Passer au forum
Notifications
Retirer tout
5,503 Messages
175 Utilisateurs
44 Réactions
306 {numéro}K Vues
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de RafiLaFigue
Petit coucou en direct live du Sonisphere Suisse où je la rote (10-12h de boulot à l'allemande par jour!) mais pour la bonne cause! Scène montée ya plus qu'à attendre l'arrivée des artistes! :)
Je sais que ça te fais une belle jambe mais comme je sais que t'aimerais bien te changer les idées devant un bon concert de Gojira... ;P
Lâche pas l'affaire et surtout no superstition l'ami et vive le Rock'n'roll!

ahah excellent, j'apprécie sincèrement ton petit coucou et te félicite autant pour ce taf de ouf.. c'est now que tu vas enjoy alors profite bien.. :sdrink:
Merci buddy.. et vive l'art tout court..!!

:heart:

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

FL

Un spot où je me suis auto-level au moins 3 fois.. best tank ever..
obv Vilain est 35/7/5.8/0.3
Sur 185 mains.. ;)

Party Poker $2.00/$4 Limit Hold'em - 6 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is SB with J :heart: J :spade:
1 fold, MP calls, CO raises, BTN calls, Hero 3-bets, 2 folds, CO caps!, BTN calls, Hero calls

Flop: (14 SB) K :club: K :spade: 7 :heart: (3 players)
Hero bets, CO calls, BTN calls

Turn: (8.5 BB) 4 :diamond: (3 players)
Hero checks, CO bets, BTN folds, Hero calls

River: (10.5 BB) Q :club: (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero calls

Final Pot: 12.5 BB

Spoiler

CO shows T :spade: T :club:
Hero shows J :heart: J :spade:
Hero wins 11.688 BB
(Rake: $3.25)

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

MuZiK

btw ce morceau est juste une tuerie..
Désolé, pas trouvé meilleure qualité..

Spoiler

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

NL

?(

Party Poker $50.00 No Limit Hold'em - 3 players -

Hero (BTN): $50.00
SB: $120.23
BB: $84.98

Pre Flop: ($0.75) Hero is BTN
Hero raises to $1.50, 1 fold, BB raises to $5, Hero raises to $13.50, BB raises to $27.50, Hero raises to $50, 1 fold

Final Pot: $55.25
Hero wins $55.25

Faut regarder quoi comme stat pour faire ce qu'il a fait..? (en admettant que c'est un reg, pour ça que je mets pas ma main)
Question subsidiaire, c'est pas un peu débile..? ?(

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut Densyosh !

Ta non-présence a été remarquée au VIP event :P Bah alors ? J'espère que t'as un mot du médecin !!

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Hey, salut Melouche.. =)

wow, alors là c'est bien la 1ère fois que quelqu'un me dit que ma "non-présence a été remarquée au VIP event".. lol
Bah sinon, j'avais dit à Kyo et aussi Julien que j'arriverais peut-être à trouver un point d'attache à Lyon mais en fait j'ai passé un mois absolument pourri (qui n'est d'ailleurs toujours pas fini le bat@@@!) et mon monster down m'a vraiment démoli psychologiquement et pas du tout motivé à participer à ce style d'event, non seulement j'ai la ceinture ultra serrée mais en plus je me serais senti super mal à l'aise dans ce milieu pokeristique vu ce que mon grind était en train de me faire subir mentalement..

En tout cas merci pour ton message, je suis touché et j'espère qu'un jour j'arriverai à participer à un event, je ne sais pas quand est le prochain..
(ah oui mais non, dans quelques temps je ne serai plus diamant donc pas d'event.. peut-être si un jour je deviens coach.. :transpire: )

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

FL

Putain de cauchemar..

J'ai rarement fait un mois négatif mais alors celui-là, vu qu'en NL c'est le même cauchemar, on peut pas dire que j'ai pas fait les choses à moitié.. phrase qui veut autant dire de choses que ce mois de merde pour moi, c'est à dire, rien..
Sortez de votre zone de confort, l'EV+ vous le rendra..
Ah tiens, là je viens de jouer 400 mains sur 3 tables, il y avait un seul reg qui n'est pas resté très longtemps.. bref, que des fishs..

