Passer au forum
Notifications
Retirer tout
5,503 Messages
175 Utilisateurs
44 Réactions
306 {numéro}K Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Humes c'est du edge :D

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

lol je savais que t'allais kiffer ce mot :P
Il a jailli tout d'un coup dans ma tête.. ^^

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Ma connerie aussi :D

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

@Party Poker.fr

------------------

Ceci est un extrait du mail qui sera envoyé incessamment sous peu à Assia, responsable VIP de PP.fr

------------------

Spoiler

A un moment je me suis dit que j'avais quand même jamais autant raké sur cette room et que j'allais bien recevoir un truc à un moment donné.. mais non.. votre room est définitivement la reine du foutage de gueule..

Si je rake autant en jouant des MTT je me demande ce que je fous là puisque je suis censé être en HS, donc le principe d'offrir des MTT à un joueur de cash-game est toujours aussi bien vu.. bravo..

Maintenant j'aimerais qu'on vire tout votre personnel, ok..? non parce que bon, c'est bon là ok..? vous me baratinez que je suis Palladium VIP blabla alors j'exige que vous viriez tout le monde, c'est pas possible de continuer comme ça bande de débiles.. si vous voulez foutre des gladiateurs, des courses de chevaux, de F1, des conneries pour appâter les fishs faites au moins en sorte que votre brain-storming serve à quelque chose.. non parce que bon, non seulement j'en ai stricto rien à cirer de win des joueurs de foot mais si c'est pour chopper 15 gardiens dans une équipe, je veux dire.. putain.. j'ai l'impression que dès que je prononce votre nom ou que je fais allusion à votre room je pars directement au moyen âge chez des fous.. le pire c'est que je suis sérieux, franchement vous êtes totalement fous en fait.. je sais pas ce que fait l'ARJEL mais là je trouve çà quand même dangereux d'être libre d'enfiler les gens comme ça..
Enfin, bref..

J'ai l'immense bonheur de vous annoncer que je me casse, que je me barre de chez vous, je ne prends même pas les pincettes suffisantes comme l'élégance de dire que "je m'en vais", certainement pas après que vous vous soyez autant foutu de ma tronche.. je vous jure, faut que vous viriez tout le monde, j'ai autre chose à faire que chopper un poste de directeur chez vous mais franchement, j'ai jamais vu une entreprise devenir aussi stupide (à part Orange à la rigueur)
Donc, vu que je suis censé raker de plus en plus eh bien, je suis largement heureux de vous annoncer que je vais le faire chez vos concurrents, oh oui que je suis heureux.. c'est le seul privilège qu'en réalité vous m'accordez et j'en profite aujourd'hui au maximum, je m'enfuis de chez les fous..!

PS: sinon j'ai toujours pas compris, en fait, votre matos c'est quoi qu'il supporte pas, la chaleur ou le froid..? non parce que ce soit l'hiver ou l'été votre soft est toujours naze, y'a que le doomswitch qui fonctionne bien, mais bon je suppose que c'est là dedans que vous investissez tout.. finalement y'a que ça qui peut encore vous rapporter un minimum de thunes.. et votre rake de mongoliens.. mais bon, vu vos fishs à 3bb ça va être dur de les faire s'auto-doomwswitch pendant plus de 20 minutes hein.. allez, mes condoléances à l'avance..

Non j'déconne, vous pouvez couler tant que vous pouvez je m'en bats la sucette now..

PS: ah et euh, merci pour la cave de NL25.. j'apprécie du fond du coeur.. offrir ça à un Palladium de suite, bah on voit que vous avez une connaissance approfondie des concepts de rake/limites/grind/online-poker/course-de-canards/au-bal-masqué-oyé-oyé..

_evil:

PS: on peut pas trouver un smiley "fuck you" svp sur ce forum..? genre avec les points on débloque des smileys.. je voudrais bien un truc avec une tronçonneuse et un bon gros "fuck" parfois..

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

BRM

Une fois n'est pas coutume, je brag en $, ça fait plus classe..

Spoiler

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Message original de Densyosh
@Party Poker.fr

------------------

Ceci est un extrait du mail qui sera envoyé incessamment sous peu à Assia, responsable VIP de PP.fr

------------------

Spoiler

A un moment je me suis dit que j'avais quand même jamais autant raké sur cette room et que j'allais bien recevoir un truc à un moment donné.. mais non.. votre room est définitivement la reine du foutage de gueule..

