Passer au forum
Notifications
Retirer tout
5,503 Messages
175 Utilisateurs
44 Réactions
305.8 {numéro}K Vues
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

omg

oh wooow

obv que je le connais, au début j'avais pas capté à cause de l'adaptation.. j'y ai jamais rien compris à ce morceau, il m'a rendu fou, j'avais pas le net à l'époque et mes oreilles comprenaient rien de ce qu'il fait.. la version album sonne vraiment kitch synthé et j'aime pas trop mais putain, cette version de malade.. omg.. ?( il est barré ce type..!!

GG _love:

PS: 'tain tu me cherches, attends.. 2 sec..

PS²: j'savais pas qu'il était de Jaco à la base ce morcif..

Répondre
Citation
RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

C'est clair que c'est du Jaco et du tout grand même! Monstrueusement chan'mé ce truc!

Teen Town by Jaco Pastorius, How 2

Spoiler

Teen Town, Original Live version by Wheather Report -Must See!

Spoiler

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Tiens, ça c'est le morceau qui m'a fait comprendre ce qu'était en fait la musique.. c'est à dire que c'est réellement le 1er morceau qui m'a fait comprendre que la musique pouvait parler, s'adresser à quelqu'un sans même que cette personne connaisse la langue.. Avant ça j'écoutais que des trucs avec des paroles gnagna.. Avant ça le jazz ça me parlait pas, je trouvais ça marrant, groovy blabla mais ce morceau m'a transporté au delà de ça.. (à part la fin qui pue, où chaque fois je me dis "putain c'est quoi cette fin de merde sérieux" mais en même temps, quand on voit le titre..)

Spoiler

PS: j'ai compris le classique après le jazz en fait.. chuis trop hard-core.. :transpire:

EDIT: en fait j'ai jamais réussi à jouer ce morceau parce qu'à chaque fois que je l'entends je me retrouve perché dans des questions métaphysiques sans fin.. j'ai aucune idée de pourquoi..

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

MuZiK

@ MatLot: tiens, puisque tu aimes voyager..

Spoiler

Je suis sérieux, j'en ai un tas comme ça en réserve.. ;)

Répondre
Citation
RafiLaFigue
PokerStrategist

Aphex of course!... et Gorillaz et Doctor Flake et Le Peuple de l'Herbe et Zeu Chemical Bros' et Portishead et Asian Dub Foundation et Prodidgy et... et... et... oui oui moi aussi j'en ai des tonnes en réserve mon pote alors si tu veux faire un fight contre DJ RafiLaFigue c'est quand tu veux! :transpire:

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Là je t'avoue ce genre de voyage je n'arrive pas a y rentrer dedans...

Tiens peut etre tu connais j'écoutais ça il y a quelques années et ça m'avait fait bien voyager!

22 min petit solo de basse si tu n'arrives pas a écouter jusque là ;)

Spoiler

Répondre
Citation
RafiLaFigue
PokerStrategist

Industrielle Musik

Spoiler

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

lol

stop les gars, je trace.. faut que je sois en forme pour mon million de demain.. ^^
J'écouterai ça un peu plus tard..

Tiens DJ Rafi, ça je pense que tu connais pas, je l'ai déjà mis mais je suis accroc.. (teste tout, c'est vraiment génial, des potes de Krush imo)

Spoiler

=)
++

PS: puis bon, c'est un forum de poker hein, les gens ce qu'ils veulent c'est des mains hein.. de la sueur, des bad beats, du whine, du brag, de la foule en furie et des suck-out au taquet.. hein.. bon..
Demain je tartine.. ^^

Répondre
Citation
RafiLaFigue
PokerStrategist

Cool je connaissais pas ça...
...'Tin d'avoir posté le how 2 de Teen Town m'a donné envie de le retravailler. Au ralenti ça a l'air vachement simple en fait...
'Pi merde ya pas que le poker dans la vie! :D

...ya aussi la drogue le sex et le rock'n'roll!