Je suis l'homme qui perdait contre les fishs.. tous les fishs..

Merde en fait je suis devenu un gros fish.. wtf ?(

Répondre
Citation
RoYaLSleT
Inscrit : 22.08.2010
PokerStrategist

Question à la con : Big bets, c'est similaire à big blind ou unité de mesure différente?

(Sinon sympa ton son au dessus, j'aime beaucoup. A part le clip... :P :D )

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Message original de RoYaLSleT
Question à la con : Big bets, c'est similaire à big blind ou unité de mesure différente?

C'est différent, car en FL les blinds correspondent à 1/2 Small Bet (SB) et 1 SB.

en NL, on pose sb et bb (ex en NL0.50, on pose 0.25 en sb et 0.50 en bb)

en FL0.25/0.50, on pose 0.12 et 0.25 preflop (soit une 1/2 SB et 1 SB), le premier tour d'enchères postflop permet une première mise d'une SB (small bet) soit 0.25, puis à partir du turn on enchérit à coup de BB (big bet), soit 0.50.

Inutile de préciser qu'assez peu de monde fold au flop :transpire:

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

youhou j'ai enfin réussi à battre une table 100% fish de FL 0.5/1.. bon une seule sur les 2 mais c'est déjà quelque chose de prodigieux pour moi.. oui oui, là j'entre dans le Guiness du prodige en ce qui me concerne vu la nouvelle planète où j'ai emménagé depuis quelques jours maintenant: J't'DoomSwitch-Laganach-Les-Bains..

Mais bon, vu que j'ai éclaté ma prodige-bank je pense que je vais aller me farcir la 0.15/0.30, voire la 0.10/0.20, peut-être que j'ai encore un peu d'edge là-bas..

Dire qu'avant j'allais en NL2 pour déconner..

EDIT: obligé d'édite parce que ça vaut son pesant de cacahuètes, hier j'ai crush 10€ à la promo, j'en suis à 24€.. pour 3K€ rakés.. le mois où le rakeback est arrêté.. youhou comme je m'aime.. :heart: @ moi-même

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Message original de RoYaLSleT

Comme Chik est autant noob que moi, en fait on dit pas NL0.50 mais NL50..
Vu que je mélange les variantes je réponds à peu près à cette question toutes les 15 pages mais ce n'est pas grave.. ça me permet personnellement aussi de réfléchir à l'ensemble de ces notions à mesure que je up dans les limites.. par exemple, en FL 2/4 on a des blindes de NL200 mais des swings de NL100, cela crée forcément des dynamiques différentes.. cela n'est pas vraiment visible plus bas..

----------------

Le son vient de l'album Asylum Speakers, franchement je l'écoute minutieusement avant de passer aux autres mais c'est franchement une bombe..
Des potes m'ont fait découvrir ce groupe mais ils kiffent beaucoup l'électro, le dubstep, ragga alors que c'est pas vraiment mon trip, en tout cas cet album est très hip-hop et je suis accro..

Aujourd'hui tout le monde veut bosser avec eux et ils rox tellement qu'ils peuvent s'adapter à n'importe quelle instru (d'ailleurs les interludes d'Asylum Speakers ou même quelques courtes track instrumentales sont géniales)
btw voici un clip (^^) qui est dans le style de ce qui m'a fait les découvrir, à la base pas du tout mon trip, mais finalement.. avec eux.. ;)

Spoiler

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

FL

VS 2 regs.. je hit que contre eux de toute manière.. ?(
Vive les poubelles.. :transpire:

Party Poker $1.00/$2 Limit Hold'em - 5 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BTN with 7 :heart: 6 :heart:
UTG raises, 1 fold, Hero 3-bets, 1 fold, BB calls, UTG caps!, Hero calls, BB calls

Flop: (12.5 SB) 4 :heart: 5 :diamond: T :diamond: (3 players)
BB checks, UTG bets, Hero raises, BB calls, UTG calls

Turn: (9.25 BB) 8 :club: (3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets, BB calls, UTG calls

River: (12.25 BB) 4 :club: (3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets, BB calls, UTG folds

Final Pot: 14.25 BB

Spoiler

Hero shows 7 :heart: 6 :heart:
BB mucks 9 :spade: 9 :heart:
Hero wins 13.3 BB
(Rake: $1.90)

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Tu trouves la lignes de vilain comment ? Si tu la trouves correct tu peux expliquer le raisonnement ? (j'essaye de comprendre le fl !! ^^)

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Oui pour moi sa ligne est très correcte, à 1ère vue c'est surtout moi qui n'a rien à faire dans le coup (et qui chatte) mais ça, ça vient de l'histo à la table et sur la session..

Je 3bet parce que UTG est LAG et que j'ai beaucoup d'équité face à son range + IP (et qu'on arrête pas de se friter depuis 10 minutes sur chaque table où on est) mais je m'attends pas à ce que justement BB call et fasse ainsi cap UTG..
Je pense qu'il ya beaucoup de level dans ce coup entre UTG et moi, ce qui perturbe BB parce que je ne vois pas trop ce que peut c/f UTG à la river ici..
En ce qui concerne BB il y a souvent AQ+ en face mais aussi TT+ vu ce qu'il s'est passé pre-flop donc puisqu'il est pris en sandwich il ne peut pas vraiment c/r sa main puisque je raise déjà le flop, même s'il est drawy je suis pas vraiment censé avoir beaucoup de draw dans mon range ici (sauf AQ's+, voire parfois AT's+ vu qu'on est loose)

Vu les profils BB aurait éventuellement pu cap sa main pre-flop pour chasser UTG mais ça n'aurait pas changé grand chose puisque je n'aurais jamais couché sur ce flop.. (et UTG semblait disposé aussi à muler pre-flop)

En FL, le preflop est indépendant du flop mais donne tout un tas d'information sur lesquelles repose toute la value post-flop.. quand on commence à balancer ses ranges de 3bet et même de cap preflop les adversaires ne comprennent plus vraiment s'ils peuvent call/raise/3bet/cap postflop..
Depuis quelques temps je suis passé LAG et dans ce sens j'essaie de balancer au max mes lignes mais je me rends compte que quand on ne hit rien avec un jeu LAG on down comme pas possible, c'est pour ça que j'arrête pas de whine, c'est nouveau pour moi de me gaufrer dans ce nouveau style, logique mais nouveau.. ce sont des choses que j'oublie quand je joue et qui finissent par me foutre en tilt parce que j'ai l'impression de sulfater dans le vide, je cogne pas un board et je prends des dérouillées comme j'ai jamais pris.. pour ça aussi que j'écris ce genre de pavés, ça fait parti de mon taf mental de me faire réaliser moi-même par le biais de certaines questions des notions grâce au recul et l'analyse..

Dur dur d'être LAG..

EDIT: et puis run bad LAG en NL c'est encore pire.. youpi KK<QQ pf quand plus personne nous croit.......
Offrez moi une lampe-torche svp, je commence à sérieusement m'enterrer et à atteindre les ténèbres absolus du nawak.. holy sh1t..

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Oui s'est claire, même sans m'y connaitre en fl je peux facilement comprendre l'impact sur la variance qu'a de loosifier son jeu comparé au NL ou tu à beaucoup plus de fold equity.

Enfête au flop vilain est quasi obliger de au minimum te call dans tout les cas non ?

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Tu parles de BB..? oui vu la taille du pot à cause du preflop il est obligé de suivre au flop.. je peux être en draw mais surtout avec cette cote il peut aller chercher son set au moins à la turn.. après ça reste quand même ultra délicat comme coup et dur à expliquer sans aborder la notion de metagame ici..

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

BRM

Boom worst day.. again.. c'est offciel, mon pire down ever en FL, en NL c'est la même chose mais je laisse rapidement tomber.. le FL par contre c'est juste.. enfin voilà quoi..

