Oui en fait j'avais mal compris car vu ce qu'il lui reste il doit (vilain) shove turn et non call... ça m'a fait croire qu'il était plus deep.
(faut dire aussi qu'on a de la peine à imaginer qu'il y ait encore de tels fishs à ces limites!)
Message original de zarelle
Oui, pourquoi t'overbet turn ?
Hey, bon même si vous en avez déjà parlé, je vais quote Zaza pour donner ma version et mon feeling propre à la table.. (semblable à ce qu'à expliqué Akibe)
Vilain est une vraie quiche (pour moi "quiche" c 'est pire que "fish") il suffit de regarder ses stats, puis surtout son jeu est ridicule, genre dès qu'on check il bet pot size, quelque soit le spot (1.8 d'Af avec son vpip/pfr c'est juste nawak) donc en gros contre lui j'attends juste de toucher un petit quelque chose et le voilà sur ce flop (à moins d'une DP il est toujours derrière moi sur ce flop, et logiquement de loin)
Je bet le flop assez petit pour voir sa réaction et puisqu'il se contente de call je suis quasi persuadé qu'il ne voudra pas lâcher sa main, quoiqu'il ait..
Voilà pourquoi j'overbet turn, en réalité il s'agit simplement de la moitié de son stack et donc son call nous commit, en gros quelque soit la river je vais snap call/shove.. (il est tellement nul qu'il donk même pas lol)
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILT
WHIIIIIIIIIIIIIIIIINE
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIGED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
%@!!ù$!!*
Je me demande si j'ai déjà run aussi bad violemment aussi longtemps.. jours après jours c'est juste exactement le même scénar..
Party Poker $2.00/$4 Limit Hold'em - 5 players -
Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with Q
A
3 folds, SB raises, Hero 3-bets, SB calls
Flop: (6 SB) 8
8
A
(2 players)
SB checks, Hero bets, SB calls
Turn: (4 BB) 3
(2 players)
SB checks, Hero bets, SB calls
River: (6 BB) 9
(2 players)
SB checks, Hero bets, SB raises, Hero calls
Final Pot: 10 BB
Spoiler
SB shows A
9
Hero shows Q
A
SB wins 9.375 BB
(Rake: $2.50)
Party Poker $1.00/$2 Limit Hold'em - 6 players -
Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with J
J
3 folds, BTN calls, SB raises, Hero 3-bets, BTN calls, SB calls
Flop: (9 SB) 6
Q
3
(3 players)
SB checks, Hero bets, BTN calls, SB folds
Turn: (5.5 BB) T
(2 players)
Hero bets, BTN raises, Hero calls
River: (9.5 BB) A
(2 players)
Hero checks, BTN bets, Hero calls
Final Pot: 11.5 BB
Spoiler
BTN shows T
T
Hero shows J
J
BTN wins 10.75 BB
(Rake: $1.50)
Je comprends plus rien au poker..
Ouais, truc de ouf! Quand ça dure comme-ça ya de quoi devenir parano, je connais...
Non, parait que je fais tout le temps nawak et que du coup c'est normal que ceux qui font nawak me dérouillent à leur tour tous d'un coup..
Parait que je suis une pure luckbox qui sait pas jouer et qui win depuis le début grâce à des miracles non-stop.. du coup forcément les miracles ça s'arrête un jour..
Message original de Densyosh
Non, parait que je fais tout le temps nawak et que du coup c'est normal que ceux qui font nawak me dérouillent à leur tour tous d'un coup..
Parait que je suis une pure luckbox qui sait pas jouer et qui win depuis le début grâce à des miracles non-stop.. du coup forcément les miracles ça s'arrête un jour..
On le savait déjà tout ça. Raconte-nous quelque chose de nouveau.
Sinon je pige pas ton JJ. Bet/call turn et c/c river??? Pourquoi? Tu le met sur quoi?
NL
@ Rafi: non chut, laisse-tomber c'est de l'interne avec ma team ça, je suis tellement à cran qu'on peut plus rien me dire sans que je m'énerve ou que je parte en vrille, tellement les nerfs en compote que la dérision et moi en ce moment c'est pas le grand amour..
J'ai tellement l'impression que ça fait bien 3 ans et demi que j'ai pas hit un tel flop que du coup je fais nawak.. ou alors je suis result-oriented car je n'arrive toujours pas à me décider de si mon idée d'overbet cette river est débile..