Répondre
Citation
RafiLaFigue
PokerStrategist

Un dernier pour la route, toi qui es bassiste tu dois connaître Primus je suppose et bien voici un groupe qui réunit le guitariste Trey Anastasio du groupe Phish, le bassiste Les Claypool du groupe Primus et un des meilleurs batteurs au monde, Stewart Copeland du groupe The Police... De la balle! ...un p***in de trio Hendrixien!

Oysterhead (Tête d'huitre)

Spoiler

...bon après promis, j'arrête! ...mais bon faut pas trop me lancer sur la Zik sinon on m'arrête plus... :transpire:

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

MuZiK

Sbwat..

Spoiler

omg ce clip de ouf ?(

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

FL

Sick leak..
Je fonctionne à l'envers en fait, ce n'est pas du tout la 1ère fois mais je viens de m'en rendre compte.. En général je ne donne absolument aucun crédit à un joueur qui sit et poste direct sa bb, surtout quand je le connais et qu'il a des tendances maniaques alors qu'en réalité ce sont des coups où je perds le max parce que je m'entête, or de temps en temps ils auront réellement une main.. Mieux vaut-il donc toujours attendre 1 orbite ou 2 avant de ne plus leur donner aucun crédit..
CO: 65/13/5/1.4
BB: 61/10/7/0.6

Party Poker $1.00/$2 Limit Hold'em - 6 players -

CO posts a big blind (1 SB)

Pre Flop: (2.5 SB) Hero is UTG with A :spade: K :club:
Hero raises, 1 fold, CO 3-bets, 2 folds, BB calls, Hero caps!, CO calls, BB calls

Flop: (12.5 SB) 7 :heart: J :club: K :heart: (3 players)
BB checks, Hero bets, CO raises, BB calls, Hero 3-bets, CO caps!, BB calls, Hero calls

Turn: (12.25 BB) 8 :club: (3 players)
BB checks, Hero bets, CO raises, BB calls, Hero 3-bets, CO calls all in, BB calls

River: (20.935 BB) K :spade: (3 players - 1 is all in)
BB checks, Hero bets, BB calls

Final Pot: 22.935 BB

Spoiler

BB mucks J :heart: 9 :diamond:
Hero shows A :spade: K :club:
CO shows J :diamond: J :spade:
Hero wins 2.63 BB
CO wins 19.305 BB
(Rake: $2.00)

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

NL

Le worst month continue encore et encore.. ?(

Party Poker $50.00 No Limit Hold'em - 5 players -

CO: $39.41 - VPIP: 24, PFR: 10, 3B: 0, AF: 1.7, Hands: 747
Hero (BTN): $57.03
SB: $26.49 - VPIP: 81, PFR: 27, 3B: 12, AF: 1.8, Hands: 106
BB: $50.64 - VPIP: 53, PFR: 6, 3B: 9, AF: 2.1, Hands: 47
UTG: $69.84 - VPIP: 27, PFR: 16, 3B: 10, AF: 3.4, Hands: 378

Pre Flop: ($0.75) Hero is BTN with A :spade: Q :heart:
2 folds, Hero raises to $1.50, SB calls $1.25, 1 fold

Flop: ($3.50) 5 :heart: J :club: A :heart: (2 players)
SB checks, Hero bets $2.50, SB calls $2.50

Turn: ($8.50) 6 :club: (2 players)
SB checks, Hero bets $11.50, SB calls $11.50

River: ($31.50) T :club: (2 players)
SB checks, Hero bets $41.53, SB calls $10.99 all in

Final Pot: $53.48

Spoiler

Hero shows A :spade: Q :heart:
SB shows 3 :club: 2 :club:
Hero wins $30.54
SB wins $50.48
(Rake: $-27.54)

