Passer au forum
Notifications
Retirer tout
5,503 Messages
175 Utilisateurs
44 Réactions
305.8 {numéro}K Vues
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

FL

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FUK OFF ROOM DE MERDE..!!!!!!!!!!!!!!!

Va te faire bien profond grosse bitch de merde..!!!!

Party Poker $2.00/$4 Limit Hold'em - 5 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with K :spade: 6 :spade:
UTG calls, 1 fold, BTN raises, 1 fold, Hero calls, UTG calls

Flop: (6.5 SB) K :club: 2 :club: T :diamond: (3 players)
Hero checks, UTG checks, BTN bets, Hero raises, UTG folds, BTN calls

Turn: (5.25 BB) 4 :club: (2 players)
Hero bets, BTN raises, Hero calls

River: (9.25 BB) 7 :heart: (2 players)
Hero checks, BTN bets, Hero calls

Final Pot: 11.25 BB

Spoiler

Hero shows K :spade: 6 :spade:
BTN shows 4 :heart: 4 :spade:
BTN wins 10.5 BB
(Rake: $3.00)

Ca sert à rien de jouer, c'est injouable.. c'est même pas marrant.. 100% du temps suck-out..

Stop le FL, trop ras le cul de cette variante de merde..!!

X(

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist

Excuse moi de ce message, mon but n'est pas d'être méchant mais de te faire réagir et peut être t'orienter vers de nouvelles réflexions:

Pense tu devenir un jour un vrai joueur de poker?

On parle de 3 paramètres: technique (que tu sembles avoir), un BRM efficace (ça te regarde, gestion personnelle) et pour moi le number 1 qui est le mental.

Regarde le temps que tu passes à gueuler sur des vilains qui sont heureux de te faire tilter et qui ne savent pas jouer, tu gueules sur des rooms qui s'en foutent de ton petit cul et que tes mains se fassent craquées.

Met cette putain de rage à profit que cela soit dans le poker, le sport, le boulot.

Gueuler ne changera rien. Comprendre comment on peut arrêter ce cycle infernal d'auto destruction ne te fera qu'avancer et progresser dans ton poker et ta vie de tous les jours.

Répondre
Citation

en FL, vous lachez pas votre TP ?

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Message original de Clemchag
Excuse moi de ce message, mon but n'est pas d'être méchant mais de te faire réagir et peut être t'orienter vers de nouvelles réflexions:

Pense tu devenir un jour un vrai joueur de poker?

On parle de 3 paramètres: technique (que tu sembles avoir), un BRM efficace (ça te regarde, gestion personnelle) et pour moi le number 1 qui est le mental.

Regarde le temps que tu passes à gueuler sur des vilains qui sont heureux de te faire tilter et qui ne savent pas jouer, tu gueules sur des rooms qui s'en foutent de ton petit cul et que tes mains se fassent craquées.

Met cette putain de rage à profit que cela soit dans le poker, le sport, le boulot.

Gueuler ne changera rien. Comprendre comment on peut arrêter ce cycle infernal d'auto destruction ne te fera qu'avancer et progresser dans ton poker et ta vie de tous les jours.

Le mental..? C'est quoi le mental..?
Voir un mec whine à longueur de temps c'est imaginer que le mec n'a pas de mental..?

Voilà ce que je suis obligé de subir non stop.. d'où tu crois que c'est supportable..? D'où on croit qu'un mec qui se fait suck-out la quasi-totalité des mains qu'il joue n'a pas de mental parce qu'il craque..?
Obv je craque.. c'est injouable.. et obv quand c'est injouable trop longtemps y'a un truc qui me dit que c'est pas normal.. de la variance..? ahah.. mais oui.. c'est ça.. certainement..

De l'auto-destruction..? lol j'ai pas besoin d'y mettre beaucoup du mien pour me faire détruire.. c'est simple il suffit que je m'assois à une table de 1/2+..

Je peux plus jouer, j'y arrive plus.. c'est comme si ça servait à rien à part se faire @@@@@@.. c'est pas de l'auto-destruction c'est justement de la survie.. faudrait être con pour continuer..

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Message original de gatchan007
en FL, vous lachez pas votre TP ?

ahah obv si, mais là c'est Vilain dependant et c'est justement l'historique qui me fait disjoncter..

Voilà ce qu'il y a eu un peu plus tôt contre le même Vilain..

FL

Party Poker $2.00/$4 Limit Hold'em - 5 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with A :club: 4 :heart:
1 fold, CO calls, BTN raises, 1 fold, Hero calls, CO calls

Flop: (6.5 SB) 4 :spade: 2 :heart: 7 :heart: (3 players)
Hero checks, CO checks, BTN bets, Hero raises, CO folds, BTN calls

Turn: (5.25 BB) 5 :club: (2 players)
Hero bets, BTN calls

River: (7.25 BB) 5 :heart: (2 players)
Hero checks, BTN checks

Final Pot: 7.25 BB

Spoiler

Hero shows A :club: 4 :heart:
BTN shows T :spade: 7 :spade:
BTN wins 6.812 BB
(Rake: $1.75)

Répondre
Citation
Clemchag
PokerStrategist

Ayant anticiper ta réponse et connaissant ton état d'esprit actuel, on en reparlera plus tard.