Vu que je connais sa main je me dis qu'il aurait suivi mais s'il ne suit pas je perds au contraire un max de value.. je suis définitivement de + en + perdu de jours en jours.. ♠_cool:
Party Poker $50.00 No Limit Hold'em - 6 players -
BB: $55.10 - VPIP: 39, PFR: 27, 3B: 7, AF: 0.3, Hands: 33
UTG: $49.44 - VPIP: 9, PFR: 3, 3B: 6, AF: NaN, Hands: 33
MP: $41.85 - VPIP: 30, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1.4, Hands: 111
Hero (CO): $50.00
BTN: $41.89 - VPIP: 42, PFR: 24, 3B: 0, AF: 3.5, Hands: 33
SB: $58.50 - VPIP: 33, PFR: 29, 3B: 7, AF: 1.4, Hands: 48
Pre Flop: ($0.75) Hero is CO with 6
6
2 folds, Hero raises to $1.50, 2 folds, BB calls $1
Flop: ($3.25) J
T
6
(2 players)
BB checks, Hero bets $2.00, BB calls $2
Turn: ($7.25) 2
(2 players)
BB checks, Hero bets $5.50, BB calls $5.50
River: ($18.25) 4
(2 players)
BB checks, Hero bets $13.00, BB calls $13
Final Pot: $44.25
Spoiler
BB mucks J
A
Hero shows 6
6
Hero wins $41.30
(Rake: $2.95)
Vu la CS que c'est j'aurais misé un peu plus fort chaque street! Au final tu lui aurais pris plus sans qu'il s'en rende compte
Message original de toxone13
Sinon je pige pas ton JJ. Bet/call turn et c/c river??? Pourquoi? Tu le met sur quoi?
Oui il est chelou ce coup.. le call river est pas génial mais en même temps je vois justement pas ce qui raise cette turn mais continue de bet sur cette river.. je le vois aussi assez mal ne pas raise direct au flop avec Qx..
En gros, sa ligne est trop chelou et c'est pour ça que je me force à call river..
Pour simplifier turn je le vois sur T
x
Message original de RoChTo
Vu la CS que c'est j'aurais misé un peu plus fort chaque street! Au final tu lui aurais pris plus sans qu'il s'en rende compte
Oui mais le sample est très petit et il ne me donnait pas du tout l'impression d'avoir ce profil à la table, en gros il semblait assez solide et j'ai eu peur de le perdre postflop, je suis d'ailleurs étonné quand il call la turn.. c'est alors que j'ai cette idée d'overbet la river mais je sais pas si c'est EV+ par rapport aux nombre de fois où il se couchera.. en fait je ne sais pas trop ce que représenterait un overbet ici à part un monstre du coup j'imagine que c'est débile..
Raconte-nous quelque chose de nouveau.![]()
mm.. comme ça à froid c'est chaud.. (ohohoh)
mm.. nan aucune idée..
mm.. et toi alors..? t'en es où..?
mm.. et toi alors..? t'en es où..?![]()
Ben toujours en mode pause. J'ai envie de reprendre mais j'ai pas le "mindset" pour l'instant. Je sais pas si je le retrouverait un jour. On verra.
En tout cas, je continue à squatter le forum, ce qui est plutôt un signe que j'arrive pas à lacher l'affaire...
NL
Message original de RafiLaFigue
(faut dire aussi qu'on a de la peine à imaginer qu'il y ait encore de tels fishs à ces limites!)
BB: $139.43 - VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 6, AF: 6.8, Hands: 384
Hero (UTG): $52.42
MP: $50.00 - VPIP: 15, PFR: 10, 3B: 0, AF: 2.7, Hands: 163
CO: $62.60 - VPIP: 82, PFR: 18, 3B: 12, AF: 1.1, Hands: 119
BTN: $54.29 - VPIP: 21, PFR: 19, 3B: 7, AF: 4.0, Hands: 253
SB: $115.50 - VPIP: 43, PFR: 13, 3B: 0, AF: 1.0, Hands: 56
Pre Flop: ($0.75) Hero is UTG with A
K
Hero raises to $1.50, 1 fold, CO raises to $5, 1 fold, SB calls $4.75, 1 fold, Hero raises to $52.42, CO raises to $62.60, 1 fold
Flop: ($110.34) 4
4
9
(2 players)
Turn: ($110.34) 9
(2 players)
River: ($110.34) 2
(2 players)
Final Pot: $110.34
Spoiler
Hero shows A
K
CO shows T
7
Hero wins $106.34
(Rake: $4.00)
Ici par contre, je suis derrière quand je raise alors que je me pensais évidemment laaaaaargement devant.. en réalité je suis en quasi coin flip (49/51) mais ces 2% sur le long terme me feront perdants, comment donc gérer cette main autrement, aucune idée encore..
