal joué) que du tilt parce que c'est conscient et volontaire..
PS: le soucis est certainement que j'ai trop focus sur SB et pas assez sur BTN, mais le soucis encore est que sur la river il n'y a plus que SB en jeu et que donc je 3bet pour récupérer au moins de la value si BTN remporte le reste du pot.. c'est le problème quand des gars sont all-in en FL..
Pour le 99, je suis d'accord..Pour le AA, je le suis moins, autrement dit même avec le recul je trouve pas de tilt là-dedans:
SB est 77/17/14.3/0.4 en 30 mains (0.0 de cap)
BTN est 46/0/0/1.2 en 13 mains (lol) mais surtout 4.89€ au départ du coup (soit moins de 10BB)A moins que vous ayez envie que je m'attarde sur ces stats et cette situation, j'ai du mal à me voir jouer ce coup autrement.. (ou en tout cas sur quelle street)
La question n'étant pas : peut-on trouver le cap à chaque street, mais plutôt : dans quel état d'esprit et disposition te trouvais-tu au moment de la décision. Et l'as-tu prise pour ces raisons ?
Je me vois vraiment pas la jouer comme ca dans le feu de l'action sans être un tant soit peu en tilt. Je suis peut-être aussi un peu trop passif post-flop, mais river, je bet meme pas, je check/call, après le cap les overcalls en pagaille, je préfère encaisser le bet de button et le call de SB que de me prendre un raise par une meilleure main et voir éventuellement SB se coucher. Une single paire ne se cappe à mon goût pas sur chaque street dans un pot multiway. Ce sera tellement souvent une erreur, que les rares fois ou ce sera justifié ne comblent jamais les pertes.
Mais effectivement, si tu prends comme base pour tilt le 99, alors tu étais peut etre pas en tilt sur AA.
arf, t'as edit, j'ai pas eu le temps de voir ce que tu disais vraiment pour le 99.. j'ai vu juste furtivement "mega-hyper-archi-trucdeouf-de tilt" mais j'ai pas eu le temps de lire ton explication..
On est d'accord que pour ce 99 je fais strictement nawak river mais plus tôt dans le coup j'ai un read sur chaque Vilain.. c'est le désespoir (donc tilt) qui me fait call (ce qui n'est pas une justification mais une explication de la puissance de mon tilt à ce moment-là)
Pour le AA, tu as aussi raison dans ce que tu dis, sans tilt j'aurais certainement été bien moins aggro post-flop mais la table en elle-même était vraiment trop nawak.. finalement c'est lié à une question que je me pose souvent, quelle est la place, ou plutôt l'importance du métagame en FL..? (par rapport à la technique + l'EV je veux dire)
En gros, cette table était quasiment cappée pre-flop à chaque main et la plupart du temps minimum en 4 ou 5-way..
C'est généralement le genre de tables où je me fais le plus mal quand la variance est à sens unique pour les autres mais avec une variance neutre c'est aussi le genre de tables où je ramasse le plus de value.. (swings time ^^ )
Le soucis majeur est que ce sont généralement ces tables là qui me font partir dans un tilt passif qui va parfois trainer plusieurs jours..
Et là, en 1/2 c'est exactement ce qui se produit.. je viens juste de me rendre compte que ça fait des jours que je suis en tilt passif et que mon jeu est devenu nawak..
Message original de zarelle
Une souris verte, qui moonwalkait sur l'eau et tournait en rond...FYP
![]()
Voilà on a tout dit ^^
Une souris verte, qui moonwalkait sur l'eau et tournait en rond...FYP
![]()
Voilà on a tout dit ^^
OMG..!!!
Je te jure que je l'avais mis au départ et qu'en fait je l'ai sorti au dernier moment parce que ça faisait trop d'un coup pour une private joke.. wow..
VGG Zaza..!!