Je connais la réponse te concernant Don. Je sais ce que tu vaux ma poule et c'est pour cela que je ne m'inquiète pas pour toi malgré toutes les mains et graphs que tu posteras.

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

;)

Ceci dit, là j'arrête vraiment pour le mois, j'y arrive plus.. je comprends plus rien à ce jeu.. je sais plus jouer.. bref..

Vivement le mois prochain..

Répondre
Citation
Clemchag
PokerStrategist

Bref.. t'as.. toujours.. ce.. tic.. de.. ponctuation ..

Du morse?? Une haine du simple point??

Sage décision man. Le mois prochain aura aussi son lot de surprises, de good run, de bad run, d'interrogations, de pertes de repères, de moments d'euphorie.. Bref.. That's.. Poker.. And.. You.. Like.. It..Petit.. Fucker :D

Fais toi un petit épisode, un petit pétard et le sourire reviendra ;)

Édit: j'avais oublié .. :P

Répondre
Citation
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de Kojika
River le 3bet est spewy imo

C'est aussi mon imo ;)

Guillaume, tu deviens quoi ? Tu grinds la 5/T ?

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de OlivierLu

C'est aussi mon imo ;)

Je devrais coacher en Fixed limit :f_cool:

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de OlivierLu

C'est aussi mon imo ;)

Ah Salut Olivier.

Non, j'avais fait un gros cashout pour l'achat de la maison, puis plusieurs pour la rénovation, je m'étais laissé juste de quoi jouer en 5/10 avec une BR bien serrée, et évidemment, me suis ramassé la gueule.

J'ai donc cashout ce qui restait en laissant quelques centaines de dollars et suis reparti de là. Et là en ce moment, je squatte la 2/4, sans vraiment chercher à monter pour le moment, en faisant un peu de cashout au lieu de monter, quand j'ai la BR pour le faire. Et comme depuis le passage en WC, le RB est devenu assez intéressant même en 2/4, pour un mec comme moi avec 40+ de VPiP, c'est assez satisfaisant.

Ca me convient bien pour le moment, de jouer sans trop d'ambition et de ne plus jamais avoir des soirées à perdre 2-3k. Faut voir si un jour l'ambition d'atteindre les hauteurs me reprend, mais pour ce faire faudrait que je restructure complètement mon approche, l'organisation de mes journées, ma discipline niveau travail sur mon jeu etc.

Et toi ? tu deviens quoi ?

Message original de Densyosh
;)

Ceci dit, là j'arrête vraiment pour le mois, j'y arrive plus.. je comprends plus rien à ce jeu.. je sais plus jouer.. bref..

Vivement le mois prochain..

Va plutôt te remonter un peu le moral sur des mini sessions de 500 mains en .25/.50.

Répondre
Citation

puis d'abord que'est ce que tu fais en2/4 alors que ça passe pas... serieux attelle toi a la 1/2, et chaque chose en son temps... pour moi la il y'as une trace de tilt...

Répondre
Citation
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de Guillaume
Ah Salut Olivier.

Et toi ? tu deviens quoi ?

J'ai moi aussi acheté une maison. Je n'ai pas cash out pour autant mais ça prend du temps pour isoler, de-tapisser, re-tapisser, etc. J'ai aussi un nouveau job plus interressant. Tout ça fait que j'ai consacré moins de temps au poker ces derniers temps.
L'ARJEL à aussi changé la donne. Il n'y avait plus de progression possible à mon niveau. Les tables en 5/T étaient quasi-inexistantes. Bref, tout ça a fait que j'ai fait un gros break poker. Pour "compenser" j'ai changé de jeu : ma BR de l'époque m'a servie à jouer à la bourse où je n'ai pas fait fortune (foutue Fukushima et foutue grèce). Depuis décembre, en revanche, je suis en train d'effacer mes moins values xD.

Je me remet doucement depuis décembre en NL25. Et comme toi, je joue sans pression ni objectif. Je cash-out le moindre bonus pour limiter mes montées dans les limites. Je m'éclate à jouer LAG :D
Je n'ai pas joué de FL depuis maintenant 1 an !

Je rend maintenant ce blog à son propriétaire (dsl)

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

.

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

FL

Youpi.. je suis en méga scared money tilt et ça veut plus partir..

Je viens de jouer 210 mains: 20.94BB/100 et j'ai fuis comme un gros lâche de hit & runner tellement j'ai pas hit comme ça depuis trop longtemps..

Je sais plus quoi faire.. que je gagne ou que je perde j'arrive même plus à jouer.. à rester aux tables.. :(

(et j'étais essentiellement en 0.25/0.50 et 0.5/1 hein, rien à voir avec les limites)

Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

Message original de Densyosh
FL

Youpi.. je suis en méga scared money tilt et ça veut plus partir..

Je viens de jouer 210 mains: 20.94BB/100 et j'ai fuis comme un gros lâche de hit & runner tellement j'ai pas hit comme ça depuis trop longtemps..