Si je rake autant en jouant des MTT je me demande ce que je fous là puisque je suis censé être en HS, donc le principe d'offrir des MTT à un joueur de cash-game est toujours aussi bien vu.. bravo..

Maintenant j'aimerais qu'on vire tout votre personnel, ok..? non parce que bon, c'est bon là ok..? vous me baratinez que je suis Palladium VIP blabla alors j'exige que vous viriez tout le monde, c'est pas possible de continuer comme ça bande de débiles.. si vous voulez foutre des gladiateurs, des courses de chevaux, de F1, des conneries pour appâter les fishs faites au moins en sorte que votre brain-storming serve à quelque chose.. non parce que bon, non seulement j'en ai stricto rien à cirer de win des joueurs de foot mais si c'est pour chopper 15 gardiens dans une équipe, je veux dire.. putain.. j'ai l'impression que dès que je prononce votre nom ou que je fais allusion à votre room je pars directement au moyen âge chez des fous.. le pire c'est que je suis sérieux, franchement vous êtes totalement fous en fait.. je sais pas ce que fait l'ARJEL mais là je trouve çà quand même dangereux d'être libre d'enfiler les gens comme ça..
Enfin, bref..

J'ai l'immense bonheur de vous annoncer que je me casse, que je me barre de chez vous, je ne prends même pas les pincettes suffisantes comme l'élégance de dire que "je m'en vais", certainement pas après que vous vous soyez autant foutu de ma tronche.. je vous jure, faut que vous viriez tout le monde, j'ai autre chose à faire que chopper un poste de directeur chez vous mais franchement, j'ai jamais vu une entreprise devenir aussi stupide (à part Orange à la rigueur)
Donc, vu que je suis censé raker de plus en plus eh bien, je suis largement heureux de vous annoncer que je vais le faire chez vos concurrents, oh oui que je suis heureux.. c'est le seul privilège qu'en réalité vous m'accordez et j'en profite aujourd'hui au maximum, je m'enfuis de chez les fous..!

PS: sinon j'ai toujours pas compris, en fait, votre matos c'est quoi qu'il supporte pas, la chaleur ou le froid..? non parce que ce soit l'hiver ou l'été votre soft est toujours naze, y'a que le doomswitch qui fonctionne bien, mais bon je suppose que c'est là dedans que vous investissez tout.. finalement y'a que ça qui peut encore vous rapporter un minimum de thunes.. et votre rake de mongoliens.. mais bon, vu vos fishs à 3bb ça va être dur de les faire s'auto-doomwswitch pendant plus de 20 minutes hein.. allez, mes condoléances à l'avance..

Non j'déconne, vous pouvez couler tant que vous pouvez je m'en bats la sucette now..

PS: ah et euh, merci pour la cave de NL25.. j'apprécie du fond du coeur.. offrir ça à un Palladium de suite, bah on voit que vous avez une connaissance approfondie des concepts de rake/limites/grind/online-poker/course-de-canards/au-bal-masqué-oyé-oyé..

_evil:

PS: on peut pas trouver un smiley "fuck you" svp sur ce forum..? genre avec les points on débloque des smileys.. je voudrais bien un truc avec une tronçonneuse et un bon gros "fuck" parfois..

Réponse de Assia : TL;DR

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

lol m'en fous ça défoule

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

FL

Voici une main à l'image de ce down sans fin, et ce qui me fait disjoncter chaque fois encore plus.. non seulement mon équité de fait CHAQUE FOIS déchiqueter (j'insiste sur le "chaque fois" parce qu'au bout d'un moment même une quiche en maths est capable de comprendre que +80% d'équité c'est censé remporter au moins un pot depuis 20K mains) mais en plus les Vilains font juste nawak de chez nawak, c'est simple ils ont aucune notion de rien..
En général, quand on arrive à une table, on se demande qui est le fish, là je sors d'une session de 2 tables où en arrivant on se dit "ah mais en fait c'est que des fishs", par exemple, la main que je poste vient d'une table 65/20..