Limit Holdem $1(BB) Replayer
SB ($39)
BB ($82.21)
Hero ($73.74)
CO ($106)
BTN ($45.80)

Dealt to Hero A♦ K♣

Hero raises to $2, CO raises to $3, BTN calls $3, fold, fold, Hero raises to $4, CO calls $1, BTN calls $1

FLOP ($13.50) 5♥ 2♣ 9♦

Hero bets $1, CO calls $1, BTN calls $1

TURN ($16.50) 5♥ 2♣ 9♦ A♥

Hero bets $2, CO raises to $4, BTN raises to $6, Hero raises to $8, CO calls $4, BTN calls $2

RIVER ($40.50) 5♥ 2♣ 9♦ A♥ 6♥

Hero checks, CO checks, BTN checks

Spoiler

Hero shows A♦ K♣
(Pre 45%, Flop 43.9%, Turn 0.0%)

CO shows Q♦ A♠
(Pre 23%, Flop 12.6%, Turn 0.0%)

BTN shows 4♦ 3♣
(Pre 32%, Flop 43.5%, Turn 100.0%)
Comment une poubelle pareille peut-elle avoir une telle équité sur un flop pareil, à l'apparence si dry, on en apprend vraiment tous les jours..
Enfin bon, faut pas non plus aller voir du génie chez Vilain hein, il joue 90/8/0/0.7

BTN wins $38.50

J'atteins les 600BB de down en FL, je savais même pas que c'était possible..
Heureusement qu'on m'a gentiment rappelé que j'étais un joueur gagnant et que ceci était normal sur du très long terme..

Alors ok sur une telle courbe ça peut paraitre limite insignifiant mais cramer quotidiennement tous ses BB sans rien pouvoir y changer ça a tendance à rendre fou, et vu qu'en plus il s'agit d'une variante de fou, bon beh..

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

BRM

Ok.. l'autre jour j'ai (tilt) cash-out en masse, je devais le faire parce que plus une thune mais là j'ai vraiment cash-out un max histoire de me garder seulement une BR de FL 2/4 (et donc de NL50) d'un peu plus de 2K€.. vu la journée d'hier j'ai même plus la BR pour grind la 2/4, en revanche, now je vais fonctionner avec un BRM standard et dès que je re-up à +2K€ je rattaque la 2/4 et là..? putain ça va chier, je jure sur ma putain de sale tête que ça va chier.. oh wow comme ça va chier..!!

Sinon pour déconner je suis allé shoot la 0.10/0.20 hier soir avec Chik.. :D

FL

Party Poker $0.10/$0.20 Limit Hold'em - 6 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with K :spade: A :heart:
1 fold, MP raises, 1 fold, BTN calls, SB calls, Hero 3-bets, MP calls, BTN calls, SB calls

Flop: (12 SB) 3 :spade: 5 :heart: 9 :heart: (4 players)
SB checks, Hero bets, MP calls, BTN calls, SB calls

Turn: (8 BB) 7 :heart: (4 players)
SB checks, Hero bets, MP calls, BTN calls, SB calls

River: (12 BB) 9 :diamond: (4 players)
SB checks, Hero bets, MP folds, BTN folds, SB folds

Final Pot: 12 BB
Hero shows K :spade: A :heart:
Hero wins 11.2 BB
(Rake: $0.16)

Now j'ai mon bonus 2K€ qui va tomber, now je sens que la variance va me lâcher les noisettes, now je sens que je vais faire péter mon best day, en tout cas, il va pas tarder.. oui je le sens.. oui j'ai la gnaque à nouveau.. oui j'ai une team de ouf qui m'a remonté le moral..

Oui..

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Allez gogogo Dens tu vas vite remonter tout ça :sfishg:

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Ahah merci Kyo =)

La dernière fois que j'ai eu mon worst day sur PTR, j'avais mon best day 2 jours + tard.. c'était en fait un peu le même délire mais là je joue plus haut donc le down est bien plus affolant pour moi.. mais je vais le faire péter ce best day, je le sens, je le hume.. :D

Répondre
Citation