Je sais plus quoi faire.. que je gagne ou que je perde j'arrive même plus à jouer.. à rester aux tables.. :(

(et j'étais essentiellement en 0.25/0.50 et 0.5/1 hein, rien à voir avec les limites)

Ouaip, c'est un des gros gros soucis des tilts un tant soit peu tenaces : on ne se contente pas de cramer du fric quand on est en pic de tilt, mais on en perd aussi en arrêtant de jouer alors qu'on est assis à de bonnes tables bien juteuses.

Honnêtement, si tu te laisses trop avoir par ce comportement, tu vas rentrer dans une spirale infernale, ou les seules fois où tu fais du volumes sont celles ou tu te fais laminer, et sitôt que tu gagnes un peu, tu vas chercher à valider tes gains en quittant les tables et en faisant un malheureux chiffre.

Il n'y a pas de secrets, pour retrouver ta confiance, ton envie de jouer etc. il faut se forcer à jouer, à remonter en selle en faisant un tant soit peu de volume même quand tu es up.

Je te conseille de faire des sessions où tu te fixes un volume progressif de mains et où tu quittes la tables quoiqu'il se passe une fois ce volume atteint. Juste pour te détacher des résultats. Sans regarder le cashier avant de quitter les tables !!!

à la limite, tu peux faire une petite pause, lire un peu, écouter un peu de zique, puis y revenir.

Tu joue 500 mains pendant la session 1, tu quittes les tables une fois ces 500 atteints. Tu joues 750 la session suivante, pareil, etc. jusqu'á retrouver un volume qui te convient.

Tu caches ta stack à la table avec ton hud, tu n'ouvres pas le cashier, tu ne regarde pas le report de HEM ingame.

Ca peut sembler EV- de quitter des tables juteuses dans l'immédiat, mais ca ne devrait pas etre ton souci premier. Car dans l'immédiat, tu as un problème qui va avoir un impact sur ta winrate bien plus grand que ce genre de consideration d'EV.

Répondre
Citation

La confiance en FL c'est :

-1 : "wow je prends vraiment des horreurs aujourd'hui !"
-2 : "d'un autre coté vla les tables de mongoles, un peu de patience et je vais remonter tout ça"
-3 : "putain lui il commence vraiment à me gonfler, mais si je ne me focalise pas sur LUI. Que je continue à jouer "mon jeu". Je sais qu'il finira par recracher encore plus vite qu'il n'a monté son stack"
-4 : "ahahahaha mange fish mange !"

Répondre
Citation
Guillaume
Elite Grinder

Message original de aleceiffel
La confiance en FL c'est :

-1 : "wow je prends vraiment des horreurs aujourd'hui !"
-2 : "d'un autre coté vla les tables de mongoles, un peu de patience et je vais remonter tout ça"
-3 : "putain lui il commence vraiment à me gonfler, mais si je ne me focalise pas sur LUI. Que je continue à jouer "mon jeu". Je sais qu'il finira par recracher encore plus vite qu'il n'a monté son stack"
-4 : "et merde, il a quitté la table après m'avoir pris 50 BB avant que je n'ai pu les lui reprendre."

FYP

Répondre
Citation

Mais ils partent jamais sur party c'est ça qu'est extraordinaire !

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Oh que si, j'en ai plusieurs où ma seule note sur eux est: "hit&runner" ;)
(je les repère parce que j'ouvre pas mal de tables et crois-moi, c'est un peu la définition du fish le hit&run en HU ^^ )

Bon sinon Guillaume j'y suis retourné.. j'ai mis une casquette (lol) pour être en mode poka'face et ça a plutôt bien fonctionné.. j'avais tenu à peine 30min. la 1ère session et là j'ai tenu quasi 1h (de toute manière je me suis rendu compte qu'au delà d'1h, 1h 1/2 je perds mon A-game à cause de la fatigue nerveuse)

Le soucis c'est que là je hit à nouveau, c'est idiot mais c'est si "simple" le FL quand on hit un minimum.. Simple dans le sens que je sais ce que j'ai à faire.. Mais là d'où je sors c'est juste un truc qui m'a traumatisé.. Je jure que j'avais rarement traversé une variance avec une intensité pareille..

En fait c'est comme si on comparait le mind au corps et le poker à un sport..
Comme si j'avais eu une blessure mais que j'avais continué malgré tout et qu'à force beh les dégâts ont augmenté autant qu'ils se sont propagés dans le reste du corps.. En plus de la convalescence c'est surtout ce traumatisme qu'il faut effacer et je trouve que c'est le plus délicat.. (surtout si de la variance négative à l'extrême revient me chatouiller d'ici peu)

Je trouve que je joue encore très mal (je vais poster quelques mains) mais au moins je me sens un peu plus à l'aise et c'est certainement l'essentiel, mon A-game reviendra logiquement en parallèle avec ma motiv'.. =)

En tout cas, y'a pas à dire, le FL c'est une variante de tarés.. :transpire:
Mais je m'en fous, chuis un fou.. ^^

Répondre
Citation