Pour cette main en question Vilain est un pur génie qui me level en sachant qu'il est derrière, en effet il sait très bien que j'ai une flush puisque je vais rarement 3bet Ax (à moins qu'il ignore ce qu'est une flush) ce qui lui permet de me faire croire qu'il a lui-même une flush plus faible ou DP Ax et cap cette river..
Non non, même pas besoin d'une pocket pour faire ça, Vilain est juste un génie.. je poste d'ailleurs les équités pour montrer l'étendue de sa maitrise du read.. et de la fake mienne..

Limit Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($68.80)
BB ($94.25)
UTG ($30.35)
CO ($54.68)
Hero ($59.80)

Dealt to Hero 2♣ A♣

UTG calls $0.50, CO calls $0.50, Hero raises to $1, fold, fold, UTG calls $0.50, CO calls $0.50

FLOP ($3.75) A♦ K♣ 5♣

UTG checks, CO checks, Hero bets $0.50, UTG calls $0.50, CO calls $0.50

TURN ($5.25) A♦ K♣ 5♣ 9♣

UTG checks, CO checks, Hero bets $1, UTG raises to $2, CO folds, Hero raises to $3, UTG raises to $4, Hero calls $1

RIVER ($13.25) A♦ K♣ 5♣ 9♣ 5♠

UTG bets $1, Hero raises to $2, UTG raises to $3, Hero raises to $4, UTG calls $1

Spoiler

UTG shows K♠ 5♦
(Pre 37%, Flop 48.2%, Turn 9.1%)

Hero shows 2♣ A♣
(Pre 63%, Flop 51.8%, Turn 90.9%)

UTG wins $19.85

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

FL

Je vous présente Chuck "Cerise" Norris..

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

En même temps, si tu fold tes full, t'étonne pas de la variance :transpire:

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

nan mais Cerise a K6 là.. :D

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Vive Pink Floyd..

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

nan mais Cerise a K6 là.. :D

Ah, j'aurais dit KK, moi :D

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

ah mais en fait la promo de pp en fait elle termine le 1 juillet.. pas y'a 3 jours.. :transpire:

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

FL

PUTAIN MAIS FUK TA RACE NOW !!!!!!!

Party Poker $2.00/$4 Limit Hold'em - 6 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BTN with 4 :heart: A :heart:
2 folds, CO calls, Hero raises, SB calls, BB calls, CO calls

Flop: (8 SB) 5 :diamond: 7 :spade: 2 :heart: (4 players)
SB bets, BB folds, CO calls, Hero raises, SB calls, CO calls

Turn: (7 BB) 3 :spade: (3 players)
SB checks, CO checks, Hero bets, SB calls, CO calls

River: (10 BB) 2 :diamond: (3 players)
SB checks, CO checks, Hero bets, SB calls, CO calls

Final Pot: 13 BB

Spoiler

CO mucks K :spade: 3 :club:
Hero shows 4 :heart: A :heart:
SB shows 2 :club: 5 :club:
SB wins 12.188 BB
(Rake: $3.25)

C'est quoi ce bad trip là..? A partir de quel moment j'ai le droit d'avoir mes équités qui fonctionnent..? je sais pas putain mais là ça commence sérieusement à sentir le roussi cette variance de mon cul.. mais d'où putain 85% d'équité ça tient pas une SEULE PUTAIN DE FOIS dans une session..?? D'où??????????? merde quoi c'est quoi ce délire de merde là allo doomswitch de merde tu fais quoi putain..!!!

Allo ça fait 30K mains que c'est inversé là.. ?(

Répondre
Citation
RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

Salut l'ami, eh beh ça fait un moment que ça dure on dirait! Certains joueurs parlent de badruns qui durent plusieurs mois, c'est flippant! Essaye de:
-changer de room
-faire une mega-pause
-descendre de limite
-changer de variante (PLO, MTT, SNG, etc...)
...bref le changement c'est maintenant! :D (désolé, fallait que je la fasse)
Que la force soit avec toi! ;)

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Yo Rafi,

Ouai ça commence sérieusement à me souler là.. le temps que ça dure est relatif puisqu'il dépend en réalité du volume mais 30K mains en FL sur ce trafic c'est très très long/lent.. de toute manière, comme tout doomwswitch qui se respecte je ne peux gagner nulle part.. là si je vais en NL2 c'est pour cramer minimum 5 caves.. je ne peux gagner nulle part, c'est ça qui me rend fou.. le PLO c'est même pas la peine, je serai capable de perdre des caves sans même jouer une seule main tellement j'y suis nul, alors dans cette période..