CO: $45.92 - VPIP: 25, PFR: 8, 3B: 0, AF: 5.0, Hands: 40
BTN: $50.19 - VPIP: 23, PFR: 12, 3B: 0, AF: 5.0, Hands: 81
SB: $49.97 - VPIP: 24, PFR: 9, 3B: 6, AF: 2.5, Hands: 139
Hero (BB): $50.09
UTG: $52.79 - VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 6, AF: 6.8, Hands: 384
MP: $220.12 - VPIP: 21, PFR: 19, 3B: 7, AF: 4.0, Hands: 253
Pre Flop: ($0.75) Hero is BB with A
8
3 folds, BTN raises to $1.50, 1 fold, Hero calls $1
Flop: ($3.25) 3
6
8
(2 players)
Hero checks, BTN bets $2.28, Hero raises to $7.50, BTN calls $5.22
Turn: ($18.25) T
(2 players)
Hero bets $9.50, BTN raises to $41.19, Hero calls $31.59 all in
River: ($100.43) 6
(2 players - 1 is all in)
Final Pot: $100.43
Spoiler
BTN shows K
K
Hero shows A
8
Hero wins $96.43
(Rake: $4.00)
mm.. et toi alors..? t'en es où..?![]()
Ben toujours en mode pause. J'ai envie de reprendre mais j'ai pas le "mindset" pour l'instant. Je sais pas si je le retrouverait un jour. On verra.
En tout cas, je continue à squatter le forum, ce qui est plutôt un signe que j'arrive pas à lacher l'affaire...
![]()
Si on décortique on pourrait dire que tu as le mind (puisque tu es toujours ici à squatter le forum) mais pas le mindset (la faculté de jouer du A-game) et moi c'est le contraire, j'ai le mind mais je me suis tellement fait retourner par la variance que j'ai cramé mon jeu et l'impression que mon mindset est de la merde.. (ce qui n'est qu'une illusion puisque je viens enfiiiiiiiiiiin de faire une "bonne" session en NL, normal j'ai hit ^^ )
Qu'en penses-tu..?
NL
Ah tiens, et puis j'ai trouvé cette main intéressante, je n'avais pas spécialement envie de la poster vu que Vilain est un reg mais je suis censé être le blog du mois hein, faut de la qualité, du grain de folie toussa hein et puisque le poker est censé être un jeu d'adaptation, je vais donc admettre que je resterai illisible 4life et qu'on peut donc toujours essayer de me lire aux tables malgré ce que je poste ici..
Par contre, pour une analyse, zobi..
Party Poker $50.00 No Limit Hold'em - 4 players -
SB: $138.18 - VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 6, AF: 6.8, Hands: 384
Hero (BB): $104.84
CO: $53.04 - VPIP: 21, PFR: 19, 3B: 7, AF: 4.0, Hands: 253
BTN: $119.24 - VPIP: 43, PFR: 13, 3B: 0, AF: 1.0, Hands: 56
Pre Flop: ($0.75) Hero is BB with Q
T
CO raises to $1.50, 2 folds, Hero calls $1
Flop: ($3.25) J
K
9
(2 players)
Hero checks, CO bets $2.00, Hero calls $2
Turn: ($7.25) 3
(2 players)
Hero checks, CO bets $4.00, Hero calls $4
River: ($15.25) 2
(2 players)
Hero checks, CO bets $9.00, Hero calls $9
Final Pot: $33.25
Spoiler
Hero shows Q
T
CO shows 3
3
Hero wins $31.04
(Rake: $2.21)
Yup
Tu call Pf a cette limite ont va dire ok , défense de blinde vs un bon joueur.
Flop : PQ tu la joue passif Chk/call avec un bord comme celui ci ? tu as deux carreaux et tirage fort si vilain a Ax ou carreaux en main.
Chk/call est moche , voire chk/raise pour lui laissé l'initiative mais pas lui laissé touché mieux pas chers.
turn ,river, tout aussi moche, mais beaucoup de choses rentre ou peut encore rentré , tu cherche le bâton pour te faire battre.
Ok il hit brelan mais tu as perdu de la value et pris un risque énorme avec top flop.
Tes mazo
Ledann