Répondre
Citation
RafiLaFigue
PokerStrategist

J'ai de la peine avec ton overbet river (et même turn), s'il n'est pas trop donk il ne payera qu'avec mieux que TPTK IMHO. Si tu mets en perspective la force de ta main on se dit que ta top pair n'est plus très à l'aise à la river. Avec flush et suite possibles je préfère pot control et prendre le check behind, je ne vois pas trop sur quoi tu peux faire de la value avec cet overbet, un valet ou un petit As?
En CG j'aime bien respecter la règle: disputer des petits pots avec les petites mains et les gros pots avec les monsters.
...en plus en checkant (river) tu ne lui donne définitivement pas la cote pour sa flush alors que ton bet (river) justifie son call au turn ET son trap-check river.
(edit: Aie, pas fait gaffe aux stack effectif... :D)

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Oui, pourquoi t'overbet turn ?

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist
pit2k6
Inscrit : 29.08.2008
Oldschool Grinder

Bad post. Désolé.

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Bah pour l'overtbet sa me choque pas du tout vu la méga CS.

@RafiLaFigue pourquoi son bet justifierais le call turn ?

Ensuite tu dis ne pas voir sur quoi il value vilain bah s'est simple ^^ vilain à une range de call tellement grande ici étant donner le profil calling station que sa serais justement une erreur de pot control.

Turn l'overbet es ok pour les raisons évoqué au dessus et ensuite river vu le stack effectif se n'est pas du tout un overbet :P

"...en plus en checkant tu ne lui donne définitivement pas la cote pour sa flush alors que ton bet justifie son call au turn ET son trap-check river. "
En checkant tu ne lui donne pas la cote ? alors que l'overbet justifie son call ???
(simplifions le tout en overbettant on lui laisse une telle cote que en payant il fera une erreur dans tout les cas, le commitera(n'oublions pas que nous ne savons pas la main de vilain). Par contre en checkant, on lui laisse une freecard, vu sa passivité je pense pas mais peut-être l'oppurtunité de bluff.) Ensuite trap-check river avec 12bb ( je pense que tu surestime beaucoups vilain :P )

Répondre
Citation
RafiLaFigue
PokerStrategist

Oui c'est vrai qu'il ne lui reste plus grand-chose à la river, autant pour moi... :)
(sinon je parlais de cote implicite au turn s'il est sûr que nous allons 3 barrel...je parle aussi de check river et on est in position donc ya pas de free card, en check behind on lui empêche de prendre plus de value sur sa flush mais ce n'est valable que s'il est deep aussi.)

Répondre
Citation
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de Densyosh
NL

Le worst month continue encore et encore.. ?(

Party Poker $50.00 No Limit Hold'em - 5 players -

CO: $39.41 - VPIP: 24, PFR: 10, 3B: 0, AF: 1.7, Hands: 747
Hero (BTN): $57.03
SB: $26.49 - VPIP: 81, PFR: 27, 3B: 12, AF: 1.8, Hands: 106
BB: $50.64 - VPIP: 53, PFR: 6, 3B: 9, AF: 2.1, Hands: 47
UTG: $69.84 - VPIP: 27, PFR: 16, 3B: 10, AF: 3.4, Hands: 378

Pre Flop: ($0.75) Hero is BTN with A :spade: Q :heart:
2 folds, Hero raises to $1.50, SB calls $1.25, 1 fold

Flop: ($3.50) 5 :heart: J :club: A :heart: (2 players)
SB checks, Hero bets $2.50, SB calls $2.50

Turn: ($8.50) 6 :club: (2 players)
SB checks, Hero bets $11.50, SB calls $11.50

River: ($31.50) T :club: (2 players)
SB checks, Hero bets $41.53, SB calls $10.99 all in

Final Pot: $53.48

Spoiler

Hero shows A :spade: Q :heart:
SB shows 3 :club: 2 :club:
Hero wins $30.54
SB wins $50.48
(Rake: $-27.54)

Villain à 80+ de vpip. Je shove tous les jours ;)

Répondre
Citation