Changer de room, c'est justement ce qui est prévu, j'ai juste à finir de clear un bonus et je mets plus jamais les pieds sur ce réseau.. logiquement j'en ai pas pour longtemps mais si je suis obligé de redescendre en playmoney parce que je me fais kill plus haut, ça sert à rien..

La méga-pause est donc prévue mais je ne peux pas aussi me permettre ça trop longtemps.. je bouffe grâce aux thunes de ces fishs now même si c'est encore peu parce que je mets du temps à décoller, alors je ne peux pas me permettre de ne pas ramasser mes patates parce qu'il n'arrête pas de pleuvoir, ce que je veux c'est juste qu'on arrête de me vendre de la merde et que quand je plante mes graines je me retrouve pas sous cette pluie, dans cette boue avec des courgettes à la place de mes patates..

Je connais tout ce que j'ai à faire, j'arrête pas de review mon jeu etc, de descendre de limites (de toute manière en FL c'est pas compliqué lol) mais je ne peux strictement plus jouer tant que la variance sera aussi incompréhensible.. je ne peux plus m'appuyer sur une seule équité alors que c'est le principe même de ce jeu.. chaque fois que je regarde mon reviewer c'est pour m'apercevoir que j'ai encore perdu le coup alors que j'avais +80% d'équité.. je veux bien me faire suck-out, c'est aussi le principe de ce jeu mais au bout d'un moment faut arrêter, si 80% devient 20% le jeu EV+ tu ne sais plus ce que c'est puisqu'il ne fonctionne plus.. je veux juste retrouver de la cohérence.. regarde ma courbe plus haut, c'est du FL, putain mes downs en FL on dirait du NL.. ça n'existe pas putain, comment ça pourrait exister..??? comment..??? comment on peut perdre TOUTES ses mains d'affilées..?? honnêtement, sincèrement, je ne comprends plus rien..

C'est comme si tout d'un coup j'étais devenu le mec le plus nul à ce jeu.. mais oui bien sûr.. vu les mains/joueurs qui me crushent c'est évident que je suis le plus nul..

Putain ça me ronge, j'en ai ras le cul.. _cry:

PS: Et pour tous ceux qui pourraient se dire, "rhaa mais arrête de whine, bosse ton jeu, blabla etc blabla", je suis même allé voir du côté des anglais tellement j'avais besoin de prendre un gros gros recul sur moi-même.. ça remonte quand même à 3 semaines..
For English speakers

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

FL

Voilà, nouvelle session, je viens de cramer mes 25BB de 1/2 et 2/4 sur des tables 100% fish.. impossible de remporter un seul pot.. j'en suis même plus à vouloir gagner une session mais juste une seule main.. une.. au moins une..

J'ai quitté alors qu'il me restait à peine 2BB sur la 2/4.. j'ai arrêté parce que j'en chiale et que je peux plus jouer avec les yeux embrumés..
J'en chiale parce que même en arrivant à read chaque Vilain sur ce dernier spot je me suis dit qu'il allait forcément sortir un :diamond: river..
I'm so fucking doomswitched..

Party Poker $2.00/$4 Limit Hold'em - 6 players -

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BTN with A :club: Q :club:
UTG raises, MP calls, CO calls, Hero 3-bets, SB caps!, 2 folds, MP calls, CO calls, Hero calls

Flop: (19 SB) A :diamond: 8 :club: 6 :diamond: (4 players)
SB bets, MP calls, CO folds, Hero raises, SB calls, MP calls

Turn: (12.5 BB) Q :diamond: (3 players)
SB checks, MP checks, Hero bets, SB calls, MP calls

River: (15.5 BB) 7 :diamond: (3 players)
SB bets, MP raises, Hero folds, SB calls

Final Pot: 19.5 BB

Spoiler

SB shows J :club: J :diamond:
MP shows Q :spade: 2 :heart:
SB wins 18.5 BB
(Rake: $4.00)

Comment peut-on être non-stop perdant sur 25K mains à des tables où le seul bon joueur est comme SB et où tous les autres sont aussi "magiques" que MP et son raise river..? comment..? sans être rigged..? comment..???? putain..
Suis-je frustré parce que je vois autant de fishs d'un coup et que je mange en parallèle une sale variance..?? putain mais je comprends plus rien à rien là.. wow.. ?(

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

=)

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist